6 mars 2024, 16:54
Le Flood des Nouveaux
On se retrouvera ailleurs, ne t'en fais pas Crystal ! Bon voyage chez les grands 🫡
2è année RP
2è année RP
6 mars 2024, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Crystal je suis triste de ne pas t'avoir bien connue !
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
6 mars 2024, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Elle quitte pas le site non plusClaire Woldorf a écrit : 6 mars 2024, 17:10 Au revoir Crystal je suis triste de ne pas t'avoir bien connue !![]()
2è année RP
6 mars 2024, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Non non, quand on quitte le flood des nouveaux on s'évapore jusqu'à devenir marraine
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 mars 2024, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Ah... je vais arrêter de parler pour pas m'évaporer !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mars 2024, 17:51 Non non, quand on quitte le flood des nouveaux on s'évapore jusqu'à devenir marraine![]()
2è année RP
6 mars 2024, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Contente de t'avoir vue dans ce flood Crystal ! Tu n'es plus une nouvelle maintenant !
Couleur RP : #007a74
Couleur RP : #007a74
6 mars 2024, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Vous allez tellement me manquer ! Je ferais en sorte de vite devenir marraine !
Comme je vous l'ai déjà dit, mon 300 message seras pour vous, et pour personne d'autre.
En attendant je vais économiser et dire à Claire que j'aurais aimé la connaitre mieux aussi...
Mais on se retrouveras dans d'autres Flood ! Je ne sais pas lesquels mais on se retrouveras, promis !
Pour l'instant, je peux seulement vous faire une autre promesse :
Mon 300 message seras le plus complet possible et je vais essayer de dire tout ce que j'ai besoin de vous dire pour vous faire comprendre à quel point ce Flood et ses membres comptent pour moi...
Comme je vous l'ai déjà dit, mon 300 message seras pour vous, et pour personne d'autre.
En attendant je vais économiser et dire à Claire que j'aurais aimé la connaitre mieux aussi...
Mais on se retrouveras dans d'autres Flood ! Je ne sais pas lesquels mais on se retrouveras, promis !
Pour l'instant, je peux seulement vous faire une autre promesse :
Mon 300 message seras le plus complet possible et je vais essayer de dire tout ce que j'ai besoin de vous dire pour vous faire comprendre à quel point ce Flood et ses membres comptent pour moi...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
6 mars 2024, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Coucou Crystal,
Je vois que tu êtes sur le point d'écrire ta 300ème message. Au revoir pour l'instant! J'espère tu voir bientôt. Ta personnage à l'air très intéressant!
Je vois que tu êtes sur le point d'écrire ta 300ème message. Au revoir pour l'instant! J'espère tu voir bientôt. Ta personnage à l'air très intéressant!
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
6 mars 2024, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Cristal ! Nous pourrons parler dans d'autres inondations ! À tout à l'heure!