À travers les pages
Timote chalamet et juste incroyable hier j’ai regardé d’une 1 et a un moment j’aurai sauté sur l’écran il était trop beauuuuu

Mais oui reprenons sur les livres je connais LRDF et LGDC mais je n’ai jamais lu mais vous connaissez la légende des 4 c’est vraiment super
Mais oui reprenons sur les livres je connais LRDF et LGDC mais je n’ai jamais lu mais vous connaissez la légende des 4 c’est vraiment super
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Évidemment qu’il est incroyable 

LGDC et LRDF c’est troooop bien mais y’a beaucoup beaucoup de livres
Oh oui la légende des 4 avec Bregan Maya Nel et Wan!! Ils sont trop chous les deux
SPOILE!!je parle de Wan et Maya

LGDC et LRDF c’est troooop bien mais y’a beaucoup beaucoup de livres
Oh oui la légende des 4 avec Bregan Maya Nel et Wan!! Ils sont trop chous les deux
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Ouiiii tu les a tous lu
Si oui al la fin brelan et Maya ils sont ensemble ???
Si oui al la fin brelan et Maya ils sont ensemble ???
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Je dirais rieeeeen
Mais oui je les ai tous lu, ils sont top! T’en est au combien toi?
Mais oui je les ai tous lu, ils sont top! T’en est au combien toi?
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
@Ambre McBride : Et en plus d'avoir beaucoup de livres, il y a aussi énormément de personnages !
Ce que j'aime le plus dans LGDC, c'est que chaque personnage est super bien réfléchi. Ils ont tous une personnalité bien définie.
Ce que j'aime le plus dans LGDC, c'est que chaque personnage est super bien réfléchi. Ils ont tous une personnalité bien définie.
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
C’est sur! Des fois je suis en train de me demander: mais c’est qui lui déjà? C’est frustrant parfois
Tout à fait! Ils sont vraiment tous différents mais pratiquement tous super incroyaux
Tu en es à quel cycle? Et tu préfères qui?
Tout à fait! Ils sont vraiment tous différents mais pratiquement tous super incroyaux
Tu en es à quel cycle? Et tu préfères qui?
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Heureusement qu'il y a un petit récapitulatif de tous les personnages au début de chaque tome !
J'ai arrêté de les lire il y a un moment, mais j'ai fini le cycle 2, donc j'en suis au 3.
J'ai arrêté de les lire il y a un moment, mais j'ai fini le cycle 2, donc j'en suis au 3.
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
J’en suis au 2 mais diiiiiiit je suis sur il sont ensemble de toute façon si ils sont sont pas ensemble je vais assomer l’autrice et de la même autrice j’ai lu le 1 des jumeaux crochemort et c’est vraiment super !
À travers les pages
Oui clairement sinon ça serait trop galère
Ah okay, si tu continues tu vas voir, le cycle 3 il est WOOOW
Je dis rien du tout tu verras bien
Ça parle de quoi les jumeaux crochemort?
Je dis rien du tout tu verras bien
Ça parle de quoi les jumeaux crochemort?
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
C’est long a expliqué mais c’est vraiment trop bien je conseille
2 jumeaux perdent leurs parent et vont vivre dans le manoir de leur mystérieux grands-parents jusqu’ici inconnus...
2 jumeaux perdent leurs parent et vont vivre dans le manoir de leur mystérieux grands-parents jusqu’ici inconnus...