Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Une génie, tu es une génie Nélya :lol: tu nous as évité la guerre!

Perso je préfère sandwich jambon fromage avec des chips dedans, des chips, de la pizza, du soda, des bonbons, la base quoi! :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J'aime pas le surimi. :sick:
Et n'oubliez surtout pas la glace pour le dessert ! De préférence à la fraise/mangue. Miam ! :drool2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
pas de mangue pour moi à part si vous voulez m'emmener à l'hopital

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
T'aime pas la mangue ?! C'est pourtant le meilleur fruit au moooooonde ! Après le fruit de la passion, la fraise, l'ananas, le kiwi...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Pas de fruits crus pour moi sauf si vous voulez m’emmener à l’hôpital :no: Tout pareil

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
ah mais j'adore ça mais l'allergie n'est pas mon ami

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Le meilleur fruit du monde c'est le concombre, fin du débat :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ambre McBride a écrit : 19 mars 2024, 18:32 Une génie, tu es une génie Nélya :lol: tu nous as évité la guerre!

Perso je préfère sandwich jambon fromage avec des chips dedans, des chips, de la pizza, du soda, des bonbons, la base quoi! :grin:
toujours un plaisir d'aider voyons :wise: tu n'auras qu'à te rappeler ce moment quand je débarquerai pour te demander un service :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mince alors, je savais même pas qu'on pouvait être allergique au fruits. :shock: :'(

Mon pique nique idéal ne comportant presque que des fruits, je mangerais loin de vous alors :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Ha moi je pensais pas qu'on pouvais être allergique aux meilleurs ingrédients de la planète. Je rejoins Brynn et son pique-nique plein de fruits. :happy: