7 mars 2024, 20:08
Parrainage à Grande Échelle !
Ce serait un plaisir, merci beaucoup ☺️

7 mars 2024, 20:14
Lyam Murphy a écrit : 7 mars 2024, 19:46
Micaiah Eisner a écrit : 7 mars 2024, 19:45 Bonjour, bonsoir

J'espère ne pas déranger mais j'admets être assez perdue :sweatingbullets:
Serait il possible de demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine ?

Merci de vos réponses ^^
Coucou Micaiah !
Si cela ne te dérange pas d'avoir un parrain d'une autre maison, je suis disponible. ^^ Sinon, ne t'inquiète pas, un Serdaigle se proposera bientôt !
Bonsoir Lyam,

Cela ne me dérange absolument pas.
J'admets ne pas m'être attendu d'avoir une réponse aussi tôt. Je serai ravi d'avoir un parrain.
7 mars 2024, 20:36
Top ! Un hibou arrive bientôt dans ta volière @Micaiah Eisner ;)
Micaiah Eisner devient ma filleule !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 mars 2024, 21:39
Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite.
J'annonce que Carl Holm devient l'un de mes filleuls.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
9 mars 2024, 17:00
Bonjour, je m'appelle Kelly et je cherche un/une parrain/marraine pour m'aider à m'intégrer. Je suis un peu perdue. Je cherche un/une parain/marraine de préférence Serpentard.
Merci d'avance.
Kelly

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 17:24
Coucou Kelly ! Je serais ravie de te prendre sous mon aile si ça te convient ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
9 mars 2024, 17:46
Melody Brown a écrit : 9 mars 2024, 17:24 Coucou Kelly ! Je serais ravie de te prendre sous mon aile si ça te convient ^^
Oui, je veux bien, merci !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 17:55
J'annonce que
Kelly Hanson devient une petite note de musique
Un hibou vole vers toi !

Il me reste 3 places

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 mars 2024, 22:29
Bonjour, bonsoir

Je m’appelle Kayan, et je suis à la recherche d’un/e parrain/ marraine, de préférence à gryffondor pour m’habituer à ma maison. J’avoue être un peu perdu :sweatingbullets:
Merci d’avance
Kayan

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
11 mars 2024, 17:10
Salut,
J’ai beau lire tout ce que je trouve mais je crois que j’aurais grandement besoin d’un guidede n’importe quel maison, tout me va :sad:

Naomi