À travers les pages
Ok merci pour l’info super je cherche
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Oh oui les étincelles invisibles c’est top! D’ailleurs sur France Tv y’a la série, c’est pas mal aussi 
Et sinon je vous propose: - À contre-sens, qui est aussi adapté en film (le 2 sort en août!!!!)
- La nuit où les étoiles se sont éteintes, il y a 3 tomes (le trois est tout récent)
- La saga Seasons, le tome 2 est récent également
- Vous êtes sur le portable de Sam j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps

- Nos étoiles contraires, idem qu’au dessus
- Le Peuple de l'air: saga de trois incroyaux livres supers bien écrits
- Gazelle Punch livre super touchant sur les difficultés dans la vie (des ados)
- Sirius j’ai pas toujours tout compris mais c’est incroyable
- ET PLEINS D’AUTRES LIVRES!!
Et sinon je vous propose: - À contre-sens, qui est aussi adapté en film (le 2 sort en août!!!!)
- La nuit où les étoiles se sont éteintes, il y a 3 tomes (le trois est tout récent)
- La saga Seasons, le tome 2 est récent également
- Vous êtes sur le portable de Sam j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps

- Nos étoiles contraires, idem qu’au dessus
- Le Peuple de l'air: saga de trois incroyaux livres supers bien écrits
- Gazelle Punch livre super touchant sur les difficultés dans la vie (des ados)
- Sirius j’ai pas toujours tout compris mais c’est incroyable
- ET PLEINS D’AUTRES LIVRES!!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
https://images2.medimops.eu/product/e10 ... -large.jpg
C'est la couverture du livre 2 de CHERUB.
C'est la couverture du livre 2 de CHERUB.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ok merci Ambre et Kelly Vous êtes sur le portable de Sam ça me dit et nos étoiles contraires aussi
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Ils ont l'air bien, tous tes livres, Ambre. Par contre si t'as pleuré pour Vous êtes sur le portable de Sam , euh non merci !!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
J'adore pleurer donc je crois que je vais regarder ça !Kelly Hanson a écrit : 17 mars 2024, 12:11 Ils ont l'air bien, tous tes livres, Ambre. Par contre si t'as pleuré pour Vous êtes sur le portable de Sam , euh non merci !!
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Tu aimes PLEURER ??????!!!!!! Moi je déteste ça parce que après ça me hante tout la semaine. Je me dis "Ah ouais mais pourquoi ci, pourquoi ça...).
On est pas du tout pareilles !
On est pas du tout pareilles !
À travers les pages
Dixit la fille a laquelle j'ai fait un vava qui m'a dit qu'elle l'aimait bien... ce qui veut idée que sur ça nous avons les même goûts....Kelly Hanson a écrit : 17 mars 2024, 12:18 Tu aimes PLEURER ??????!!!!!! Moi je déteste ça parce que après ça me hante tout la semaine. Je me dis "Ah ouais mais pourquoi ci, pourquoi ça...).
On est pas du tout pareilles !![]()
![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Oui mais je veux dire que dans certaines situations, on a pas les mêmes goûts mais que dans d'autres, on est pareilles. Et ton vava est très beau, je n'ai jamais prétendu le contraire !!Crystal Eealis a écrit : 17 mars 2024, 12:20Dixit la fille a laquelle j'ai fait un vava qui m'a dit qu'elle l'aimait bien... ce qui veut idée que sur ça nous avons les même goûts....Kelly Hanson a écrit : 17 mars 2024, 12:18 Tu aimes PLEURER ??????!!!!!! Moi je déteste ça parce que après ça me hante tout la semaine. Je me dis "Ah ouais mais pourquoi ci, pourquoi ça...).
On est pas du tout pareilles !![]()
![]()
À travers les pages
@Kelly Hanson, t'inquiètes je sais, c'est juste du taquinage !
Sinon, quel est votre genre de livre préféré ? Je vous avoues que je n'aime que les romans...
Sinon, quel est votre genre de livre préféré ? Je vous avoues que je n'aime que les romans...