Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kelly Hanson a écrit : 19 mars 2024, 19:25 J'aime pas les sushis. :grin:
Je préfère les fast-food. :drool2:
QUOI ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!! :horror: :horror: :horror:
desolé mais c'est pas possible Kelly !!! :lol: :lol:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Ha bah si la preuve.
Je suis bizarre, avouez le. :grin:

Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi j'aime tout, tant que c'est végé :rofl:

J'aime trop les alternatives végétariennes de burger king. Y'a vraiment la blinde de choix au même prix que les burgers normaux

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
moi je prefere les wrap

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
J’ai jamais goûté les sushis, j’avoue, et pour être honnête je sais même pas à quoi sa ressemble :rofl:

Ni les burgers végétariens de Burger King d’ailleurs, mais faudrait que je goûte un jour ! Si j’arrive à me détacher des burgers au poulet, les meilleurs du monde ! :wow: :love2: :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮
Y love les burgers au poulet ! :love2: :love2: :love2: <3 <3 <3

Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Lily, il existe poulet vegetarien à BK ! :wow: j'ai goûté le Louisiane hier PEPITE

Attention, ça dépend si vous voulez dire SUSHI ou MAKI, c'est pas la même chose :wise:
Reducio
Image postée par le membre
sushi
Image postée par le membre
Maki

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
OH C’EST VRAI ?! :wow: C’est littéralement LE burger que je prend à chaque fois :lol: J’essayerais la prochaine fois, pour voir :)

Ooooh en vrai ça a l’air bon ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮
Les deux sont des sushi. Simplement tu as les sushi nigiri et les sushi maki.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Très burger de mon côté, je suis très peu fan des restaurants/cuisines japonaises :wise: Adepte des plus gros bugers au steak que vous pourrez trouver :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers