18 mars 2024, 21:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Sinon si tu cherches, le jukebox magique est rempli de gens qui proposent la musique qu'ils aiment sur le moment ici.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
18 mars 2024, 21:29
Je te conseille d'écouter la super comédie musicale Rent. Elle est vraiment géniale. C'est du rock et tu n'es pas obligée de voir le film pour écouter la musiqueNyx Aeolus a écrit : 18 mars 2024, 21:07 Bonsoir tout le monde!![]()
Si il y a parmi vous (et je suis sure qu’il y en a) des amateurs de musique, j’aimerai découvrir de nouveaux morceaux pour changer un peu de ma playlist habituelle.
Je ne suis pas difficile et écoute de tout alors n’hésitez pas à me proposer des chansons !![]()
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
18 mars 2024, 22:05
Coucou Nyx, et re-bienvenue à Poudlard!Nyx Aeolus a écrit : 18 mars 2024, 21:07 Bonsoir tout le monde!![]()
Si il y a parmi vous (et je suis sure qu’il y en a) des amateurs de musique, j’aimerai découvrir de nouveaux morceaux pour changer un peu de ma playlist habituelle.
Je ne suis pas difficile et écoute de tout alors n’hésitez pas à me proposer des chansons !![]()
J’ai pleins de musiques à te proposer mais je voudrais savoir quel genre tu préfères, pour mieux connaître ce que tu aimes et ne pas te proposer quelque chose que tu n’aimes pas!
Voilà dis moi
@Acuti Caligo comment oses-tu, la kpop c’est ce qui me tient en vie
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
19 mars 2024, 10:09
se retient d'envoyer toute sa playlist Là récemment j'écoute pas mal de musiques de films/série/jeux-videos. J'ai beaucoup écouté les musiques de Spider Man Into the Spider Verse et Mika étant allée à son concert mais je suis plus dans une période Detroit Becomes Human !Nyx Aeolus a écrit : 18 mars 2024, 21:07 Bonsoir tout le monde!![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mars 2024, 16:42
Conflit entre Acuti et Ambre ? Ça m'intéresse la ! Non, je n'aime absolument pas les disputes.... avec un peu de chances elles seront si occupées à se battre qu'elles oublieront d'essayer de gagner la coupe et que les Serpentards la gagneront ! Faudrait juste j'en Gryffon les rejoignent, et ce serait parfait....Ambre McBride a écrit : 18 mars 2024, 22:05Coucou Nyx, et re-bienvenue à Poudlard!Nyx Aeolus a écrit : 18 mars 2024, 21:07 Bonsoir tout le monde!![]()
J’ai pleins de musiques à te proposer mais je voudrais savoir quel genre tu préfères, pour mieux connaître ce que tu aimes et ne pas te proposer quelque chose que tu n’aimes pas!
Voilà dis moi
@Acuti Caligo comment oses-tu, la kpop c’est ce qui me tient en vie![]()
![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 mars 2024, 16:45
Tu sais quoi Crystal? On va se liguer contre toi, avec Acuti (elle n’est pas encore au courant mais c’est pas grave
) et on va gagner la coupe ensemble même si les Pouffy auront un point de plus…
!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
19 mars 2024, 16:46
Je vais me liguer avec ma Crystal contre vous moi
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 mars 2024, 16:48
Nananananere ! Avec Cheryl on est imbattable !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 mars 2024, 16:57
Au lieu de tous vous faire la guerre, un giga pique nique ça vous tente pas?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 mars 2024, 17:10
Un pique nique ? Je suis invitée ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |