Invasion Pouftard !

27 fevrier 2049
Avec @Ambre McBride.

Crystal s'avança dans un des couloirs immenses de Poudlard. La jeune sorcière sourit. Elle avait enfin battu ses camarades niveau notes.
La Serpentarde continua d'avancer, ce même sourire de victoire plaqué sur le visage.

Crystal ne savait pas pourquoi cette victoire lui procurait un tel sentiment de plaisir. Enfin, si, elle le savait. C'était parce qu'elle était ambitieuse, et qu'elle aimait la compétition. Enfin, elle adorait.

Pour elle, tout était une histoire de niveau. Un éternel duel ou, elle se devait de remporter combat sur combat, victoire sur victoire. Son avenir n'était pas possible autrement.

Quand Crystal se voyait, plus tard, c'était toujours en haut du podium, sous les applaudissements de la foule, après avoir remporté des centaines de prix variés.

Crystal était envahie d'un sentiment de malaise des qu'elle y pensait, et elle savait très bien pourquoi. Elle se refusait juste de l'avouer. La Serpentarde savait que l'ambition était quelque chose de dangereux. Pourtant, cela ne la décourageait pas.

Non, pas du tout. Il lui fallait plus que ça pour la décourager. Car Crystal était née avec le destin de gagner. Elle était une battante, une guerrière. Rien d'autre.
Ce n'était pas pour rien que Crystal avait été envoyé chez les vers et argents.

Elle y avait sa place. Serpentard avait une place dans son coeur, une place qui lui permettait de se passer pour rendre le mielleure.

Oui, Crystal Eealis était une battante.

241 mots.
Dernière modification par Crystal Eealis le 13 mars 2024, 18:17, modifié 1 fois.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Invasion Pouftard !
Pour la date tu peux mettre le 27 février 2049 :)

Je marche tranquillement dans les couloirs, chantonnant l’air de Sun After Rain, une musique de ma série préférée. Je suis donc d’excellente humeur! En même temps, les cours sont terminés, j’ai fini ses devoirs, je peux donc aller me reposer dans mon dortoir ou ma salle commune, bref je suis dans la tranquilité totale. Enfin tranquille... jusqu'à l'arrivée d'une Serpentard. Je la vois de loin, et je ressens déjà un sentiment bizarre au creux de mon ventre. Cette fille a quelque chose de particulier chez elle, semblable à ma combativité. Oui c’est bien ça... cette fille c’est une battante, une vraie. Je ressens d’ici son ardeur de gagner, de battre les autres, et ça, ça me plaît beaucoup: rares sont ces personnes prêtes à tout pour gagner, pour recevor les lauriers, mais quand je les croise, j’ai toujours ce sentiment au creu du ventre. Ce sentiment qu'on ressent quand on gagne.
Cette fille m’intrigue, car je ressens le gargouillement encore plus fort que les autres fois, et pas parce que j’ai faim! L'occasion ne se présentera pas deux fois, alors je fonce vers la Serpentard et m’écrit:

- Eh la fille en vert, attend moi!

J’espère qu’elle va s’arrêter, n’ayant aucune envie de lui courir après pendant 10 minutes. Mais surtout, je croise les doigts pour que l’autre fillette accepte de lui parler. J’avais une certitude: leur discussion allait être passionnante!

@Crystal Eealis désolée du retard! :wry:
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2025, 13:57, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Invasion Pouftard !
Crystal continua à avancer la même détermination figée sur son visage. Au bout d'un moment, elle se surprit a sourire. Ses amies allaient être fière d'elle. Pour une fois, elle pourrait leur prouver qu'elle était une gagnante.

La Serpentarde fut tirée de sa rêverie par une voix qui s'écria :

- Eh la fille en vert, attends moi !

Crystal se retourna viveme't pour voir qui lui avait parlé. Elle aperçut une fille blonde aux yeux bleu qui s'apporchait d'elle. Crystal lui lança :

- La fille en vert, vraiment ? Qui es tu pour m'appelles comme ça ?

Crystal flexa légèrement, mais elle n'était pas énervée que la fille lui ai parlé. E' fait, elle était même plutôt contente, car rare étaient les personnes qui avaient le cran de l'appelles comme ça.

La Serpentarde remonta la foule à grands pas et finit par rejoindre l'autre. Elle était effectivement blonde et pâle. Sur son uniforme on distinguait l'ecusson des Poufsouffle.

Étrange, se dit Crystal, les Poufsouffles ont rarement autant de cran...

Enfin, ce ne serait pas ça qui la dérangeait. Crystal plaqua un sourire faussement gentil sur son visage avant de répéter ça question :

- Comment ça la fille en vert ? C'est à moi que tu parles comme ça ?

La Serpentarde faisait exprès de pousser la Poufsouffle dans ses retranchements, afin de voir quelle était , à nature de la fille qui se tenait devant elle.

241 mots. @Ambre McBride

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Invasion Pouftard !
La fameuse fille en vert me bouscule, je la regarde choquée. Qu’est ce que j’ai fait de si mal? Oh peut-être le fait de l’appeler par une couleur… mais bon, je ne mérite pas ça, si?

Cette fille est complètement folle dans sa tête, c’est aberrant.

J’avais horreur de me faire bousculer, sans qu’on dise pardon, et encore plus pour un rien.

Pff… les gens n’ont pas tous été éduqués ici, pas comme moi en tout cas! Ils n’ont jamais appris les bonnes manières ou quoi?

J’hésite un instant à lui rendre le coup, quitte à se faire une ennemie pour de bon, ou à essayer de parler, pour calmer le jeu. La première idée concernant le retour de la bousculade, je l’avoue, me tente bien, mais la Serpentard semble un peu trop confiante. Et ça, ça ne plaisait pas vraiment à notre princesse. Il fallait que je la remette à sa place sans avoir à utiliser la violence physique. Une fois ma décision prise, je me racle la gorge comme pour attirer l’attention de l’autre fillette

- Hum…excuse-moi mais pourquoi me bouscules-tu? Qu’ai-je fait qui te blesse? Je ne voulais pas t’énerver mais tu vois, je ne suis pas télépathe, je ne pouvais deviner ton prénom. Désolée de ne pas être à ton niveau hein, j’explique avec un ton sarcastique, mais tout de même curieuse de savoir la réponse de l’autre Première Année.

@Crystal Eealis
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2025, 14:02, modifié 2 fois.

Fiche PR -

Invasion Pouftard !
Crystal hocha la tête avec gentillesse quand la Poufsouffle lui demanda ce qu'elle avait fait de mal. Comme la réponse était simple ! Peut être même trop simple pour être évidente. Enfin, ça ne comptais pas. Du mois, pas encore.

- Tu n'as rien fait de mal, t'inquiètes. Je m'appelles Crystal, au fait. Crystal Eealis. Et toi ?

La Serpentarde jeta un coup d'oeil à la ronde et vit que le couloir était vide.

Une idée germea dans son esprit.

- Ça te dirait d'aller explorer des pièces du château ? Je t'avoue que j'ai toujours voulu le faire mais je n'en ai jamais eu l'occasion...

Crystal sourit. Si seulement la fille en face d'elle savait a quel point elle voulait faire ses preuves ! Si seulement elle savait à quel point son ambitions était grande ! Mais justement, elle ne le savait pas.

- Et si tu acceptes, je te propose une course. Une compétition.

La Serpentarde ne put s'empêcher de sourire. Elle ramenait toujours tout à des concours. Forcément. Enfin, ça ne changeait pas de d'habitude. Ce serait marrant. Point.

- Après, je comprendrai que tu refuses. Ça doit te paraître bizare qu'une inconnue te propose un concours. Une Serpentarde en plus... donc franchement, c'est toi qui choisit. Je respecterai ta décision.

Enfin, le vraiment, mais ça, elle le garda pour elle. Crystal doutait vraiment que la Poufosuffle refuse une occasion de la battre.

237 mots. @Ambre McBride

Invasion Pouftard !
- Tu n'as rien fait de mal, t'inquiètes. Je m'appelles Crystal, au fait. Crystal Eealis. Et toi ?

Hein? Cette fille est folle ou quoi? Elle passe du grand méchant loup à gentille chaperon rouge c’est fou… Non mais je vous la pose cette question, moi: dans quel monde vivons-nous sérieusement? C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Et même si c’est pour s’excuser, c’est un peu limite...

- Hum… t’es bizarre mais ok. Je suis McBride Ambre, première année à Poufsouffle.

Je laisse un temps avant de reprendre, en essayant d’être un peu plus polie.

- Je ne comprends pas trop ton principe par contre… tu me bouscules sans raison et après tu veux être mon amie… ?

Bon, je laisse tomber, Crystal ne m’écoute pas.

- Ça te dirait d'aller explorer des pièces du château ? Je t'avoue que j'ai toujours voulu le faire mais je n'en ai jamais eu l'occasion... Et si tu acceptes, je te propose une course. Une compétition.

Wow carrément, elle y va tranquille cette fille dis donc! Mais j’avoue qu’une visite des endroits (peut-être interdit, qui sait ?) du château et une compétition me tente bien, ça peut être marrant! Et puis je peux laisser une chance à la Serpentard, surtout après que celle-ci m’ai dit en bref "si t’es trop trouillarde dis non hein!".

- N’espère pas trop gagner, Serpentard, je vais réduire tous tes rêves en bouillie quand je serai loin devant toi et que je te battrai!

Quoi, je joue le jeu, j’ai bien le droit après la bousculade! Et puis tout le monde sait qu’un défi non relevé veut signifier qu’on n’est pas assez fort pour le faire, alors autant tenter sa chance! Espérons juste que je n’en n’est pas trop fait parce que quand même, ça va être la honte si je perds…

@Crystal Eealis ❤️
Dernière modification par Ambre McBride le 26 févr. 2025, 17:07, modifié 2 fois.

Fiche PR -

Invasion Pouftard !
Crystal sourit quand elle vit qu’Ambre allait accepter. Pouvoir gagner. Encore et encore. C’était l’occasion rêvée de faire ses preuves.

La Poufsouffle en face d’elle accepta. Parfait. Elle allait pouvoir gagner. Encore et encore.

Crystal se demanda par où elle allait partir. Peut être qu’elles pourraient commencer par le deuxieme étage ?

Un sourire franc sur les lèvres, Crystal lança en souriant à Ambre :

- Rendez vous dans les couloirs à côté des toilettes abandonnées du second étage !

Sans attendre de réponses, Crystal s’élança vivement. Ses pas, ses jambes, ses pieds foulaient gracieusement le sol. A chaque foulée, la Serpentarde gagnait de la vitesse. De la puissance. De la victoire.

A chaque seconde qui passait, Crystal devenait plus forte et plus sure d’elle. Elle mettait de la distance entre le lieu où elle venait de rencontrer Ambre et le lieu où elle était.

Sa vision se flouera et Crystal ne vit plus rien. Tout se brouilla, et seuls ses pieds continuèrent d’avancer. Le reste n’existait plus. Alors que la jeune fille était légèrement essoufflée par ce sprint, elle s’interdît de relâcher en vitesse.

Ambre pouvait la dépasser à tout instant, et ça, c’était hors de question. Comme toujours, la défaite était inenvisageable.

Au bout d’un moment, Crystal atteignit le point de rendez vous. Elle ne vit pas Ambre. Elle devait arriver. Ou alors elle était devant et ne l’avait pas attendue. Pour elle même, Crystal murmura :

- Je là fais courir ou après ?

L’espièglerie peinte sur son visage laissa place à un profond sourire. Car ici, en compétition, Crystal se sentait à sa place.

268. @Ambre McBride

Invasion Pouftard !
Je souris, narquoise. Crystal croit vraiment qu'elle va gagner, mais il ne faut jamais sous estimer son adversaire, peu importe sa taille. Je vais la battre, elle n’a aucune chance! Mon sourire s’efface cependant quand la Serpentard se met a courir en me criant où se rejoindre. Alors comme ça elle veut tricher? La pauvre, elle croit vraiment qu'elle va me battre, même en partant avant.

Je connais le château par cœur maintenant, ma p'tite, alors rêve pas trop quand je serais loin devant.

Et sur cette pensée, je me mets à courir. Je suis rapide, vive, je ne manque pas d'endurance, et je sais où passer pour me rendre plus rapidement aux toilettes abandonnées. Mon souffle se fait plus court et j’accélère, visant un point loin devant. J’évite de justesse les personnes autour de moi, m'excusant rapidement quand je les bouscule. Et puis je l’aperçoit. Elle est proche de moi mais ne m’a pas encore entendu. L'occasion rêvée pour la dépasser et la surprendre! Ma vision, jusqu'à là floue, se fait plus nette et mes jambes redoublent d'effort tandis que j’accélère encore et encore, et dépasse mon adversaire. Plus que quelques pas et j'y suis!
*Posant ma main contre la porte de ces toilettes interdites d’accès, je relève la tête, un sourire victorieux sur mes lèvres. Je reprend mon souffle en entrouvrant la porte des toilettes et me cache derrière pour faire une blague à Crystal. Quand celle-ci arrive, elle regarde autour d'elle, et ne me voyant pas, elle croit avoir gagner.

- Pas assez rapide, je lui souffle dans l'oreille pour la surprendre

* = Ambre gagne cette première course ; @Crystal Eealis
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2025, 14:16, modifié 1 fois.

Fiche PR -

Invasion Pouftard !
Crystal toujours perdue dans ses pensées attendis avec impatience qu’Ambre arrive. Elle avait gagné. C’était certain.

La Serpentarde sourit. En elle, elle avait toujours su qu’elle gagnerait cette manche.

Crystal retint un sursaut quand une voix lui parla par derrière. La Serpentarde se retourna vivement. Ambre.

- Comment ça pas assez rapide ?! Qu’est ce qui me prouve que tu es arrivée avant moi ?

La jeune fille sourit. Si Ambre pensait la battre ne trichant, c’était déjà perdu d’avance.

En elle, la Serpentarde savait tout de même qu’elle avait perdu, car elle avait bien vu un éclat de cheveux blond passer devant elle a un moment de la course.

C’est pourquoi elle n’attendit pas la réponse de la Poufsouffle pour lancer une nouvelle destination.

- Rendez vous dans le couloir de la Grande Salle !

Attendant que la Poufsouffle reprenne ses esprits et s’élance, Crystal se dit qu’elle ne devait pas perdre. Et au moment où les deux filles partaient, en même temps, un plan arrivait dans l’esprit de l’écossaise.

Et Crystal courut. Cette fois, son sprint accéléra encore. Ses jambes ne firent qu’un avec elle.

Ses foulées se furent plus légères, plus vastes et s’agrandirent. La Serpentarde gagna du terrain.

Puis, sa cadence doubla. Cette fois, aucun doute, elle allait gagner la course.

Quand elle arriva enfin au point donné, Crystal été devant. Elle avait finie première. Il lui restait juste à attendre Ambre maintenant, et à se préparer pour gagner la dernière étape de cette course.

Une douleur lancinante agrippa le flanc de Crystal. Un point de côté. La Serpentarde grimaça. Cela signifiait qu’elle allait devoir ralentir.

La jeune Écossaise s’interdit tout d éléments de désespérer. Ce n’était pas à cause d’un point de côté qu’elle allait perdre ! Non. Une défaite était inconcevable.

262. @Ambre McBride, Crystal gagne cette manche *, et c’est à toi de choisir le lieu de la prochaine étape de leur course.

Invasion Pouftard !
Mon sourire se fige quand elle se met à douter de mes paroles. C'est une blague? Elle me lance un défi alors qu'on ne se connait même pas et en plus elle m'accuse? C'est quoi son problème à cette fille franchement? Je m'avance vers elle les sourcils froncés, les bras croisés, et les yeux lançant des éclairs quand Crystal me prend à nouveau en surprise.

Elle recommence sa course stupide... pff bon je me suis engagée, je vais pas me désister et je vais même gagner pour la peine. Mais j'espère ne plus recroiser son chemin après, sinon je sens que je vais craquer.

Elle me laisse un petit temps de répit et m'annonce le lieu d'arrivée, puis nous nous élançons en même temps à travers les couloirs du château. Seulement, j'y met beaucoup moins d'entrain que lors de la première course. Parce que je suis essoufflée oui mais surtout parce que j'ai la flemme. Flemme de courir pour au final ne rien gagner - sauf peut être le respect de la Serpentard mais ça je m'en fiche. Flemme de gagner tout le temps. Alors je lui laisse la seconde course, pour pouvoir la battre à plate couture à la troisième. De toute façon avec la réflexion que je viens d'avoir, elle a eut le temps de me distancer donc dans tous le cas j'ai perdu cette course. Mais la prochaine...
J'accélère quand même un peu et arrive au point de rendez vous, où la vert et argent m'attend. Elle a l'air d'avoir mal quelque part car j'entraperçois une grimace sur son visage. C'est le parfait moment pour lui lancer une pique!

- Me dit pas que t'es crevée, adversaire ? je lui lance sur un ton narquois.

Et oui, derrière cette bouille d'ange se cache un démon qui peut faire surface à n'importe quel moment! Cette fille a du bol, j'aurais pu être plus méchante, comme raconter qu'elle trichait - à ce que j'ai pu comprendre c'est son pire cauchemar - ou partir sans elle pour la troisime course et donc gagner, et le crier sur tous les toits pour qu'elle est honte. Bref elle a de la chance!

- Allez Micheline, on se bouge et direction la tour d'Astronomie...

Moi cruelle? Peuh n'importe quoi, elle est peut être un peu crevée mais moi je suis en pleine forme! Et c'est moi qui décide où on va donc...

Désolée pour ce retard @Crystal Eealis :wry:
Ambre gagne la troisième course
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2025, 14:21, modifié 1 fois.

Fiche PR -