À travers les pages
Moi aussi j'aime les romans !!
Mon classement
1e –Romans

2e–Romans Policiers
3e–BD
Mon classement
1e –Romans
2e–Romans Policiers
3e–BD
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Coucou !Ambre McBride a écrit : 17 mars 2024, 11:55 Oh oui les étincelles invisibles c’est top! D’ailleurs sur France Tv y’a la série, c’est pas mal aussi
Et sinon je vous propose: - À contre-sens, qui est aussi adapté en film (le 2 sort en août!!!!)
- La nuit où les étoiles se sont éteintes, il y a 3 tomes (le trois est tout récent)
- La saga Seasons, le tome 2 est récent également
- Vous êtes sur le portable de Sam j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps
- Nos étoiles contraires, idem qu’au dessus
- Le Peuple de l'air: saga de trois incroyaux livres supers bien écrits
- Gazelle Punch livre super touchant sur les difficultés dans la vie (des ados)
- Sirius j’ai pas toujours tout compris mais c’est incroyable
- ET PLEINS D’AUTRES LIVRES!!
J’ai une amie qui est actuellement en train de lire La nuit où les étoiles se sont éteintes, d’après son avis il est génial, j’aimerais beaucoup le lire mais j’ai une PAL tellement remplie que j’ignore si je dois commencer par celui-là
J’ai déjà lu le tome 1 de A contre sens et je me suis régalée, hâte de lire le tome 2
Je n’ai pas encore découvert l’univers de Seasons, mais j’aurais le premier tome pour mon annif, donc j’ai vraiment hâte parce que les avis sont ultra positifs. J’ai également entendu parler de Vous êtes sur le portable de Sam, il est dans ma PAL.
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
Ambre McBride a écrit : 17 mars 2024, 11:55 Oh oui les étincelles invisibles c’est top! D’ailleurs sur France Tv y’a la série, c’est pas mal aussi
Et sinon je vous propose: - À contre-sens, qui est aussi adapté en film (le 2 sort en août!!!!)
- La nuit où les étoiles se sont éteintes, il y a 3 tomes (le trois est tout récent)
- La saga Seasons, le tome 2 est récent également
- Vous êtes sur le portable de Sam j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps
- Nos étoiles contraires, idem qu’au dessus
- Le Peuple de l'air: saga de trois incroyaux livres supers bien écrits
- Gazelle Punch livre super touchant sur les difficultés dans la vie (des ados)
- Sirius j’ai pas toujours tout compris mais c’est incroyable
- ET PLEINS D’AUTRES LIVRES!!
Waouh Ambre, j'ai lu quasiment tous ces livres !
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Ah bon ? Moi j'en connais que quelques-uns...
PS: Bao je croyais que tu devais aider ta petite sœur.
PS: Bao je croyais que tu devais aider ta petite sœur.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Arrêtez j’en ai lu aucun parce que je lis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mangas
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
J'aime pas trop les Mangas, moi. Mon frère m'en parle tellement que j'ai fini par en avoir plus que marre !!
À travers les pages
C’est pas possible essaye au moins c’est vraiment génial
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
J'ai essayé quand j'étais en 6e/5e ! Mais j'aime pas faire comme tout le monde et j'ai abandonné.
À travers les pages
Oui tu a raison c’est bien de pas faire comme tout le monde
À travers les pages
Moi, je dirais que les livres que j’aime lire se résument presque totalement aux romans (fantasy, fantastique, comédie …) j’aime bien un peu tout, mais j’avoue que je n’aime pas vraiment les mangas (à part ceux de Miyazaki), et les livres tristes qui font pleurer et/ou qui se finissent mal, je préfère les feel good
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR