Le Flood des Nouveaux

Waouh, c'est fou ! :wow: Tu en fais depuis longtemps ?
Moi, j'en faisais juste un peu comme ça pour le plaisir, haha. :rofl:

Couleur RP : #007a74
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai toujours été bonne sur les roulettes, en rollers ou en skeat... Mais je ne me suis jamais inscrite dans un club. Je préfère l'équitation ! :happy:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le Flood des Nouveaux
Tu as déjà fait du waveboard ? Ce n'est pas très connu en France, mais j'adore ça ! :cute:
Oh, tu fais de l'équitation en club ?

Couleur RP : #007a74
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est absolument trop bien ! Tu en as déjà fait, toi ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le Flood des Nouveaux
Ces activités ont l’air géniales ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour y participer.

discours #0042aa
pensées italique
Le Flood des Nouveaux
Tu n'en fais donc pas ? C'est dommage. :(. Passez tous une bonne soirée !

Le Flood des Nouveaux
Moi je faisait de la danse classique mais en gradissant j'ai arrêté pour me consacré à la photographie
Le Flood des Nouveaux
Bao Akelei a écrit : 16 mars 2024, 19:38 Waouh, c'est fou ! :wow: Tu en fais depuis longtemps ?
Moi, j'en faisais juste un peu comme ça pour le plaisir, haha. :rofl:
Eh bien officielement donc en club c'est la première année mais j'en fais depuis mes 8 ans.

Je fais aussi de l'equitation de l'escalade et un peu de volley.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Le Flood des Nouveaux
Tu fais tout ça ?! :wow:. T'as le temps de faire tout ça ?

Le Flood des Nouveaux
Kelly Hanson a écrit : 16 mars 2024, 19:52 Tu n'en fais donc pas ? C'est dommage. :(. Passez tous une bonne soirée !
C'est vrai, je ne le fais pas. :( Cela semble amusant, cependant. Passe une bonne soirée!

discours #0042aa
pensées italique