Inscription
Connexion

07 mars 2024, 11:13
La deuxième tentative sera sûrement la bonne
Alex accepta ses excuses sans broncher. De toute façon, iel allait dans un endroit bruyant donc il allait falloir apprendre à passer au dessus. C'était juste du bruit, c'était tout. Ca ne pouvait pas lui faire de mal. Iel n'avait plus trois ans et il fallait qu'iel arrête de se comporter comme ça.

"Ne t'inquiète pas. Je suis juste bête, ne fais pas attention."

Alex rigola quand iel entendit ce qu'Hazel avait dit. Lui, un garçon ? Pas du tout. Là dessus elle se trompait sur toute la ligne. Pensait-elle qu'iel était un de ces personnes qui se prenait pour le genre opposé ? Quelle blague !

"Ah non, je suis une fille. C'était juste un lapsus."

Iel regarda le compartiment qui était sensé être vide. Après un long moment dans le Poudlard Express, il ne pouvait pas être vide surtout quand on entendait tous les élèves qui parlaient en même temps. Alex regarda la fille avant de lui répondre.

"Je suis sûr que ce compartiment n'est pas vide. Si je suis rentré dans celui tout au fond c'est parce que les autres étaient pleins. On peut rester ici, on est bientôt arrivés de toute façon."

Iel pouvait attendre un petit peu. Iel n'était pas à l'agonie. Iel regarda à nouveau par la fenêtre et se dit qu'iel avait très hâte d'enfin rejoindre son dortoir. Son lit l'appelait presque.

@Hazel Hawkins

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

07 mars 2024, 11:26
La deuxième tentative sera sûrement la bonne
Hazel hocha lentement la tête et observa le paysage défilé à la fenêtre. Elle le voyait à peine, mais cela lui permettait de ne pas fixer son camarade sans trouver comment lui répondre.


Après quelques minutes de réflexion, elle se tourna vers Alex, lui souriant calmement.

"D'accord, pas de soucis ! Tu fais comme tu le sens, c'était qu'une question, tu n'es pas obligé de te braquer, je suis désolée si je t'ai mis mal à l'aise...

Elle laissa sa phrase en suspend, écoutant d'une oreille distraite le bruit dans le compartiment voisin. Elle haussa les épaules.

"Il y avait personne tout à l'heure, autant pour moi, mais heureusement, nous arrivons bientôt !

Elle resta silencieuse un long moment, hésitante. Peut-être qu'ils pouvaient être amis ? Mais si iel ne voulait pas...Elle risquait d'être extrêmement mal à l'aise. Tant pis, elle ne perdait rien à essayer.

"Ça te dit qu'on soit amis ? On ne connaît personne à Poudlard et c'est toujours mieux d'avoir des repères, avec qui on s'entends bien, non?"

Elle regarda son camarade, inquiète de sa réponse. Elle avait peur d'être repoussée mais elle avait parlé, maintenant elle devait assumer...De toute façon, une honte de plus ou de moins, elle allait s'en remettre et se faire d'autres amis s'il ne voulait pas.

Couleur RP: #6b68a3

07 mars 2024, 11:40
La deuxième tentative sera sûrement la bonne
Alex hocha la tête. Au moins, elle respectait son point de vu. Et puis, iel n'était pas braqué.e, c'était simplement son opinion. Non, c'était plus que son opinion, c'était la vérité que personne ne voulait voir. Si ses parents le disaient, c'est que c'était forcément vrai.

Alex regarda sa montre, dans cinq minutes, ils seraient arrivés. Iel bailla, assez fatigué de la discussion. C'était toujours très fatigant pour ellui de tenir une discussion.

"On est arrivé dans cinq minutes. On peut rester là pour attendre."

Quand Hazel lui proposa de devenir son ami, Alex réfléchit. Peut être n'allaient-ils pas se retrouver dans la même maison alors, à quoi bon devenir amis ? Iel n'avait pas envie de dire oui pour dire oui. Ils n'avaient pas vraiment créé de liens non plus. Ils s'étaient simplement rencontré vite fait. Ca ne voulait rien dire.

"Je serai ton amie si tu fais en sorte qu'on continue à se voir après avoir été réparties dans nos maisons respectives. Ca se trouve, on ne sera pas dans la même maison. Alors il faut qu'on reste un minimum ensemble si on veut être amies. Compris ?"

Iel la regarda puis pris son sac dans ses bras. Ils étaient enfin arrivés. Alex prit une grande respiration et sortit du train. Iel avait un peu peur mais était déterminé à faire de cette nouvelle vie à Poudlard quelque chose de bien.

Le Rp se termine ici pour moi @Hazel Hawkins, je te laisse terminer ^^

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

07 mars 2024, 17:55
La deuxième tentative sera sûrement la bonne
La jeune fille sourit en regardant sans rien dire, préférant laisser doucement le calme s'installer jusqu'à la fin du trajet.


Elle hocha la tête, sachant qu'ils seraient probablement séparés en sortant du train.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient arrivés, elle se leva, frottant ses vêtements.

"Je pense que c'est là où on se sépare..."

Elle écouta les dernières phrases que lui adressait son camarade, souriant, le taquinant un peu. Elle aimait taquiner les gens, c'était sa personnalité, mais elle s'assurait à chaque fois que ses mots n'étaient pas interprétés de la mauvaise manière.

"Je m'assurerai de te voir dans les couloirs ou par hiboux ? Peut-être qu'on aura des cours communs ? Qui sait ?

Elle ria légèrement, elle se sentait plus légère de connaître quelqu'un. Ce n'était pas un "non", juste une question de bon sens de la part d'Alex.

"À plus tard, bon courage !"

Elle regarda Alex quitter le train avant elle, prenant une grande inspiration, observant le grand château. Par merlin qu'elle avait peur de ce qu'elle allait y vivre, mais ça valait la peine, ce type d'expérience, on ne les vit qu'une fois !

Elle prit son courage à deux mains et attrapa son sac qu'elle rattacha à son manteau, qu'elle avait préalablement remis et sans réfléchir plus longtemps, quitta le train, déterminée à s'en sortir dans sa scolarité. Elle n'avait pas le choix pour l'honneur de sa mère.

Couleur RP: #6b68a3