Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai passé 99.02% de ma vie en France :meninblack:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Du coup j'ai compté mon pourcentage de vie aux US, 17%, je croyais pas que c'était autant :hypno:

T'as passé le reste où Alyssa ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Quand on a un père qui voyage partout c’est plus facile (on énervant?) de sortir de l’Hexagone!

Wow Noémie, t’es restée combien de temps aux US? Ça devait être trop bien :wow:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
17% trop bien :wow:

En Espagne et deux jours à ITER (qui est un territoire international en France, ça compte donc comme l'étranger :decayed: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 ans pour mes études. C'était bien, mais la dernière année j'avais qu'une envie: de retourner en France. Mais je pense que j'en avais besoin pour grandir et me rendre compte que "chez moi" c'était en France ^^

Oh! J'y ai été trois fois en Espagne enfant, mais j'ai 0 souvenirs ahah

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Vous m'avez donné envie de faire le calcul du coup :lol: j'ai passé 10% de ma vie à l'étranger, deux continents :wise:
En tout cas, certains ont de beau palmarès !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
En dehors de la France je suis restée une semaine aux US et une semaine à Corfu (ile Grecque) et c'étaient de supers souvenirs ! Je suis très attachée à mon petit "chez-moi" mais si je devais changer de pays je pense que ce serait les US, j'ai un assez bon niveau en anglais et j'ai beaucoup aimé aller là-bas ^^

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Alexander Joyce Jr a écrit : 13 mars 2024, 21:52 L'important n'est pas où vous marchez, mais là où vous vous arrêtez pour manger :wise:
Comment ne pas valider cette affirmation?

En dehors de vacances ou de séjour scolaire, je n'ai jamais vécu qu'en France. Mais je commence doucement à mettre de côté pour des voyages que j'aimerais faire. Deux en Europe, mes parents nous chauffent avec mes frères pour partir ensemble en Irlande + je veux me faire un trip des sites de tournages HP. Et un autre en Océanie, quitte à partir et compte tenu de ma frousse de l'avion, ça serait Australie et NZ d'un seul tenant ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Vous m'avez fait compter aussi, et je suis autour de 10-11 semaines passées à travers l'Europe, en dehors de la France bien sûr ^^

Ce qui représente.. même pas 1% de ma vie :lol:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Alexander, je valide totalement cette citation. Je vais de ce pas la faire graver dans la salle des trophées. :wise:

Pour ma part, je n'ai aussi vécu qu'en France et je me suis baladé et ait mangé en Europe uniquement.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex