Flood À travers les pages

De Héros de l'olympe ? J'en suis au tome 3 –La marque d'Athena– et je suis au tome 2 du Collège Maléfique. Tu sais si il y a un tome 3 ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Cherche sur Google
Oui il y en a quatre en fait

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Ah ok parce que à la bibliothèque de ma ville y en a que 2 ! :sweatingbullets: :sweatingbullets: c'est nul

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Ah oui est vrai que c’est un peu nul sinon demande à la bibliothèque d’acheter les 2 autres mais c’est une médiathèque ou une bibliothèque ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Une toute petite rikiki minuscule bibliothèque ! :rofl:. Mais c'est génial le Collège Maléfique.

Donc tu les achète ?
Et tu peux demander de les commander

Oui, généralement dans les bibliothèques, il y a un carnet où on peut écrire nos suggestions d'achat !

Je ne connais pas du tout le Collège Maléfique. Ça parle de quoi ? :)

Couleur RP : #007a74

Chez moi la méfiathèque elle est pourrie ya aucun livre pour ado soit c'est entre 0 et 8 ans soit c'est les grands auteurs classiques. Ducoup j'y vais plus et je dépense un smic en bouquin chaque année. :sweatingbullets:

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Tu vas devoir te mettre à la littérature classique alors ! :tongue:
C'est dommage, parce que selon où on habite, on n'a pas tous le même accès à la lecture...

Couleur RP : #007a74

J'aime pas la littérature classique, mais le pire c'est que j'habite pas loin de la metropole mais dans une grande ville paumée avec 2 ecoles et un collège, la moyenne d'age est de 75 ans...

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève