Le Flood des Nouveaux

Tout comme vous, il y a plein de soleil chez moi ! Il fait 20 °C, c'est déjà short et t-shirt. :meninblack: Vous êtes un peu sortis pour profiter de ce soleil ?

Couleur RP : #007a74
Le Flood des Nouveaux
par chez moi, il fait pas très chaud et le soleil est un peu caché :rolleyes: je vis au québec
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est l'été donc quand il fait beau c'est plage 8)
Après l'été c'est quasiment toute l'année
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis sortie avec des amis pour profiter de ce magnifique soleil. On a emmené la sono et on a dansé dans mon jardin après. Il faut dire que c'est rare, le soleil, en Ile-de-France.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le Flood des Nouveaux
Waah, c'est trop bien ça, vous avez dû bien vous amuser !

C'est marrant, on vient tous d'endroits différents et on est réunis sur ce site. :)

Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est super Bao :wow: je suis d'accord avec toi
Le Flood des Nouveaux
J'adore ce mélange culturel ! C'est un peu comme si on voyageait derrière nos écrans pour découvrir de nouvelles personnes.

Aussi, j'adore ton vava Lysandra, il est trop mimi ! :cute:

Le Flood des Nouveaux
Oui je suis d'accord avec Bao. Lysandra, ton vava est trop chou ! <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le Flood des Nouveaux
Merci les filles :innocent: J'ai beaucoup hésité avec une autre image
Le Flood des Nouveaux
Eh bien tu as bien fait de garder celle là. Ton image est trop belle ! <3