10 mars 2024, 08:29
Le Flood des Nouveaux
Bonne journée pour ceux qui se réveillent !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
10 mars 2024, 09:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
10 mars 2024, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Merci bonjour à toi aussi Lyssandra !
10 mars 2024, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
10 mars 2024, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Hannah, Claire, Lysandra et tous les autres !
10 mars 2024, 15:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Vous avez des choses prévues pour aujourd'hui ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Vous avez des choses prévues pour aujourd'hui ?
10 mars 2024, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Répondre à un RP d'une tyrannique camarade qui veut faire essayer des robes à ma pauvre Erin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 mars 2024, 15:37
Le Flood des Nouveaux
Ahaha, Steven te complimentera certainement