Flood À travers les pages

Qu'est-ce que c'est ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

En gros c’est une jeune fille qui s’appelle Gianna et elle découvre qu’elle est ce qu’on appelle une Sentinelle qui doit protéger des bibliothèques. Sauf qu’elle est très recherché, car… pas de spoil, lisez ! :cute: :rofl:
Dernière modification par Angela Everdeen le 17 mars 2024, 11:27, modifié 1 fois.

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Oui mais je pense pas pouvoir les acheter mais plutôt le emprunter et sinon tant pis... :/
ATTENTION ⚠️ conseille lecteur exclusif ! En un tome LA LIBRAIRIE À REMONTER LE TEMPS meilleur livre connu extraordinaire fantastique atypique !!! Lisez le vraiment !
AUTRE CONSEIL les étincelles invisibles ce livre vraiment génial 👍
Dernière modification par Amy Lekis le 17 mars 2024, 11:30, modifié 1 fois.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

C'est un peu nul de ne pas pouvoir les acheter. Moi, généralement, les livres appartenaient à ma grande sœur qui a 20 ans. Du coup j'ai pas à les acheter. Mais oui, tu peux toujours les emprunter aussi.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Regarde bien les livres que je viens de citer !!!
https://deslivresdeslivres.files.wordpr ... sibles.jpg
Et https://m.media-amazon.com/images/I/51a ... SX342_.jpg
Oui c’est vrai que c’est un peu dommage... :/

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Ils ont l'air trop bien ! 😘

Oui ils le sont et je vais regarder à ma médiathèque s’il ils ont cherub
Tu peux me dire l’auteur ?

L'auteur de CHERUB ? Bien sûr ! C'est Robert Muchamore.

Ok merci beaucoup je regarde mais c’est quoi le tome 1 ? Le titre ?

Le tome 1 de CHERUB ca s'appelle "100 jours en enfer".