Sympathies Nocturnes
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡Alice boitait avec précaution depuis la salle de bain jusqu'au lit qui lui avait été assigné pour la nuit. Plutôt, elle a marché avec son pied gauche et a simplement traîné son pied droit vers son pied gauche, à plusieurs reprises. Elle fut capable de retirer son uniforme de Serdaigle et enfila une chemise de nuit pour l'infirmerie, restant pieds nus.
Plus tôt dans la journée, Alice tournoyait dans les couloirs. Normalement, elle faisait attention à où elle allait. Mais la stupide Serdaigle se sentait heureuse et voulait se mettre au défi de se déplacer dans les couloirs très fréquentés en virevoltant. Étonnamment, la jeune fille gracieuse faisait du bon travail en évitant que les autres étudiants ne marchent. Mais elle a réussi à s'approcher trop près des armures dans le couloir.
Alice s'était tordu la cheville après être entrée en collision avec l'armure. Elle était tombée au sol à cause de cela et avait besoin d'aide à l'infirmerie. À son arrivée, on lui a administré un sort pour consolider les ligaments et on lui a dit de passer la nuit.
En tant que telle, Alice a reçu l'ordre de rester au lit à l'infirmerie. Mais ce n’était même pas encore l’heure du couvre-feu. Elle se leva du lit qui lui avait été assigné, marchant avec précaution et précaution, juste au cas où, pour voir également autour des cloisons qui passait la nuit.
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡233 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
pensées italiqueMentionne :
Reducio@Amy Lekis, @Hannah WilsonTenue:
ReducioUne chemise de nuit et pieds nus
Cheveux bruns en nattes tressées
Date: 20 mars
Dernière modification par Alice Weston le 17 mars 2024, 20:54, modifié 1 fois.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Sympathies Nocturnes
Hannah se réveilla avec une douleur à la tête. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à la lumière. Elle se trouvait à l'infirmerie.
La jeune fille releva et sa bouche se déforma sous la douleur. Elle essaya de se rappeler ce qui l'avait conduit ici. Une énorme migraine qui l'avait conduit tout droit à l'infirmerie. Malgré la potion de soulagement, Hannah s'était vu demandé de rester ici, pour la nuit.
Lorsqu'elle tâta son front, la jeune Serdaigle sentit une bosse qui commençait à se former. Super.
Hannah se redressa avec peine dans son lit, prenant appuie sur ses coudes. Elle s'assit sur le rebord du matelas, son regard bleu fixant le sol.
La jeune fille se demanda si elle était seule. Sûrement pas.
La Serdaigle se leva sur ses deux pieds, attendant un instant pour avancer, prises soudain de vertiges. Elle sortit discrètement sa tête dans l'ouverture de ses cloisons.
Les yeux d'Hannah remarquèrent alors, la présence d'une autre jeune fille, se faisant toute aussi discrète qu'elle. Elle avait de grands yeux bleu magnifiques et ses longs cheveux bruns étaient attachés en deux tresses.
D'une voix moins tonique que d'habitude, Hannah lança en direction de la jeune fille :
- Salut. Je m'appelle Hannah, et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
220 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston.
La jeune fille releva et sa bouche se déforma sous la douleur. Elle essaya de se rappeler ce qui l'avait conduit ici. Une énorme migraine qui l'avait conduit tout droit à l'infirmerie. Malgré la potion de soulagement, Hannah s'était vu demandé de rester ici, pour la nuit.
Lorsqu'elle tâta son front, la jeune Serdaigle sentit une bosse qui commençait à se former. Super.
Hannah se redressa avec peine dans son lit, prenant appuie sur ses coudes. Elle s'assit sur le rebord du matelas, son regard bleu fixant le sol.
La jeune fille se demanda si elle était seule. Sûrement pas.
La Serdaigle se leva sur ses deux pieds, attendant un instant pour avancer, prises soudain de vertiges. Elle sortit discrètement sa tête dans l'ouverture de ses cloisons.
Les yeux d'Hannah remarquèrent alors, la présence d'une autre jeune fille, se faisant toute aussi discrète qu'elle. Elle avait de grands yeux bleu magnifiques et ses longs cheveux bruns étaient attachés en deux tresses.
D'une voix moins tonique que d'habitude, Hannah lança en direction de la jeune fille :
- Salut. Je m'appelle Hannah, et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
220 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston.
Dernière modification par Hannah Wilson le 18 mars 2024, 08:14, modifié 1 fois.
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
Sympathies Nocturnes
Je ne voyais rien. Il faisait tout noir dans ma tête.
Peu à peu j’entrouvris les yeux et je distinguée le plafond blanc de l’infirmerie. J’essayai de reprendre mes esprit quand soudain je me rappelai de tout. J’étais rentré dans une personne,je m’était relevée on avait parlée puis je m’était senti mal et hop ! Petit séjour a l’infirmerie. Voilà c’est bon tout me revenais nettement.
Amy commença a regarder autour d’elle sans se souciai de personne. Et elle regarder sur sa table de chevet son uniforme et se dit qu’à l’avenir si elle ne voulais pas passée sa vie à l’infirmerie elle allait devoir faire plus attention.
Je me dis : bon je vais me levai pour marcher un peu ça ne me fera pas de mal après tout et puis je dois être dans ce lit depuis un bon bout de temps quand même !
J’essayai de bouger mon pied. Je ressentie une petite douleur mais je pensai bouger mon pied. Seulement je ne voulais pas le fragiliser et je décidai donc de rester dans mon lit.
Si elle se rappelait bien deux autre personnes était ici car elle avait entendu de fois du bruit même si elle ne pouvait rien prouver pour l’instant. Bon se dit Amy je m’ennuie la qu’est-ce qu’il y a a faire ici ? se dit Amy dans sa tête. Elle se décida à parler quand elle vit la tête d’Hannah son amie du premier jour apparaitre du mur de sa chambre !
« — Et Hannah ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
265 mots @Hannah Wilson et @Alice Weston
Peu à peu j’entrouvris les yeux et je distinguée le plafond blanc de l’infirmerie. J’essayai de reprendre mes esprit quand soudain je me rappelai de tout. J’étais rentré dans une personne,je m’était relevée on avait parlée puis je m’était senti mal et hop ! Petit séjour a l’infirmerie. Voilà c’est bon tout me revenais nettement.
Amy commença a regarder autour d’elle sans se souciai de personne. Et elle regarder sur sa table de chevet son uniforme et se dit qu’à l’avenir si elle ne voulais pas passée sa vie à l’infirmerie elle allait devoir faire plus attention.
Je me dis : bon je vais me levai pour marcher un peu ça ne me fera pas de mal après tout et puis je dois être dans ce lit depuis un bon bout de temps quand même !
J’essayai de bouger mon pied. Je ressentie une petite douleur mais je pensai bouger mon pied. Seulement je ne voulais pas le fragiliser et je décidai donc de rester dans mon lit.
Si elle se rappelait bien deux autre personnes était ici car elle avait entendu de fois du bruit même si elle ne pouvait rien prouver pour l’instant. Bon se dit Amy je m’ennuie la qu’est-ce qu’il y a a faire ici ? se dit Amy dans sa tête. Elle se décida à parler quand elle vit la tête d’Hannah son amie du premier jour apparaitre du mur de sa chambre !
« — Et Hannah ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
265 mots @Hannah Wilson et @Alice Weston
Dernière modification par Amy Lekis le 6 avr. 2024, 19:55, modifié 3 fois.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Sympathies Nocturnes
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡Pour l'aider à la soutenir, dans son état blessé, Alice a placé son poids sur sa jambe valide, juste pour être en sécurité. 'Je dois être plus prudent à Poudlard. Je ne veux pas continuer à trébucher. Peut-être que je devrais garder le mignon cabriolet dans des parties plus sûres… et moins fréquentées du château », pensa-t-elle. Elle repoussa une mèche de ses cheveux bruns de ses yeux, ne voulant pas encore aller jusqu'à la salle de bain juste pour se coiffer.
Ne se sentant pas encore fatiguée, Alice leva les yeux vers le plafond, admirant ses motifs. «Je me demande s’ils me laisseraient revenir ici avec mon carnet de croquis… quelque chose me dit que cela est peu probable», pensa-t-elle. Comme elle était perdue dans ses pensées, elle ne s’était pas rendu compte qu’une fille était venue vers elle.
Au son de la voix de la jeune fille, Alice se tourna vers la jeune fille. Elle resta silencieuse tandis que la jeune fille se présentait comme Hannah et lui demandait pourquoi elle était là. Elle était sur le point de répondre, quand une autre fille prit également la parole. Celui-ci connaissait déjà Hannah. «J'espère que je ne les gêne pas», pensa-t-elle. Elle sourit timidement à Hannah et à l'autre fille. "Salut. C'est un plaisir de tu rencontrer, Hannah. Je m'appelle Alice, » elle se tourna pour regarder l'autre fille, « et puis-je tu demander quel est ton nom ? Sa voix, bien que calme, était toujours polie. « Ce n’était rien de grave. Je me suis tordu la cheville… Je dansais en quelque sorte dans l’un des couloirs très fréquentés et j’ai trébuché », a-t-elle admis. "Qu'est-il arrivé à tus deux?"
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡282 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
Dernière modification par Alice Weston le 17 mars 2024, 21:01, modifié 1 fois.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Sympathies Nocturnes
Une voix tira Hannah de sa conversation avec l'inconnue. La jeune Serdaigle aperçut d'u coin de l'œil, une autre tête dépasser des cloisons. Elle croisa un regard brun, qu'il lui semblait connaitre. La voix pétillante qu'elle entendit la fit tout de suite se rappeler. C'était Amy, la jeune fille qu'elle avait rencontrer sur le Chemin de Traverse et avec qui elle s'était tout de suite liée d'amitié !
Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Elle lève la main et agite ses doigts, pour saluer Amy.
- Tiens salut Amy ! Je pensais pas te revoir à l'infirmerie ! Eh bien comme tu peux le voir, j'ai une nouvelle amie qui me fait super mal à la tête. Elle s'appelle "migraine". Hyper sympa !
Joignant le geste à la parole, la jeune Wilson désigna du bout du doigt, sa tête qui lui faisait terriblement mal.
Les yeux bleu d'Hannah remarquèrent alors l'uniforme bleu de son amie.
- Eh mais toi aussi tu es à Serdaigle ! Moi aussi, c'est génial !! Viens !
Hannah tourna sa tête vers la jeune fille qu'elle était venue voir. Celle-ci se présenta. La pauvre, elle s'était tordu la cheville !
- Oh je suis désolée pour toi Alice... Tu n'as pas trop mal ?
Hannah se mordilla la lèvre inferieure. Elle commençait à voir trouble, d'être restée si longtemps debout.
-Excuse-moi mais... je peux m'assoir s'il te plait ? Je ne me sens pas très bien...
237 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston, j'espère que la suite vous plait !
Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Elle lève la main et agite ses doigts, pour saluer Amy.
- Tiens salut Amy ! Je pensais pas te revoir à l'infirmerie ! Eh bien comme tu peux le voir, j'ai une nouvelle amie qui me fait super mal à la tête. Elle s'appelle "migraine". Hyper sympa !
Joignant le geste à la parole, la jeune Wilson désigna du bout du doigt, sa tête qui lui faisait terriblement mal.
Les yeux bleu d'Hannah remarquèrent alors l'uniforme bleu de son amie.
- Eh mais toi aussi tu es à Serdaigle ! Moi aussi, c'est génial !! Viens !
Hannah tourna sa tête vers la jeune fille qu'elle était venue voir. Celle-ci se présenta. La pauvre, elle s'était tordu la cheville !
- Oh je suis désolée pour toi Alice... Tu n'as pas trop mal ?
Hannah se mordilla la lèvre inferieure. Elle commençait à voir trouble, d'être restée si longtemps debout.
-Excuse-moi mais... je peux m'assoir s'il te plait ? Je ne me sens pas très bien...
237 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston, j'espère que la suite vous plait !
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Nana
Sympathies Nocturnes
Hannah lui répondit qu’elle s’était cognée et qu’elle avait une belle bosse ! « Migraine » avait dit Hannah, sa « nouvelle » meilleure amie !
et oui je suis Serdaigle c’est bien qu’on soit dans la même maison !
Puis Hannah se retourna vers la fille vers laquelle elle était aller. Elle s’appelait Alice et était aussi à Serdaigle ! Comme quoi même si ont était dans la même maison on ne se croiser pas si facilement !
Alice s’était tordu la cheville en trébuchant.
— Oh mais tu sais Alice c’est mon deuxième prénom Alice justement c’est drôle !
Soudain Hannah dit qu’elle se sentait mal je remarqua tout de suite qu’elle s’était dé nu toute blanche. — Hannah ! dis-je ça va ? Mais qu’est ce qui t’arrive ?
Hannah dis qu’elle allait s’assoire et qu’elle ne se sentait pas très bien.
— Heu Alice, tu ne pense pas qu’on devrait appeler quelqu’un ? Je ne voudrais pas en faire trop mais bon elle est quand même très très blanche la ?!
Je ne savais pas trop quoi faire Hannah était sur le point de s’évanouir et moins jetait clouée au lit et Alice aussi je pense. Que faire notre seule ressource c’était de crier mais c’était formellement interdit à l’infirmerie et donc pas trop faisable.
Que faire me dis-je dans ma tête...
227 mots
@Hannah Wilson et @Alice Weston
et oui je suis Serdaigle c’est bien qu’on soit dans la même maison !
Puis Hannah se retourna vers la fille vers laquelle elle était aller. Elle s’appelait Alice et était aussi à Serdaigle ! Comme quoi même si ont était dans la même maison on ne se croiser pas si facilement !
Alice s’était tordu la cheville en trébuchant.
— Oh mais tu sais Alice c’est mon deuxième prénom Alice justement c’est drôle !
Soudain Hannah dit qu’elle se sentait mal je remarqua tout de suite qu’elle s’était dé nu toute blanche. — Hannah ! dis-je ça va ? Mais qu’est ce qui t’arrive ?
Hannah dis qu’elle allait s’assoire et qu’elle ne se sentait pas très bien.
— Heu Alice, tu ne pense pas qu’on devrait appeler quelqu’un ? Je ne voudrais pas en faire trop mais bon elle est quand même très très blanche la ?!
Je ne savais pas trop quoi faire Hannah était sur le point de s’évanouir et moins jetait clouée au lit et Alice aussi je pense. Que faire notre seule ressource c’était de crier mais c’était formellement interdit à l’infirmerie et donc pas trop faisable.
Que faire me dis-je dans ma tête...
227 mots
@Hannah Wilson et @Alice Weston
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Sympathies Nocturnes
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡"Oh, c'est génial que nous soyons tous à Serdaigle ! Désolée, je ne suis pas douée pour me souvenir tout de suite," Admit Alice honteusement. Même si cela était en partie dû à son manque de mémorisation des noms et des personnes des fêtes de sorciers auxquelles elle avait assisté, elle ne voulait pas que cela se produise ici à Poudlard, surtout involontairement. Mais il y avait aussi de nombreux dortoirs pour filles parmi lesquels choisir !
Alice rigola à la déclaration d'Amy. "Ooh bien! Cela ressemble à une très belle coïncidence," a-t-elle ri. 'J'espère que cela signifie une bonne amitié pour nous,' pensa-t-elle. La jeune fille voulait désespérément faire connaissance avec d’autres étudiants du château magique.
En entendant la déclaration d'Hannah, Alice rougit. "Est-ce que tout va bien, Hannah?" Elle a demandé. Sans réfléchir, et essayant toujours de faire attention à son pied, elle se dirigea vers Hannah même si elle se sentait mieux. Elle tenait les bras d'Hannah et la guidait doucement vers le fauteuil le plus proche, ne voulant pas encore risquer de la déplacer vers le lit, surtout si quelque chose arrivait.
"Désolé, quand je suis arrivée, je ne faisais pas attention à la disposition ici," s'excusa rapidement Alice. "Euh, tu sais où serait l'infirmière ?" leur a-t-elle demandé à tous les deux. Elle avait été trop contrariée à l'idée de trébucher et d'avoir essayé de marcher avec douleur lorsqu'elle était arrivée pour la première fois. 'Ce n'est probablement pas ma meilleure idée,' pensa-t-elle.
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡256 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Sympathies Nocturnes
Hannah s'assit sur le lit. Elle murmura un petit "merci" à Alice et Amy pui, respira profondément et expira.
S'adressant à ses deux camarades, elle leur dit d'une voix fébrile :
- Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça va... C'est juste que ça me fait très mal mais je vais bien...
La jeune Serdaigle leva discrètement un pouce en l'air, avec un petit sourire au visage, pour rassurer les deux autres Aigles.
- Ce n'est pas la peine d'appeler l'infirmier, je vous assure...
La jeune Wilson ravala sa salive, la gorge sèche. Elle n'allait pas embêter les deux autres jeunes filles, de plus, son mal de tête commençait à baisser depuis qu'elle s'était assise.
- Et euh sinon... comment vous vous allez ? Vous êtes donc à Serdaigle ? Comment ça se fait qu'on ne se soit pas croisées ?! Bon après tout, il y a beaucoup de Serdaigle mais quand même... En tous les cas, je suis très contente de te rencontrer Alice et toi, de te revoir Amy !
Hannah se passa une main dans ses cheveux châtain clair et la laissa retomber près d'elle. Elle entrouvrit les lèvres pour s'adresser à Amy :
- Et c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence que ton deuxième prénom soit Alice !
La Wilson se gratta du bout des doigts, le dos de sa paume.
- Et... vous vous êtes acclimatée à Poudlard ? Dire qu'on est déjà en mars ! Vous vous êtes fait des amis ?
La jeune fille se pinça la lèvre. Elle se rendit compte qu'elle devait beaucoup parler et que cela devait être assez dérangeant. Elle porta une main à sa tête et s'allongea sur son lit, attendant les réponses des deux autres Serdaigle.
295 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston.
S'adressant à ses deux camarades, elle leur dit d'une voix fébrile :
- Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça va... C'est juste que ça me fait très mal mais je vais bien...
La jeune Serdaigle leva discrètement un pouce en l'air, avec un petit sourire au visage, pour rassurer les deux autres Aigles.
- Ce n'est pas la peine d'appeler l'infirmier, je vous assure...
La jeune Wilson ravala sa salive, la gorge sèche. Elle n'allait pas embêter les deux autres jeunes filles, de plus, son mal de tête commençait à baisser depuis qu'elle s'était assise.
- Et euh sinon... comment vous vous allez ? Vous êtes donc à Serdaigle ? Comment ça se fait qu'on ne se soit pas croisées ?! Bon après tout, il y a beaucoup de Serdaigle mais quand même... En tous les cas, je suis très contente de te rencontrer Alice et toi, de te revoir Amy !
Hannah se passa une main dans ses cheveux châtain clair et la laissa retomber près d'elle. Elle entrouvrit les lèvres pour s'adresser à Amy :
- Et c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence que ton deuxième prénom soit Alice !
La Wilson se gratta du bout des doigts, le dos de sa paume.
- Et... vous vous êtes acclimatée à Poudlard ? Dire qu'on est déjà en mars ! Vous vous êtes fait des amis ?
La jeune fille se pinça la lèvre. Elle se rendit compte qu'elle devait beaucoup parler et que cela devait être assez dérangeant. Elle porta une main à sa tête et s'allongea sur son lit, attendant les réponses des deux autres Serdaigle.
295 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston.
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana
Sympathies Nocturnes
Alice venait de se levait difficilement car sa jambe lui faisait mal. Une fois allongée Hannah dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que tout aller bien. Néanmoins, Amy ne put s'empêcher de s'inquiéter au sujet de son amie...
Hannah les assura qu'il ne fallait appeler l'infirmier et en changeant totalement de sujet si soudainement cela surpris la jeune Lekis.
Puis Hannah demanda comment elle allez et se réjouis qu’elle soit arrivée à Serdaigle !
Puis elle ajouta qu’elle était très contente de revoir Amy et de rencontrer Alice ! Puis Hannah continua et demanda si elle s’était bien acclimaté à Poudlard j’avoue c’était dur toutes cette nouveauté ! puis elle renchéri en demandant si elle s’était fait de nouvelle amie.
Soudain son visage s’assombrit. Elle devait sûrement pensé qu’elle avait trop parlé. Amy pris donc Léa parole et dit:
« — oui moi aussi je suis très contente de te revoir Hannah en plus je n’était vraiment pas sûr de te recroiser vu comme le château est grand ! Pour Poudlard et bien disons que je ne m’y repère pas parfaitement encore mais ça va venir j’en suis certaine ! J’ai rencontré une fille dans le Poudlard express qui est maintenant à Poufsouffle je crois c’est @Angelina Deytlish et aussi une Serpentard très gentille @Kelly Hanson une fille de gryffondor et une autre qui est aussi à Serdaigle je crois !
— et vous Alice et Hannah ?
Elle se rendit compte qu’elle avait elle aussi parler une peu trop mais qu’elle n’avait pas bredouillée !!!
259 mots @Hannah Wilson @Alice Westonj’espère que la suite vous plait !
Hannah les assura qu'il ne fallait appeler l'infirmier et en changeant totalement de sujet si soudainement cela surpris la jeune Lekis.
Puis Hannah demanda comment elle allez et se réjouis qu’elle soit arrivée à Serdaigle !
Puis elle ajouta qu’elle était très contente de revoir Amy et de rencontrer Alice ! Puis Hannah continua et demanda si elle s’était bien acclimaté à Poudlard j’avoue c’était dur toutes cette nouveauté ! puis elle renchéri en demandant si elle s’était fait de nouvelle amie.
Soudain son visage s’assombrit. Elle devait sûrement pensé qu’elle avait trop parlé. Amy pris donc Léa parole et dit:
« — oui moi aussi je suis très contente de te revoir Hannah en plus je n’était vraiment pas sûr de te recroiser vu comme le château est grand ! Pour Poudlard et bien disons que je ne m’y repère pas parfaitement encore mais ça va venir j’en suis certaine ! J’ai rencontré une fille dans le Poudlard express qui est maintenant à Poufsouffle je crois c’est @Angelina Deytlish et aussi une Serpentard très gentille @Kelly Hanson une fille de gryffondor et une autre qui est aussi à Serdaigle je crois !
— et vous Alice et Hannah ?
Elle se rendit compte qu’elle avait elle aussi parler une peu trop mais qu’elle n’avait pas bredouillée !!!
259 mots @Hannah Wilson @Alice Westonj’espère que la suite vous plait !
Sympathies Nocturnes
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡Alice lança à Hannah un regard compatissant et s'assit à côté d'elle dans le lit. "Juste au cas où on aurait besoin de moi… même si je ne sais pas quel type d'aide je pourrais apporter." Elle acquiesça aux paroles d'Hannah. "D'accord… mais s'il te plaît, fais-moi savoir si j'ai besoin de moi, je serai ici avec toi, Hannah," répondit-elle.
Alice envisagea d'aller chercher une tasse pour donner de l'eau à Hannah, juste au cas où, mais réalisa qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvaient les tasses. Et elle ne voulait pas avoir d’ennuis en les cherchant. Donc, elle devrait faire ce qu’elle devait pour le moment.
"Je vais bien, comment vas-tu ? Je ne sais pas, honnêtement," Alice haussa les épaules. "Je reste souvent seule," a-t-elle proposé comme explication ou raison possible. Elle posa ses mains sur ses genoux, riant à la mention par Hannah du deuxième prénom d'Amy étant Alice. "J'espère que cela signifie quelque chose de bien," a-t-elle reconnu.
En entendant la question d'Hannah, Alice pencha la tête sur le côté, réfléchissant à la question. 'Je ne suis pas exactement la personne la plus sociable ici à Poudlard, mais je pense que je suis assez amicale ?' Elle hocha la tête. "J'ai rencontré quelques filles. Trois Serpentards et un de Gryffondor," ajouta-t-elle. Son esprit dérivait vers Sasha, Bao, Elana et sa relation difficile avec April.
Alice laissa le silence tomber quelques instants, avant de ressentir le besoin d'essayer d'être amicale. "Comment se passent les cours pour toi, Amy ? Hannah? J’apprécie moi-même la botanique," a-t-elle proposé en réponse.
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡269 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique