9 mars 2024, 19:28
Le Flood des Nouveaux
J'ai tellement de goûts différents ! j'en aime tellement.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
9 mars 2024, 19:32
Le Flood des Nouveaux
J'avais l'habitude de le faire, jusqu'à ce que je décide d'écouter de la J-pop et de la K-pop, mais j'aime tellement de groupes !
9 mars 2024, 19:35
Le Flood des Nouveaux
T'es pas là seule. Je suis comme toi !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ashley Wilson
9 mars 2024, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Oh, moi j’écoute plus des groupes féminins genre, Blackpink, Twice, New-Jeans, I-DLE. Mais j’écoute aussi des groupes masculins comme Stray Kids, ou BTS les bests
9 mars 2024, 19:58
Le Flood des Nouveaux
tellement de groupes géniaux !
*prend des notes sur une feuille de papier pour écouter*
*prend des notes sur une feuille de papier pour écouter*
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
9 mars 2024, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Alice ! Je peux vous recommander d'autres chansons si vous le souhaitez.
9 mars 2024, 20:03
Le Flood des Nouveaux
T'es fan de musique, toi, ça ce voit. C'est quoi votre personnage préféré dans Harry Potter ?
(je suis curieuse, ne m'en voulez pas.). Moi, c'est Drago et Luna. Les meilleurs !!!
(je suis curieuse, ne m'en voulez pas.). Moi, c'est Drago et Luna. Les meilleurs !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 20:04
Le Flood des Nouveaux
J'adore Draco, le jeune Tom Riddle et Fred Weasley ! J'aime aussi les Maraudeurs ! Sauf Pettigrow
Ashley Wilson
9 mars 2024, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Oui, moi aussi!
C’est qui ton membre préféré dans Blackpink April?
C’est qui ton membre préféré dans Blackpink April?