Inscription
Connexion

07 mars 2024, 20:02
Désorienté  Clara Finnegan 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice marche rapidement dans le couloir. Le bruit de ses talons résonnait sur le sol alors qu'elle essayait de se dépêcher. Lorsqu'elle a été répartie pour la première fois à Serdaigle et qu'elle a découvert que leur salle commune se trouvait dans une tour, elle était vraiment ravie. Elle offrait une superbe vue sur le parc et elle pouvait regarder les hiboux battre des ailes, si elle le voulait vraiment. Parfois, lorsqu'elle se réveillait tôt, elle s'asseyait près de la fenêtre de son dortoir et dessinait des hiboux en vol. C'était tellement relaxant et apaisant, à son avis.

Mais c’était tout le contraire lorsqu’il s’agissait de se déplacer dans le château. Comme la salle commune de Serdaigle se trouvait dans une tour, Alice se retrouva obligée de parcourir des distances importantes autour du château. Même si cela l'aiderait sûrement à garder son corps en forme, cela devenait fatigant lorsqu'elle devait le faire beaucoup. Mais la fière fille née sorcière ne se plaignait pas extérieurement.

En ce moment même, Alice essayait de descendre l'escalier menant à la bibliothèque. Elle a découvert que si elle n'arrivait pas à une certaine heure, elle ne pourrait pas trouver de place. Et ce moment approchait rapidement en fin d’après-midi. En descendant le grand escalier, elle sentit les escaliers commencer à bouger. "Oh, du caramel !" S'exclama-t-elle en tenant la balustrade de ses deux mains manucurées. ‘Je me demande où ça va s'arrêter et à quelle distance je serai,’ soupira-t-elle de frustration.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Clara Finnegan
Tenue:
Reducio
Uniforme impeccable de Serdaigle
Cheveux bruns en nattes tressées
246 mots
Date: 9 septembre

discours #0042aa
pensées italique

13 mars 2024, 19:39
Désorienté  Clara Finnegan 

Image

Interagir avec:
Reducio
@Alice Weston
Remarques:
Reducio
Discours
Pensées
Outfit:
Reducio
Une cape Serpentard et un jean en dessous. La coiffure est des tresses.



Clara soupira en disant au revoir à sa sœur, Siobhan. Elle avait décidé de ne pas la rejoindre à la bibliothèque, prétextant qu'elle avait quelques études à faire. "Au revoir Siobhan." appela-t-elle en lui faisant signe de la main alors qu'elle attrapait un de ses livres préférés. Elle ne veut pas sortir avec moi ? Avant, elle allait à la bibliothèque avec moi. Ce qui s'est passé? Mais non. J'exagère. Je parie qu'elle a des études à faire, et ça n'a rien à voir avec moi. Chassant ces pensées de sa tête, elle commença à lire son livre.


Alors qu'elle se plongeait dans son livre, elle bloqua le monde jusqu'à ce qu'elle réalise que l'escalier sur lequel elle se trouvait bougeait. Des crackers ! J'espère que cela ne va pas trop loin de là où je suis censé être. C'est alors qu'elle aperçut une fille à l'autre bout de l'escalier. Elle était jolie, avec des mains parfaitement manucurées et un très bel uniforme de Serdaigle. Eh bien pourquoi pas? Pensa-t-elle et fit timidement signe à la fille. "Um salut?" Dit-elle, puis elle rougit, réalisant à quoi cela ressemblait. "Alors… est-ce que tu vas à la bibliothèque aussi ? Si c'est le cas… sais-tu où cela va et comment nous pourrions nous rendre à la bibliothèque à partir de là ?" L'inquiétude l'a poussée à dire cela. Gardez-le à l'intérieur de Clara, gardez-le simplement à l'intérieur. Clara regarda nerveusement la jeune fille, espérant que la réponse ne serait pas snob.




N'oubliez pas de suivre votre cœur

14 mars 2024, 01:27
Désorienté  Clara Finnegan 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice agrippa la rampe de l'escalier. 'J'avais entendu des histoires à ce sujet… comment les escaliers se déplaçaient de manière aléatoire et où vous pouviez être placé dans un endroit totalement différent de celui auquel vous vous attendiez. Mais c’est effrayant d’être là… J’espère ne jamais en tomber, ce serait encore pire. Espérons que je pourrai trouver mon chemin vers la bibliothèque là où cela me laisse,' pensa-t-elle. Alors qu'elle agrippait la balustrade, ses yeux bleus remarquèrent une fille proche de son âge qui lisait un livre avant que l'escalier ne bouge. 'J'espère qu'elle sait à quel point cela peut être dangereux. Heureusement, elle est montée avant que l’escalier ne bouge.'

Avant qu'elle ne s'en rende compte, la fille lui parlait. Alice laissa finir ses questions, juste au moment où l'escalier s'arrêtait. Une fois que la fille eut fini, elle attendit deux instants avant de secouer la tête. "Sault. Je suis désolé, je ne sais pas où cet escalier nous mènera, donc je ne pouvais pas deviner à quelle distance il se trouverait. Mais oui, je vais à la bibliothèque. Voulez-vous venir avec moi? Nous pouvons y aller ensemble si ma compagnie ne vous dérange pas ?" Demanda-t-elle, la voix calme et toujours surprise par le mouvement. "Mais continuons cette conversation hors de la cage d’escalier, si cela ne vous dérange pas ? Je préfère ne pas que l'escalier nous laisse encore plus loin," rigola-t-elle en descendant les escaliers et en faisant signe à la fille de l'accompagner.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Clara Finnegan
Tenue:
Reducio
Uniforme impeccable de Serdaigle
Cheveux bruns en nattes tressées
253 mots
Date: 9 septembre

discours #0042aa
pensées italique

02 avr. 2024, 18:51
Désorienté  Clara Finnegan 

Image

Interagir avec:
Reducio
@Alice Weston
Remarques:
Reducio
Discours
Pensées
Outfit:
Reducio
Une cape Serpentard et un jean en dessous. La coiffure est des tresses.



Clara suivit la fille, heureuse qu'elle ne paraisse pas du tout snob. « Votre compagnie ne me dérange pas du tout. Cela pourrait nous aider à trouver la bibliothèque si nous cherchons tous les deux." Elle soupira légèrement en mentionnant avoir trouvé la bibliothèque. Elle allait sûrement se perdre car elle – ne connaissant pas la magie avant cela – n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait quoi que ce soit dans cet endroit.

J'espère que nous trouverons bientôt la bibliothèque. Et c’était une bonne idée de descendre des escaliers, car ils pouvaient bouger à tout moment ! Je me demande comment la fille a su ça. Je parie qu'elle a grandi en apprenant Poudlard et qu'elle est bien plus en avance que moi. Clara s'est toujours sentie en retard dans ses cours à l'école, ayant emménagé à l'école l'année dernière et ne sachant pas tout ce qu'elle devrait. Elle travaillait dix fois plus dur que quiconque, mais dans une école de magie, elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire pour ne pas prendre de retard.

"Euh... je m'appelle Clara. Clara Finnegan. Je n'ai vraiment aucune idée de toute cette histoire de magie car j'ai grandi dans... quel est le mot ? Moldus. Je... je viens d'Irlande." Elle a fini. "Quel est ton nom?" demanda-t-elle, curieuse. "Et si euh... si ça ne te dérange pas de me le dire... pourrais-tu me dire où tu as grandi ?"



Dernière modification par Clara Finnegan le 03 avr. 2024, 23:27, modifié 1 fois.

N'oubliez pas de suivre votre cœur

03 avr. 2024, 19:13
Désorienté  Clara Finnegan 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rigola au commentaire de la jeune fille, mais elle hocha la tête. "D'accord. Je veillerai avec toi. Je suis sûre que nous finirons par y arriver," lui offrit-elle un sourire optimiste. Elle espérait que la jeune fille n’était pas nerveuse à cause de l’escalier en mouvement. Même s’il était très facile de se perdre, elle parvenait normalement à retrouver son chemin… finalement. En plus, ils étaient maintenant deux à chercher la bibliothèque. Espérons qu’ils puissent ainsi couvrir plus de terrain !

Alors qu'elle continuait à marcher, Alice sourit lorsque la jeune fille se présenta comme étant Clara Finnegan. "C'est un plaisir de te rencontrer, Clara. Je m'appelle Alice Weston. Ton nom sonne joliment," la complimenta-t-elle, espérant que cela aiderait Clara à se sentir moins anxieuse. "Oh, génial ! Je suis désolé que tu aies déjà dû faire l'expérience du monstre en mouvement qu'est un escalier ici. Mais je pense que c'est cool que tu sois né-moldu. J'aime en apprendre davantage sur les Moldus," admis-t-elle avec un sourire.

"J'ai grandi à Londres. Je viens d’une famille née de sorciers… Je ne partage pas le bagage supplémentaire de haine et d’hystérie," a-t-elle répondu sérieusement. Elle savait tout des paroles stupides sur les nés-moldus. Elle détestait les entendre. "Comment s'est passée ta transition vers Poudlard, si ça ne te dérange pas que je demande?" Demanda-t-elle en repoussant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Clara Finnegan
Tenue:
Reducio
Uniforme impeccable de Serdaigle
Cheveux bruns en nattes tressées
234 mots
Date: 9 septembre

discours #0042aa
pensées italique