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06 mars 2024, 22:20
 Créature  L'encyclopédie des créatures magiques
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∾ DÉTRAQUEUR DU NORD ∾
Nom latin : /
Classification : /
Zone géographique : Europe du Nord, Scandinavie
Statut : Non-être
Le détraqueur du Nord est un non-être, très proche cousin du détraqueur. Cependant il est beaucoup plus grand et plus dangereux que son cousin: il fait plus deux mètres de hauteur et les patronus ne lui font rien, il s'attaque à eux et les vainc facilement. Seul un patronus noir pourra espérer le vaincre. Il est, comme son homologue, recouvert d'une cape noire déchiquetée en bas et terminée par un capuchon en haut. Son visage n'est pas visible, recouvert par un capuchon. Il flotte sur le sol. Son aspiration d'âme étant plus puissante que les détraqueurs normaux, s'il est maîtrisé à l'aide d'un patronus noir il serait possible de récupérer l'âme qu'il inspire et de la réinsuffler dans un autre corps. Cette technique est la seule connue pour placer une âme dans un autre corps que celui d'origine.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

06 mars 2024, 22:21
 Créature  L'encyclopédie des créatures magiques
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Efrit
Silf
Marid
Saali
Daeva
∾ DJINN ∾
Nom latin : /
Classification : /
Zone géographique : Europe, Afrique, Asie
Statut : Non-être
Le Djinn, aussi appelé Feu-follet en Europe ou Hitodama au Japon, est un petit non-être d'une quinzaine de centimètres de haut ayant une forme de flamme doué de mouvement et de parole, bien qu'ils possèdent leur propre langue. Ils doivent se lier à un humain pour leur éviter de disparaître, et ainsi leur obéir. Ils sont les messagers de l'école Albaldah. Il est possible de les classer selon quatre espèces différentes:
Le Djinn de feu, aussi appelé Efrit au Moyen-Orient, est de couleur plutôt noire à violette avec un caractère très cru.
Le Djinn d'air, aussi appelé Silf au Moyen-Orient, ou Esprit de la forêt, est de couleur blanche, et peuple les montagnes et les forêts d'Europe, souvent aperçus voletant au dessus de la cime des arbres. Ils sont parmi les plus discrets des Djinns, rarement aperçus.
Le Djinn d'eau, aussi appelé Marid au Moyen-Orient, est de couleur bleu, souvent aperçu près des cours d'eau.
Le Djinn de terre, aussi appelé Saali au Moyen-Orient, est de couleur rouge à jaune et s'aperçoit majoritairement dans les prairies ou les déserts.

Il existe également un cinquième type de Djinn, qui est à part car il n'a pas besoin de se lier à un humain pour survivre. Il s'agit des Daevas au Moyen-Orient, ou Djinn d'ombre, qui sont d'un noir profond et qui proviennent de Djinns corrompus. Ils sont agressifs envers les humains et leur langue est différente de celle des Djinns. L'école Albaldah contient parmi les meilleurs connaisseurs des Daevas et certains connaissent cette langue.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

06 mars 2024, 22:22
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∾ ESPRIT FRAPPEUR ∾
Nom latin : /
Classification : /
Zone géographique : Monde entier
Statut : Non-être
Les esprits frappeurs sont des non-êtres qui sèment la pagaille et se moquent. Ils apparaissent là où se trouve une grande population d'enfants et d'adolescents principalement. La plupart sont invisibles et informes, mais quelques-uns prennent des formes visibles lumineuses et deviennent plus bruyants et embêtants. Les esprits frappeurs les plus évolués peuvent prendre la forme de petits êtres humanoïdes. Ils ne sont pas dangereux mais peuvent compliquer très gravement des situations du quotidien.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

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Loustics problématique

06 mars 2024, 22:22
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∾ ÉPOUVANTARD ∾
Nom latin : /
Classification : /
Zone géographique : Monde entier
Statut : Non-être
Les épouvantards sont des non-êtres qui se nourrissent des émotions humaines, ici la peur. De forme variable, personne ne sait à quoi ils ressemblent réellement car dès qu'ils se retrouvent face à des humains ils prennent la forme de la chose qui fait le plus peur à la personne en face de lui. Ils se cachent dans des endroits sombres et confinés. Ils n'attaquent pas et ne sont pas très dangereux. Ils sont simples à vaincre car pour le faire disparaître il suffit de lancer le sortilège "riddikulus" et de rire de la forme ridicule qu'aura alors pris l'épouvantard. Le rire les fait en effet disparaître. Le plus dur à faire n'est pas d'avoir les compétences magiques car c'est un sortilège très simple mais c'est de dominer psychologiquement sa pire peur.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

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Loustics problématique

06 mars 2024, 22:23
 Créature  L'encyclopédie des créatures magiques
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∾ PITIPONK ∾
Nom latin : /
Classification : /
Zone géographique : Marais du monde entier
Statut : Non-être
Le Pitiponk est un non-être qui ressemble à un entrelac verdâtre de fumée, se nourrissant du stress engendré par l'égarement des humains. Il est petit. Il ne possède qu'un seul pied et deux bras frêles qui tiennent une lanterne. Celle-ci se voit à travers les brumes des marais dans lesquels il habite et lui sert à attirer des humains en perdition vers le centre du marais car ils suivent la lanterne. La première chose à faire lorsqu'on rencontre un pitiponk est de ne pas le suivre et de partie dans le sens opposé afin de sortir plus rapidement du marais.

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06 mars 2024, 22:24
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∾ AIGLE BICÉPHALE ∾
Nom latin : Aquila bicaputae
Classification : XXX
Zone géographique : Sibérie, Europe du Nord et de l'Est
Statut : Animal
L'aigle bicéphale est une espèce d'aigle asiatique et européenne. D'une couleur brune et blanche, il se caractérise principalement par ses deux têtes qui, inspirant de nombreuses civilisations, a été représenté de très nombreuses fois sur des blasons. Utilisé par les sorciers au fauconnerie pour son aspect intimidant, cet oiseau se fait plus rare depuis plusieurs dizaines d'années. Il sert de messager pour l'école Durmstrang.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin