Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 4.2 - Mariam

Tour 4.2 - Mariam

Tout le monde semble avoir énormément de choses à dire en ce moment! Véritable conversation ou bien simple moyen pou embrouiller les autres?
Melody récupère deux nouvelles fioles puis Mariam pioche.
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Important: Je serais absent du 28 février au 05 mars, cela va allonger mon temps de réponse pour les différentes résolutions pendant cette période.
Attention: La pioche étant désormais vide, à partir de la prochaine résolution, vous ne recevrez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu! Je vous envoie votre main actuelle
@Melody Brown, @Mariam Chamoun, @Charlotte Dwight, @Violet Woods
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 4.3 - Charlotte

Tour 4.3 - Charlotte

Mariam attend, attend et soudainement, toutes ses fioles explosent. Certainement qu'il était trop tôt pour jouer, elle est reconduite dans un lit pour se reposer (3ème absence non prévue, élimination du jeu). C'est à Charlotte de jouer.
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 4.4 - Violet

Tour 4.4 - Violet

Il semblerait que ça ne soit pas le jour des Poufsouffle pour jouer à Réserve! Charlotte reste un peu trop longtemps pensive face à ses fioles, l'une d'elle explose!
C'est à Violet de jouer!
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 5.1 - Melody

Tour 5.1 - Melody

C'est au tour de Violet d'être raccompagnée dans un lit tant elle parait mal en point et donc incapable de jouer 3ème absence non prévenue. C'est à Melody de poser une fiole!
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Violet semble se sentir mal et ne joue pas ce tour non plus, raccompagnée à son lit elle abandonne donc la partie ce qui te laisse seule pour terminer la partie face à Charlotte. Tu regardes ta main et la sienne et tu sais que le reste de la partie va se jouer dans les prochains tours, tu esquisse un sourire à ton amie avant de poser l'une des fioles de ta main sur le jeu.
Jouer une potion de régénération sanguine sur Charlotte Dwight
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 5.2 - Charlotte

Tour 5.2 - Charlotte

Melody réactive une fiole et chaparde une carte à sa dernière adversaire en lice. Charlotte va-t-elle riposter?
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Charlotte était un peu perturbée par les personnes malades et elle ne savait plus trop où donner de la tête. Devait-elle les suivre ? Ce serait peut-être une bonne idée. Arrêter la partie et avertir m'sieur O'Belt que c'était terminé. C'était définitivement la bonne idée à avoir elle en étant certaine. Elle proposa à Melody.
- Peut-être qu'on devrait arrêter de jouer et aller voir comment elles vont non ?
Tout de même, elle joua son tour pour être sûre de ne pas en perdre un de plus.
Je suis désolée, je ne peux jamais jouer directement et j'oublie. Je sais que c'est 10 minutes trop tard pour poster mais je tente ma chance.
- Peut-être qu'on devrait arrêter de jouer et aller voir comment elles vont non ?
Tout de même, elle joua son tour pour être sûre de ne pas en perdre un de plus.
Jouer une potion de régénération sanguine sur Melody Brown
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Réserve - Partie 9
Le délai de dix minutes est accordé pour cette fois
. Par soucis d'équité, Melody aura aussi droit une fois à un dépassement de dix minutes.
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles