Inscription
Connexion

24 déc. 2023, 18:12
 Nuit  Aventuriers nocturnes
La nuit du 25 octobre 2048 vers 2h15 du matin,
avec @Agatha Sanders



A petits pas, Rhys s'avançait dans l'obscurité, sa baguette projetant le sortilège d'allumage de baguette pour l'éclairer. Il marchait doucement, attentif au moindre bruit. Le garçon avait décidé de faire une petite escapade nocturne à ses risques et périls. Mais le danger l'importait peu pour l'instant. Le Gallois aimait l'aventure et savourait le goût des escapades.

En effet, le Gryffon avait prit bien soin de ne faire aucun bruit en sortant discrètement de son lit. Néanmoins il avait déjà vécu quelques frayeurs en voyant un de ses camarades se retourner et il aurait presque cru qu'ils s'étaient réveillés. Heureusement ce n'était pas le cas et le garçon avait pu poursuivre sa fugue. Il avait prévu de revenir dans une heure ou deux, histoire d'avoir quand même bien le temps de s'imprégner de l'expérience. N'était-ce pas formidable d'être seul, au beau milieu de la nuit, pouvant ainsi faire ce qu'on souhaitait ? Pour Rhys ça l'était. Rien de mieux que cette sortie pour prendre l'air.

Cela faisait maintenant 5 minutes qu'il marchait en pointant sa baguette devant lui et en se frottant les bras vigoureusement, dégourdi par la brise même à l'intérieur. Il voyait les grandes et belles armures sur les côtés, un peu angoissantes tout de même. Le vide était présent, aucun bruit à part le claquement de ses pas sur le sol qu'il essayait de minimiser un maximum pour ne pas se faire repérer.
Dernière modification par Rhys Walters le 20 janv. 2024, 11:47, modifié 1 fois.

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

20 janv. 2024, 09:25
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Il faisait chaud dans les dortoirs, en plus, tout le monde dormait sauf elle. Agatha se remuait dans tous les sens pour trouver une position confortable, sans succès. Elle se décida donc pour une petite promenade nocturne dans le château. Elle avait toujours voulu le faire, et voilà que le moment parfait était là. La Gryffondor s'habilla rapidement et sortit du dortoir sur la pointe des pieds.

Elle dit le mot de passe et sortit de la salle comme des rouges et ors. Ses yeux s'habituèrent rapidement à l'obscurité et elle ne prit pas le risque d'allumer sa baguette.

Ses pas la menèrent dans les couloirs tout aussi sombres que le reste du château. Agatha regarda sa montre en essayant de déchiffrer ce qu'indiquer les éguilles dans le noir. Ok... Elle avait une heure ou deux devant elle. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse attraper. Sa maison été déjà assez en retard comme ça.

La Griffonne s'arrêta et ferma les yeux. Ce silence lui faisait vraiment du bien. Rien de mieux pour se calmer.

Quand elle rouvrit les yeux, une lumière illuminait le couloirs et des sons de pas résonnaient doucement. Et mince ! Un professeur ! Elle voulut courir pour ne pas se faire remarquer. Seul problème, quand il fait noir, on ne sait pas où on marche.

Agatha se prit les pieds dans quelques choses et s'affala de tout son long devant la personne qu'elle avait prit pour un professeur mais qui était en réalité un élève aux cheveux noirs. Son poignet craqua en touchant le sol et une vive douleur l'envahit. La jeune fille serra les dents pour ne pas crier de douleur.

@Rhys Walters désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

10 févr. 2024, 17:42
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Rhys avançait prudemment. Même s'il avait sa baguette qui l'éclairait, la lumière lui faisait prendre le risque d'être chopé par un professeur qui ferait une ronde. Il essayait de faire le moins de bruit possible et admirait le château de nuit.

Il avait entendu une vieille légende comme quoi les armures seraient vivantes ou un truc du genre. Curieux, le gryffon s'approcha doucement de ces grands hommes de fer et en toucha un du bout de ses doigts. Le métal froid se fit ressentir à son toucher ce qui lui fit retirer sa main. Cependant il éclaira l'armure et la contempla.
Pfff c'est qu'une vielle légende rien de plus pensa le garçon avec un sourire en coin se détournant pour continuer sa route.

Soudain il entendit des bruits de pas en face. Mince, un prof, le concierge ? Devait-il se cacher ? Ne sachant pas trop, Rhys continua d'avancer mais encore plus lentement qu'avant. Un escargot pourrait le battre à la course. Il posait calmement ses pieds sur le sol et tendit l'oreille, très attentif.

Mais il n'avait pas vu une jeune fille arriver vers lui et le remarqua seulement lorsqu'elle s'effondra à ses pieds, ayant trébuché sans doute. Le Gryffon diminua un peu sa lumière et se baissa directement vers elle. Il avait entendu un craquement...elle devait s'être fait mal.

-Mince, ça va ? demanda-t-il à voix basse pour ne pas faire trop de bruit.

Pire, cette inconnue avait l'air de vraiment souffrir, grâce à la lumière le garçon pouvait voir son visage. Alors, tout doucement, il l'a prit dans ses bras et la releva progressivement en ne la lâchant pas, ne sachant pas si le craquement venait des chevilles ou non.

-C'est où que ça fait mal ? questionna-t-il pour savoir comment mieux l'aider.

En attendant, il l'a tenait fermement mais doucement, un peu maladroit.

@Agatha Sanders désolé pour le retard, me revoilà !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

10 févr. 2024, 19:04
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Agatha serra les dents pour s'empêcher de crier de douleur. Pour faire mal, ça faisait mal. Une lumeur blanche l'éclaira et elle ferma les yeux pour ne pas être éblouie. Le garçon la prit doucement dans ses bras pour l'aider à se relever. Elle ferma les yeux et s'obligea à respirer profondément.

- J'me suis cassé le poignet contre le sol... Ça fait plutôt mal...

Sa voix tremblait mais elle parvient à articuler ces quelques mots. Son poignet pendait, inerte. Ça allait être difficile de le cacher. Surtout qu'elle était droitière. Pourquoi le destin s'acharnait il sur elle ? Qu'avait elle donc fait pour mériter tout ça ?

- Tu t'appelle comment ? Moi c'est Agatha. Agatha Sanders.

Demanda t elle sur le même ton. La rouge et or voulait au moins connaître le nom de ce garçon aux cheveux noirs. Celui ci était d'ailleurs quelque peu maladroit mais réussi à la soutenir tant bien que mal. Elle serra les dents et s'obligea à relancer la discussion pour penser à autre chose qu'à l'horrible douleur dans son poignet droit.

- Qu'est ce que tu fais dans les couloirs à plus de 2h du matin ? Tu as des insomnies ? Ou tu fais des cauchemars flippants ? T'inquiètes, je comprends, ça m'ai déjà arriver plusieurs fois.

Espérons qu'il ne lui retourne pas la question et qu'il n'insiste pas pour l'emmener à l'infirmerie malgré l'heure tardive.

@Rhys Walters

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

17 févr. 2024, 18:23
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Sa camarade respira profondément. Ho punaise elle disait s'être cassé le poignet...aïe...
En effet maintenant que Rhys regardait un peu plus l'articulation, elle était pendante et la voix d'Agatha tremblait, de douleur sans doute.

-Mince va falloir t'emmener à l'infirmerie, pas le choix décréta le Gryffon.

Certes, ils risquaient de se faire cramer mais de toute manière, tout le monde pourrait constater l'état désastreux de son poignet le lendemain alors valait mieux le soigner tout de suite, par sécurité.

-Salut Agatha, moi c'est Rhys répondit-il en souriant dans la pénombre pour essayer de lui changer les idées.

Agatha semblait aussi vouloir penser à autre chose puisqu'elle changea complètement de sujet à la légère surprise de Rhys mais qui prit vite part à la conversation.

-Non t'inquiète, rien de tout ça ria-il doucement disons que je suis juste...un aventurier dit-il finalement avec un sourire en coin se distinguant peu dans la prénombre et toi alors ?

Peu à peu, le Gallois l'a relâcha mais la soutenait tout de même encore un peu et pivota en direction de l'infirmerie.

-De toute façon on sera cramés, t'inquiète pas je prendrai la responsabilité, occupe-toi seulement de ton poignet ajouta-t-il avant de commencer à marcher, l'entraînant avec lui.

Ce n'était pas exactement comme ça qu'il s'était imaginé l'excursion mais il se disait que des choses imprévisibles pouvaient arriver et que c'était comme ça. Alors au lieu de laisser une personne souffrir, valait mieux la guérir.

@Agatha Sanders

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

22 févr. 2024, 07:51
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Agatha se tourna vers le garçon et parla d un ton autoritaire.

- Hors de questions qu'on aille à l'infirmerie ! On va se faire tuer ! On a pas respecté le couvre feu ! Au pire on continue notre petite balade et je irais à l'infirmerie avant le petit déjeuner en disant que je me suis cassée le poignets en tombant dans les dortoirs et puis voilà !

Elle ne voulait absolument pas se faire griller par un adulte. Elle ne voulait pas que leur maison perde encore des points. La jeune fille se libéra. Peut être qu'ils ne se feraient pas cramer ! Ils avaient une chance sur 3.

Le garçon accepta tout de suite le changement de sujet et il lui apprit son nom. Il s'appelait Rhys. Plutôt mignon.

- Moi j'ai des insomnies et je rêvais de me balader en pleine nuit dans le château. Il y a tellement de mystères qui ne sont pas encore découvert.

La rouge et or recula de quelques pas et croisa les bras sur sa poitrine, histoire de faire comprendre à Rhys qu'elle n'irai pas avec lui à l'infirmerie. C'était un comportement de gamine mais tant pis. Agatha ne voulait pas montrer sa faiblesse. Son poignet lui faisait mal mais elle devait penser à autre chose et ne pas montrer sa douleur, comme lui avait toujours dit son grand-père.

@Rhys Walters

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

02 mars 2024, 22:00
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Rhys sursauta presque à la rébellion soudain de sa camarade qui apparemment, ne voulait vraiment mais absolument pas aller à l'infirmerie. C'était vrai que lui non plus n'avait pas très envie de se faire cramer mais bon faudrait pas non plus que l'état de ce poignet empire.

-Ok ok calme j'allais rien te faire répondit-il avec un léger sarcasme mais amusé de sa réaction mais c'est toi qu'assume si jamais l'état empire ! ajouta-t-il.

Lui il lui avait proposer d'aller à l'infirmerie donc ce ne serait pas sa faute si l'état se dégrade. C'était elle qui avait choisi de ne pas en prendre soin. Il ria de bon cœur lorsqu'elle croisa les bras, comme un enfant qui refusait de coopérer, c'était charmant.

-C'est vrai que c'est trop cool surtout qu'il y a personne alors on peut faire ce qu'on veut ! enchaîna ensuite le Gryffon en reprenant le sujet de la découverte du château j'ai vérifié pour la rumeur des armures comme quoi elles seraient vivantes mais pas de panique c'est juste des bonhommes de métal froids et insensibles ajouta-t-il avec un sourire dans l'obscurité.

Mais soudain un bruit de métal justement retenti. On aurait dit quelque chose qui tombait par terre. Rhys releva la tête, surpris et légèrement anxieux...

-C'était quoi ça ? murmura-t-il à sa camarade.

Finalement il l'a remerciait peut-être intérieurement d'être à côté de lui car s'il avait été seul...

@Agatha Sanders

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

17 mars 2024, 11:38
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Rhys semblait dans ses pensées. Sa décision ne semblait pas vraiment lui plaire. Quans finalement il se décida à parler, elle remarqua le ton amusé dans sa voix.

- T'inquiètes ! J'ai déjà eu bien pire qu'un simple poignet cassé.

C'était complètement faux mais bon. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse devant ce garçon aux cheveux noirs. Son poignet la faisait souffrir mais c'était maintenant un peu plus surmontable. Elle devait quand même bien se l'être cassé.

Le garçon reprenait déjà sur la découverte du château. Il semblait en adoration. Agatha lui répondit par un sourire. Elle avait bien entendu parler de cette rumeur lancée par les plus grands élèves qui se jouaient des premières années. Ce détail la rassura quand même. C'était quand même très rassurant de savoir que ce n'était que des bouts de métal inoffensifs.

Un bruit métallique retentit dans le silence. La jeune fille aux cheveux noirs sursauta et prit la main du jeune homme dans sa main valide. Heureusement qu'il était à côté d'elle.

- C'était... c'était quoi ce bruit ? Ça devient flippant là... t'es sûr de l'info sur les armures ? Je ne sais pas ce que cela peut être d'autre...

Elle serra plus fort sa main et se mordit la lèvre inférieure. Pour avoir peur, elle avait peur. Seul la présence de Rhys l'empêchait de partir en courant très loin.

@Rhys Walters

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

11 avr. 2024, 11:09
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Elle avait déjà eu pire qu'un poignet cassé ? Bon, ce n'était peut-être pas très gaie mais ça rassurait déjà un peu Rhys. Cela voudrait dire qu'elle souffrait moins qu'il le pensait. Alors dans ce cas...ils pouvaient continuer un peu leur exploration ? Aller, le Gryffon tentait le coup, il avait fait des pieds et des mains pour ne pas se faire repérer et il ne voulait pas tout laisser tomber maintenant à vrai dire.

-Ok bon si ça devient insoutenable tu me le dis et sinon on peut continuer un peu la visite dit-il.

Lorsqu'un bruit retenti pas loin, Rhys sentit la main de sa camarade saisir sa main et il sursauta un peu, pris par surprise, en même temps par le bruit et par ce geste. Mais au moins, avec ça il savait qu'Agatha était à côté et qu'il n'était pas tout seul...

-Je sais pas...je t'assure j'en ai touché une tout à l'heure et il s'est rien passé....à moins qu'elle n'était pas encore réveillée ? raconta le Gallois en faisant des hypothèses, peu rassurantes.

Pourtant, il était sûr de n'avoir rien vu d'étrange, les armures avaient été très calmes quand il était passé devant et si ce bruit n'était pas apparu, il aurait juré que la rumeur était fausse. Mais maintenant...à moins que ce soit autre chose mais il n'y avait rien dans les parages.

Soudain, un deuxième bruit retenti, plus proche cette fois. A son oreille, Rhys aurait dit qu'il s'agissait d'un bruit métallique mais il voulait rester dans le déni que non, il ne pouvait pas finir son expérience ici à cause...de...des armures !

-Tu...tu crois qu'elles arrivent...? Le...les armures ? bafouilla le Gryffon en commençant réellement à prendre peur.

@Agatha Sanders mille excuses du retard et @Diarmuid O'Belt si c'est toujours bon pour vous de venir intercepter nos protégés !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

11 avr. 2024, 19:07
 Nuit  Aventuriers nocturnes
Le garçon semblait bien plus rassuré tout d'un coup. Lui aussi ne voulait pas se faire attraper maintenant. La jeune fille aquescisa et un petit sourire timide s'étira au coin de la bouche. Elle avait toujours voulu se balader en pleine nuit dans le château.

- Te fais pas de soucis pour moi, t'inquiètes. Je suis bien plus résistante que ce qu'on peut croire.

Un élan de douleur la traversa le bras mais elle serra les dents et garda son sourire comme si rien ne s'était passer. Pas besoin de l'inquiéter encore une fois. Elle pressa son poignet contre sa poitrine et serra les poings. Ca allait sûrement passer.

Le bruit retentit une seconde fois. Agatha le sentit sursauter quand elle lui prit la main. Elle n'y fit pas attention et chercha la provenance de l'étrange bruit. Un frisson glacé lui parcourut le dos. Rhys semblait lui aussi avoir de plus en plus peur. Agatha serra plus fort sa main dans la sienne et continua à scruter autour d'elle avec attention. Elle espérait que ce n'était pas une armure ou un professeur. Hors de question de se faire chopper maintenant, après tant d'efforts. Elle regarda le visage blême de son camarade. Elle espérait du fond du coeur que non. Ce serait bien trop flippant.

- Ch'ai pas... Mais ça devient flippant là... je te propose qu'on s'éloigne...

Avant d'avoir entendu sa réponse, la noiraude c'était déjà reculer de quelques pas.

@Diarmuid O'Belt et @Rhys Walters :grin:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas