Trouver une porte secrète Open Simple

Image postée par le membre
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”

April Barnett est une sorcière née-moldue très curieuse qui a été répartie dans la maison Gryffondor la semaine dernière. Maintenant, c'est actuellement le week-end, alors la jeune Gryffondor a décidé de parcourir Poudlard, essayant de déterminer si elle serait capable de trouver quelque chose de cool ou de mystérieux à propos de ce grand château dans lequel elle vivrait.

Honnêtement, elle ne voulait vraiment pas être à Poudlard, mais maintenant, elle a l'impression qu'elle va s'habituer à tout avec le temps et qu'elle voudrait vraiment revenir, ou ne voudrait même pas quitter l'école, mais elle sait qu'il lui faudra du temps avant de s'habituer à l'école, ainsi qu'à tous les sang-purs.

Actuellement, elle se trouve dans le couloir du cinquième étage, le long du couloir où se trouve sa salle commune. Elle n'était pas encore allée bien loin de sa salle commune, mais elle irait sûrement loin quelque part, n'est-ce pas ? Elle a fait le tour et a tourné un coin, et n'a rien vu au début, mais tout à coup, quelque chose a attiré son attention.

Avant de s'y rendre, elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne la verrait, car elle ne voulait pas se faire prendre ou quoi que ce soit du genre. Elle s'est ensuite dirigée vers elle et a remarqué que c'était une porte, mais où menait-elle ? April était sur le point de l'ouvrir, mais elle entendit des pas s'approcher d'elle, et elle n'eut pas assez de temps pour se cacher, alors elle resta là et attendit que qui que ce soit s'en aille. Elle voulait vraiment savoir ce qu'il y avait derrière la porte.

ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
Date:
Reducio
7 septembre
Mentionne:
Reducio
MENTION TAG
Tenue:
Reducio
description de la tenue ou lien
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9]
Mots:
Reducio

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Trouver une porte secrète Open Simple
Image postée par le membre
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice marcha dans le couloir avec un livre d'herbologie sous le bras. Même si c’était le genre de cours où il était très facile de se salir, elle l’appréciait. Dans le domaine familial, ils avaient ce grand jardin dont s’occupait leur elfe de maison. C'était plein de dittany, sa plante magique préférée ! Comme elle restait souvent à la maison et s'ennuyait très facilement, elle s'aventurait parfois dehors dans le jardin familial pour aider l'un ou l'autre des elfes de maison. Bien que Dittany ne soit pas une bonne représentation des plantes magiques, cela lui a donné une expérience précieuse.

Étant fille de sa famille de sorciers, Alice était sous pression pour réussir dans ses cours. Lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard, avec Abigail, leurs parents se sont vantés de leurs filles incroyablement intelligentes auprès d'autres familles de sorciers. Bien sûr, elle aimait sa famille, mais cela ne faisait qu'ajouter un facteur de stress supplémentaire à sa vie déjà stressante. 'Au moins, ici à Poudlard, j'ai un répit de tout ça,' pensa-t-elle.

Ramenant son esprit à la réalité, Alice tourna au coin et remarqua une autre fille plus bas. Environ son âge ; elle n'arrivait pas à deviner les âges. Cheveux violets et yeux rougeâtres. 'Je ne me souviens pas de l’avoir rencontrée auparavant ? Si nous sommes de la même année, alors peut-être à cause de la cérémonie de tri ? C'était comme un tourbillon, donc je ne sais pas. Je dois apprendre à mieux mémoriser les noms. Il y aurait beaucoup d’étudiants qui vaudraient mon temps à un moment donné,' pensa-t-elle.

Alice fit un sourire timide à la jeune fille alors qu'elle s'approchait d'elle. "Salut!" Elle la salua, toujours timidement, mais, espérons-le, amicalement. Ses yeux bleus se concentraient sur la porte près de laquelle la jeune fille se tenait. Elle pencha la tête sur le côté, étudiant la porte un instant. "Hé, est-ce que je l'imagine, mais y avait-il toujours une porte ici ?" demanda-t-elle à la jeune fille, ne se souvenant pas de la disposition du couloir.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa