Flood À travers les pages

Timote chalamet et juste incroyable hier j’ai regardé d’une 1 et a un moment j’aurai sauté sur l’écran il était trop beauuuuu :love2: :love2: <3
Mais oui reprenons sur les livres je connais LRDF et LGDC mais je n’ai jamais lu mais vous connaissez la légende des 4 c’est vraiment super

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Évidemment qu’il est incroyable 😌😍
LGDC et LRDF c’est troooop bien mais y’a beaucoup beaucoup de livres :lol:
Oh oui la légende des 4 avec Bregan Maya Nel et Wan!! Ils sont trop chous les deux <3 :love: SPOILE!!je parle de Wan et Maya

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Ouiiii tu les a tous lu
Si oui al la fin brelan et Maya ils sont ensemble ???

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Je dirais rieeeeen :whistling:
Mais oui je les ai tous lu, ils sont top! T’en est au combien toi?

Fiche PR -

@Ambre McBride : Et en plus d'avoir beaucoup de livres, il y a aussi énormément de personnages ! :lol:
Ce que j'aime le plus dans LGDC, c'est que chaque personnage est super bien réfléchi. Ils ont tous une personnalité bien définie.

Couleur RP : #007a74

C’est sur! Des fois je suis en train de me demander: mais c’est qui lui déjà? C’est frustrant parfois :sweatingbullets:
Tout à fait! Ils sont vraiment tous différents mais pratiquement tous super incroyaux <3 <3
Tu en es à quel cycle? Et tu préfères qui?

Fiche PR -

Heureusement qu'il y a un petit récapitulatif de tous les personnages au début de chaque tome ! ^^
J'ai arrêté de les lire il y a un moment, mais j'ai fini le cycle 2, donc j'en suis au 3. :)

Couleur RP : #007a74

J’en suis au 2 mais diiiiiiit je suis sur il sont ensemble de toute façon si ils sont sont pas ensemble je vais assomer l’autrice et de la même autrice j’ai lu le 1 des jumeaux crochemort et c’est vraiment super !

Oui clairement sinon ça serait trop galère :lol: Ah okay, si tu continues tu vas voir, le cycle 3 il est WOOOW :love2: <3

Je dis rien du tout tu verras bien :ninja: :grin:
Ça parle de quoi les jumeaux crochemort?

Fiche PR -

C’est long a expliqué mais c’est vraiment trop bien je conseille
2 jumeaux perdent leurs parent et vont vivre dans le manoir de leur mystérieux grands-parents jusqu’ici inconnus...