13 mars 2024, 21:59
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai passé 99.02% de ma vie en France
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 mars 2024, 22:01
Du coup j'ai compté mon pourcentage de vie aux US, 17%, je croyais pas que c'était autant
T'as passé le reste où Alyssa ?
T'as passé le reste où Alyssa ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 mars 2024, 22:02
Quand on a un père qui voyage partout c’est plus facile (on énervant?) de sortir de l’Hexagone!
Wow Noémie, t’es restée combien de temps aux US? Ça devait être trop bien
Wow Noémie, t’es restée combien de temps aux US? Ça devait être trop bien
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
13 mars 2024, 22:02
17% trop bien 
En Espagne et deux jours à ITER (qui est un territoire international en France, ça compte donc comme l'étranger
)
En Espagne et deux jours à ITER (qui est un territoire international en France, ça compte donc comme l'étranger
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 mars 2024, 22:04
4 ans pour mes études. C'était bien, mais la dernière année j'avais qu'une envie: de retourner en France. Mais je pense que j'en avais besoin pour grandir et me rendre compte que "chez moi" c'était en France 
Oh! J'y ai été trois fois en Espagne enfant, mais j'ai 0 souvenirs ahah
Oh! J'y ai été trois fois en Espagne enfant, mais j'ai 0 souvenirs ahah
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 mars 2024, 22:08
Vous m'avez donné envie de faire le calcul du coup
j'ai passé 10% de ma vie à l'étranger, deux continents 
En tout cas, certains ont de beau palmarès !
En tout cas, certains ont de beau palmarès !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
13 mars 2024, 22:09
En dehors de la France je suis restée une semaine aux US et une semaine à Corfu (ile Grecque) et c'étaient de supers souvenirs ! Je suis très attachée à mon petit "chez-moi" mais si je devais changer de pays je pense que ce serait les US, j'ai un assez bon niveau en anglais et j'ai beaucoup aimé aller là-bas
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
13 mars 2024, 22:20
Comment ne pas valider cette affirmation?Alexander Joyce Jr a écrit : 13 mars 2024, 21:52 L'important n'est pas où vous marchez, mais là où vous vous arrêtez pour manger![]()
En dehors de vacances ou de séjour scolaire, je n'ai jamais vécu qu'en France. Mais je commence doucement à mettre de côté pour des voyages que j'aimerais faire. Deux en Europe, mes parents nous chauffent avec mes frères pour partir ensemble en Irlande + je veux me faire un trip des sites de tournages HP. Et un autre en Océanie, quitte à partir et compte tenu de ma frousse de l'avion, ça serait Australie et NZ d'un seul tenant
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
13 mars 2024, 22:22
Vous m'avez fait compter aussi, et je suis autour de 10-11 semaines passées à travers l'Europe, en dehors de la France bien sûr
Ce qui représente.. même pas 1% de ma vie
Ce qui représente.. même pas 1% de ma vie
13 mars 2024, 22:27
Alexander, je valide totalement cette citation. Je vais de ce pas la faire graver dans la salle des trophées.
Pour ma part, je n'ai aussi vécu qu'en France et je me suis baladé et ait mangé en Europe uniquement.
Pour ma part, je n'ai aussi vécu qu'en France et je me suis baladé et ait mangé en Europe uniquement.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex