19 mars 2024, 18:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Une génie, tu es une génie Nélya
tu nous as évité la guerre!
Perso je préfère sandwich jambon fromage avec des chips dedans, des chips, de la pizza, du soda, des bonbons, la base quoi!
Perso je préfère sandwich jambon fromage avec des chips dedans, des chips, de la pizza, du soda, des bonbons, la base quoi!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
19 mars 2024, 18:33
J'aime pas le surimi. 
Et n'oubliez surtout pas la glace pour le dessert ! De préférence à la fraise/mangue. Miam !
Et n'oubliez surtout pas la glace pour le dessert ! De préférence à la fraise/mangue. Miam !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 18:35
pas de mangue pour moi à part si vous voulez m'emmener à l'hopital
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 mars 2024, 18:36
T'aime pas la mangue ?! C'est pourtant le meilleur fruit au moooooonde ! Après le fruit de la passion, la fraise, l'ananas, le kiwi...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 18:37
Pas de fruits crus pour moi sauf si vous voulez m’emmener à l’hôpital
Tout pareil
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
19 mars 2024, 18:37
ah mais j'adore ça mais l'allergie n'est pas mon ami
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 mars 2024, 18:38
Le meilleur fruit du monde c'est le concombre, fin du débat
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mars 2024, 18:39
toujours un plaisir d'aider voyonsAmbre McBride a écrit : 19 mars 2024, 18:32 Une génie, tu es une génie Nélyatu nous as évité la guerre!
Perso je préfère sandwich jambon fromage avec des chips dedans, des chips, de la pizza, du soda, des bonbons, la base quoi!![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 mars 2024, 18:43
19 mars 2024, 18:45
Ha moi je pensais pas qu'on pouvais être allergique aux meilleurs ingrédients de la planète. Je rejoins Brynn et son pique-nique plein de fruits.