Inscription
Connexion

19 févr. 2024, 12:21
~ Luisa Andreev ~
Luisa Andreev
Première année
Gryffondor
Image
12 ans
Dublin
Irlandaise
« Le cœur est comme la mer,
c’est dans ses profondeurs que
l’on découvre ses plus grandes richesses »
• Sommaire •
Elle
Son histoire
Ses relations
Ses aventures
Ses badges
Ses possessions
Autre
« La vie ressemble aux
vagues de l’océan, il faut bien naviguer
pour ne pas chavirer »
Dernière modification par Luisa Andreev le 06 avr. 2024, 14:37, modifié 4 fois.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

19 févr. 2024, 14:46
~ Luisa Andreev ~
• 𝔼𝕝𝕝𝕖 •

Prénoms : Luisa, Giorgia
Nom : Andreev
Âge : 12 ans
Genre : Féminin
Nationalité : Irlandaise
Origines : Italienne et écossaise
Signe astrologique : Bélier
Phobie : arachnophobie, claustrophobie
Cheveux : noirs, longs et légèrement ondulés
Peau : albâtre, avec de nombreuses taches de rousseur
Yeux : vert émeraude
Lèvres : fines, pulpeuses et pâles
Sourcils : sombres, bien taillés
Nez : petit, légèrement retroussé
Cils : longs et recourbés
Corps : parfois fin, parfois maigre
Taille : 1m45
Autre : Luisa arbore une cicatrice en forme d’entaille profonde sur le haut de son bras droit, suite à un Diffindo. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne porte jamais de tee-shirts aux manches courtes.
Ce qu'elle aime :
- La mer
- L'écriture
- La littérature
- Les bateaux
- L'été
- Tenir tête à ses parents
- Lana Del Rey
- Taylor Swift
- Chase Atlantic
- Ses amis
- L'aventure
- La pluie
- Les dauphins
- Les animaux
Ce qu'elle n'aime pas :
- Les espaces clos
- La musique classique
- L'esclavage des elfes de maison
- Les brocolis
- L'hiver
- Les insectes
- Être faible
- Sa cicatrice
Dernière modification par Luisa Andreev le 06 avr. 2024, 14:38, modifié 7 fois.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

19 févr. 2024, 15:31
~ Luisa Andreev ~
• 𝕊𝕠𝕟 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 •

(avant Poudlard)

Luisa naquit le 06 avril 2037 à Dublin, en Irlande. Elle y grandit en étudiant dans une école de magie proche de chez elle, mais parfaitement invisible à la vue des moldus. Malgré ses notes excellentes, elle ne put ignorer ce sentiment de ne pas être à sa place. Lorsqu'elle rentrait chez elle, elle filait s'enfermer dans sa chambre pour se plonger dans un roman dont le récit concernait la mer.
La jeune fille ne cessa de se disputer avec ses parents, ceux-ci la considérant comme une "erreur de la famille", puisqu'on pouvait facilement remarquer d'énormes différences les concernant. Tandis que les Andreev trouvaient des moyens de conserver leur réputation de sorciers parfaits et supérieurs, Luisa cherchait à s'enfuir pour sentir à nouveau ses pieds sur le sable chaud.
A ses huit ans, Luisa dû se séparer de sa grande sœur, Veronica, comme cette dernière partit étudier à Poudlard. Auparavant, elles étaient extrêmement proches, malgré leurs désaccords réguliers. Elles étaient les seules à pouvoir se comprendre à travers leur regard, à pouvoir s'entraider.
Suite à cela, Luisa décida de consacrer la plupart de son temps au monde extérieur, à son rêve qu'elle espérait voir un jour se réaliser. Elle s'enfuyait souvent vers la mer, et y restait pendant une durée indéfinie, avant que ses parents ne la retrouvent et la punissent sévèrement.
Quand la jeune fille reçut - enfin - sa lettre d'admission pour Poudlard, elle n'eut d'autres choix que d'écouter les obligations de ses parents (aller à Serpentard pour respecter le rituel familial, etc...) et se promit de n'en respecter aucune.

(à Poudlard)

Septembre 2048 : Luisa est répartie à Gryffondor. Elle découvre rapidement son lieu favori à Poudlard, qui n’est autre que la tour d’astronomie. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle se fait sa première amie, Angelina.
Octobre 2048 :
Novembre 2048 :
Décembre 2048 : La brunette ne rentre pas chez elle pour les vacances. Elle fait la rencontre d’Ashley. Une rencontre qui restera gravée dans sa mémoire à jamais, puisque les deux adolescentes deviendront rapidement inséparables.
Janvier 2049 :
Février 2049
Mars 2049 :
Avril 2049 :
Mai 2049 :
Juin 2049 :
Juillet 2049 :
Aout 2049 :
Dernière modification par Luisa Andreev le 09 mars 2024, 13:54, modifié 1 fois.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

23 févr. 2024, 13:20
~ Luisa Andreev ~
• 𝕊𝕖𝕤 𝕣𝕖𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 •

(hors Poudlard)

Dario Andreev : Il est le père de Luisa. Il et né et a grandi en Italie, à Florence. Lors de son enfance, il entend parler du Quidditch et depuis, il est complètement addict à ce sport. À ses onze ans, il intègre Poudlard, est admis à Serpentard et un an plus tard, fait parti de la fameuse équipe de Quidditch en tant que batteur. Hélas, c’est à ses seize ans qu’il est grièvement blessé lors d’un match. Depuis, il ne peut plus rejouer, malgré les nombreuses tentatives des médicomages pour le soigner.
La relation entre Luisa et Dario est quasiment inexistante. Il ne lui accorde aucune attention, sauf si c’est pour la punir suite à des notes qui le déçoivent ou pour un comportement irrespectueux envers leur famille. Un jour, la jeune gryffonne intercepte une discussion entre Dario et Gwennaig, sa mère, et apprend qu’ils sont extrêmement furieux d’avoir une fille qui n’est pas à la hauteur de leur espérance, puisque, contrairement à eux, elle n’est pas attirée par le pouvoir et n’a pas une obsession quelconque envers leur réputation.
Gwennaig Andreev : Bon. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de préciser que Gwennaig déteste sa fille autant que Dario. Son impulsivité la rend davantage effrayante et son regard perçant accentué par deux épais traits de liner n’arrangent rien. Elle ne cherche pas à faire d’efforts pour se rapprocher de Luisa, et lorsque cette dernière se sent mal suite à leur relation qui n’a ni début, ni fin, elle décide de la faire culpabiliser comme jamais.
En réalité, si elle s’est mariée avec Dario, c’est plutôt parce que ce dernier roule sur de l’or (des gallions, plutôt) et elle peut donc s’acheter ce qu’elle veut, quand elle veut, où elle veut. Son seul véritable amour, c’est sa célébrité. Elle ne cesse jamais de se montrer sous son meilleur jour au monde entier, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle quitte régulièrement Dublin en abandonnant sa fille sous la responsabilité de Dario.
Côté études, Gwennaig est admise à Serpentard lors de son arrivée à Poudlard et est une élève studieuse, même si elle ne manque pas de facétie et que cet énorme défaut lui vaut son expulsion définitive de cette école de sorcellerie, alors qu’elle débutait sa cinquième année. Suite à cette décision, elle quitte l’Écosse avec sa famille et part s’installer en France, où ses parents supplient Beauxbâtons pour l’accepter dans leur académie. Après ses études, elle devient journaliste et publie souvent de nouveaux articles concernant la mode ou, tout simplement, sa vie privée.
Veronica Andreev : En tant que grande sœur, elle reste protectrice envers Luisa et la défend autant qu’elle le peut lors de ses habituelles confrontations avec ses parents. Veronica et la fillette sont inséparables, malgré le fait qu’elles se disputent assez souvent pour des raisons ridicules. Tout de même, lorsque l’une est déchirée par le chagrin, l’autre arrive pour l’inviter à pleurer sur son épaule.
Leur relation s’estompe peu à peu quand Veronica doit partir étudier à Poudlard, alors que Luisa n’a que huit ans. Elle est envoyée à Serpentard, et s’épanouit fièrement dans ses études. Elle ordonne de temps à temps à son hibou, Nala, d’aller rendre visite à Luisa pour qu’elles se partagent leurs nouvelles, qui s’avèrent souvent négatives, puisque Luisa se sent davantage fragile et sensible face à ses parents qui n’hésitent pas à aggraver leur sévérité.
Veronica finit par ne plus échanger avec sa sœur, puisqu’elle rencontre son copain lors de sa troisième année, nommé Connor Williams. Les deux tourtereaux passent leur journée ensemble, et Veronica oublie alors Luisa, qui pourtant lui écrit de nombreuses lettres désespérées.
Jake O'Neill : Luisa fait sa connaissance lorsqu’elle arrive dans son école primaire de sorcellerie, en Irlande. Aussitôt, ils deviennent très proches et traînent en permanence ensemble. Leur relation qui, au début, est simplement amicale, se transforme peu à peu, et ils se considèrent rapidement comme les meilleurs amis du monde. Il arrive même à Luisa d’éprouver une attirance envers lui, mais elle refuse de perdre la raison avec ce type de sentiments, par peur de gâcher leur amitié.
Jake soutient sans arrêt la jeune fille quand elle lui raconte ses difficultés imposantes avec sa famille, et il propose même de l’héberger chez lui alors que les deux amis n’ont que dix ans, ce qu’elle accepte. Après avoir fugué de chez elle pour s’installer chez son meilleur ami, Luisa est hélas retrouvée par ses parents et ces derniers lui interdisent de revoir Jake. Cela ne l’empêche pas de s’enfuir par la fenêtre de sa chambre pour aller le retrouver.
Mais, alors qu’elle pensait que leur amitié allait se poursuivre à Poudlard, Jake lui avoue que sa famille a décidé de partir déménager aux États-Unis, ce qui signifie qu’ils ne se verront plus. Les deux enfants se disent adieu parmi les sanglots et les plaintes tortueuses. Luisa continue malgré tout à échanger avec Jake par hibou, mais souffre particulièrement de l’absence de celui-ci, encore plus depuis qu’elle étudie à Poudlard.

(à Poudlard)

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

09 mars 2024, 12:21
~ Luisa Andreev ~
• 𝕊𝕖𝕤 𝕒𝕧𝕖𝕟𝕥𝕦𝕣𝕖𝕤 •
« Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve »
Image
« N’allez pas où va le chemin. Allez là où il n’y en a pas encore, et ouvrez la route »

En première année
Septembre 2048 :
An turas trèana - Le voyage en train avec Bedelia Jones et Freya Moors.
Astronamie avec Angelina Deytlish.
Octobre 2048 :
Novembre 2048 :
Décembre 2048 :
Hululement de hibou et amitié éternelle avec Ashley Wilson.
Janvier 2049 :
Je t’ai ouvert mon âme et tu as vu ma sensibilité. Tu as ouvert ton âme, et j’y ai vu un cœur caché avec Crystal Ealis.
Danser pour créer de nouvelles amitiés avec Ashley Wilson et Rhys Walters.
Février 2049 :
Mars 2049 :
Avril 2049 :
Mai 2049 :
Juin 2049 :
Juillet 2049 :
Août 2049 :
Dernière modification par Luisa Andreev le 16 mars 2024, 10:07, modifié 2 fois.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

09 mars 2024, 14:29
~ Luisa Andreev ~
• 𝕊𝕖𝕤 𝕓𝕒𝕕𝕘𝕖𝕤 •


aucun pour l’instant…
Dernière modification par Luisa Andreev le 17 mars 2024, 11:16, modifié 1 fois.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

09 mars 2024, 14:30
~ Luisa Andreev ~
• 𝕊𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕤𝕤𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤 •


Un journal intime, qui l’accompagne dans toutes ses aventures depuis ses neuf ans. Il lui a été offert par Veronica, et elle le personnalise de sorte à ce qu’il ressemble à sa personnalité.

Une photo prise par un moldu lors d’une balade dans la ville de Dublin avec Jake. La griffonne l’emporte toujours avec elle, pour se rappeler de bons souvenirs.

Rien de mieux qu’une bonne écharpe et un épais bonnet pour se protéger du froid. Mieux vaut prendre des précautions, on n’est jamais à l’abri d’une forte tempête !

34,9 cm en bois de sapin et ventricule de snallygaster, cette fabuleuse baguette convenant aux sorciers à l’esprit clair et au cœur pur est particulièrement rigide, et idéale pour les sortilèges de défense et de protection.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

17 mars 2024, 14:53
~ Luisa Andreev ~
• 𝔸𝕦𝕥𝕣𝕖 •


Son style vestimentaire

En été
Porter des manches longues alors qu’il fait si chaud ? Mais cela n’est pas dû à de la folie, je vous en assure. Seulement, Luisa essaie de cacher le reflet de sa plus grosse faiblesse : la cicatrice profonde qui longe tout le haut de son bras, causée par un Diffindo. Et oui, elle en est tellement complexée que ce n’est pas demain que vous la verrez avec un débardeur.
Simple et originale. Rien de mieux qu’une belle tenue sombre pour se fondre dans la masse. Inspirée d’un style moldu, Luisa adore chercher toutes sortes de vêtements élégants dans des journaux qu’elle trouve un peu partout à Dublin, pour ensuite tomber sur un ensemble qui convient parfaitement à sa personnalité.

En automne

En hiver
Toujours sur le même thème, la griffonne y ajoute un pull en laine bien épais couleur espresso et, pas une paire de collants, mais des dizaines de paires de collants. Avec toutes ces couches de vêtements, elle peut être sûre qu’elle ne tombera pas malade !
Un chemisier blanc crème plutôt fin ainsi qu’un pull sans manches quadrillé et, toujours couleur espresso, sont les pièces maîtresses de ses ensembles de printemps. Luisa aime ajouter une petite touche de style avec une veste en cuir décontractée et un pantalon large et léger, soit gris, soit noir (mais jamais bleu). Pour ce qui est des chaussures, elle porte toujours des baskets blanches simples.

Au printemps

Galerie photos


(avant Poudlard)
Sur cette image, nous pouvons très clairement voir le désarroi de Luisa, cette dernière ne voulant pas apparaître sur une quelconque photo avec ses parents. Elle a actuellement sept ans.
La jeune brunette a également sept ans lorsqu’elle quitte en douce sa maison en compagnie de sa grande sœur pour aller nager dans les eaux réconfortantes de Dublin. Elle se situe à droite de la photo, tandis que, comme vous l’aurez deviné, Veronica se trouve à gauche.


(pendant Poudlard)
Enfin, Luisa quitte son horrible famille ! C’est avec le grand sourire aux lèvres qu’elle se rend à la gare 9 3/4 pour débuter sa première année dans cette fabuleuse école de sorcellerie qui l’a tant fait rêver.
Toujours en première année, la griffonne songe à un potentiel avenir lié au Quidditch, puisque les cours de vols sont une de ses occupations fétiches. Son amie a profité de son instant d’épanouissement dans la lune pour la prendre en photo.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.