À travers les pages
De Héros de l'olympe ? J'en suis au tome 3 –La marque d'Athena– et je suis au tome 2 du Collège Maléfique. Tu sais si il y a un tome 3 ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Cherche sur Google
Oui il y en a quatre en fait
Oui il y en a quatre en fait
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Ah ok parce que à la bibliothèque de ma ville y en a que 2 !
c'est nul
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ah oui est vrai que c’est un peu nul sinon demande à la bibliothèque d’acheter les 2 autres mais c’est une médiathèque ou une bibliothèque ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Une toute petite rikiki minuscule bibliothèque !
. Mais c'est génial le Collège Maléfique.
À travers les pages
Donc tu les achète ?
Et tu peux demander de les commander
Et tu peux demander de les commander
À travers les pages
Oui, généralement dans les bibliothèques, il y a un carnet où on peut écrire nos suggestions d'achat !
Je ne connais pas du tout le Collège Maléfique. Ça parle de quoi ?
Je ne connais pas du tout le Collège Maléfique. Ça parle de quoi ?
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Chez moi la méfiathèque elle est pourrie ya aucun livre pour ado soit c'est entre 0 et 8 ans soit c'est les grands auteurs classiques. Ducoup j'y vais plus et je dépense un smic en bouquin chaque année.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
À travers les pages
Tu vas devoir te mettre à la littérature classique alors !
C'est dommage, parce que selon où on habite, on n'a pas tous le même accès à la lecture...
C'est dommage, parce que selon où on habite, on n'a pas tous le même accès à la lecture...
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
J'aime pas la littérature classique, mais le pire c'est que j'habite pas loin de la metropole mais dans une grande ville paumée avec 2 ecoles et un collège, la moyenne d'age est de 75 ans...
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève