Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kelly Hanson a écrit : 19 mars 2024, 19:25 J'aime pas les sushis. :grin:
Je préfère les fast-food. :drool2:
QUOI ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!! :horror: :horror: :horror:
desolé mais c'est pas possible Kelly !!! :lol: :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ha bah si la preuve.
Je suis bizarre, avouez le. :grin:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi j'aime tout, tant que c'est végé :rofl:

J'aime trop les alternatives végétariennes de burger king. Y'a vraiment la blinde de choix au même prix que les burgers normaux

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
moi je prefere les wrap

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J’ai jamais goûté les sushis, j’avoue, et pour être honnête je sais même pas à quoi sa ressemble :rofl:

Ni les burgers végétariens de Burger King d’ailleurs, mais faudrait que je goûte un jour ! Si j’arrive à me détacher des burgers au poulet, les meilleurs du monde ! :wow: :love2: :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Y love les burgers au poulet ! :love2: :love2: :love2: <3 <3 <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Lily, il existe poulet vegetarien à BK ! :wow: j'ai goûté le Louisiane hier PEPITE

Attention, ça dépend si vous voulez dire SUSHI ou MAKI, c'est pas la même chose :wise:
Reducio
Image postée par le membre
sushi
Image postée par le membre
Maki

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
OH C’EST VRAI ?! :wow: C’est littéralement LE burger que je prend à chaque fois :lol: J’essayerais la prochaine fois, pour voir :)

Ooooh en vrai ça a l’air bon ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Les deux sont des sushi. Simplement tu as les sushi nigiri et les sushi maki.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Très burger de mon côté, je suis très peu fan des restaurants/cuisines japonaises :wise: Adepte des plus gros bugers au steak que vous pourrez trouver :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers