Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je rejoint Brynn et Kelly : les fruits, C'EST LA VIE !!! :wow: :cute: <3
À midi, y'avait du crumble aux pommes, j'ai cru que j'allais m'évanouir de gourmandise :love2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Trop bon le crumble aux pommes. Quand c'est cuit je peux manger (heureusement)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Ouiiii :cute:
Oooouf ! Sinon, tu raterais quelque chose ! :lol:
Moi ? J'en fais trop ? Naaaaaaan :rofl:
En plus sérieusement, je suis vraiment une grande fan de fruits !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C’est les épinards les meilleurs légumes au monde voyons! En vrai je kiffe pas trop les légumes ou fruits mais c’est…mangeable, disons :grin:
Par contre j’avoue, le crumble aux pommes c’est teeellement bon :drool2:

@Nélya MarksJe t’identifierais pour que tu me sauves, merci :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Alors je vais pouvoir rajouter puissante protectrice invincible et pacificatrice des esprits belliqueux à mon CV 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
vous avez dit les sushis ???? :wow: :wow: :drool2: :P

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J'aime pas les sushis. :grin:
Je préfère les fast-food. :drool2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Sushis tellement au dessus de n'importe quel fast food, tu peux en manger n'importe quand c'est incroyable !

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Je suis totalement d'accord ! Les sushis c'est mon plat préféré ! Avec un peu de sauce soja c'est vraiment délicieux ! :drool2:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Ah.
Moi j'aime pas. :erk:
Mais chacun ses goûts ! J'ai jamais prétendu le contraire !

LES SUSHIS C'EST PAS BON !!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love