Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 6.1 - Melody

Tour 6.1 - Melody

La préfète s'inquiète pour ses camarades et joue juste à temps... Fiole pour fiole!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve - Partie 9
Il est vrai que les autres filles ne semblaient vraiment pas se sentir bien et cela commençait à te poser problème, n'était ce pas égoïste de continuer à jouer alors qu'elles avaient peut être besoin d'aide ?
Si dans deux minutes elles ne vont pas mieux on appelle mister O'Belt ça te va?
Tu proposais donc ceci à Charlotte avant de jouer ton tour car tant qu'à attendre deux minutes, autant en profiter
Si dans deux minutes elles ne vont pas mieux on appelle mister O'Belt ça te va?
Tu proposais donc ceci à Charlotte avant de jouer ton tour car tant qu'à attendre deux minutes, autant en profiter
Jouer une potion de régeneration sanguine sur Charlotte Dwight
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 6.2 - Charlotte

Tour 6.2 - Charlotte

Les tours se suivent et se ressemblent drôlement!
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Réserve - Partie 9
Charlotte hocha la tête. Ok elle avait raison.
- Okay tâchons de terminer cette partie alors !
Elle jeta un coup d'oeil à sa réserve sans trop savoir quoi jouer. Est-ce qu'elle était dans une mauvaise posture ? Certainement oui. Ses deux tours manqués lui avaient fait perdre non seulement des occasion de poser des fioles mais également une fiole de sa réserve qui avait explosée. Elle inspira pour se concentrer et sortit une fiole de sa main.
- Okay tâchons de terminer cette partie alors !
Elle jeta un coup d'oeil à sa réserve sans trop savoir quoi jouer. Est-ce qu'elle était dans une mauvaise posture ? Certainement oui. Ses deux tours manqués lui avaient fait perdre non seulement des occasion de poser des fioles mais également une fiole de sa réserve qui avait explosée. Elle inspira pour se concentrer et sortit une fiole de sa main.
Charlotte utilise une potion aveuglante sur la réserve de Melody.
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restutution
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 7.1 - Melody

Tour 7.1 - Melody

Voilà un coup qui change bien des choses! Les fioles sont transférées d'une réserve à l'autre. Comment Melody va riposter?
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
La poprosition qu'elle avait fait à Charlotte à propos de ses camarades semblait lui convenir et elle jouait donc pour son tour, cependant ce n'est pas un quelque chose qui semblait te ravir, elle te volait ta jolie réserve si remplie et tu te retrouvais avec une résèrve bien moins garnie. Il te fallait au plus vite retrouver ta résèrve initiale si tu voulais avoir une chance de gagner cette partie
Melody utilise une potion aveuglante sur la réserve de Charlotte.
Réserve - Partie 9
Charlotte utilise une potion de restitution.
Réserve - Partie 9
Melody utilise une potion de restitution