19 mars 2024, 19:44
Parlons, Bavons, Buvons !
QUOI ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!
desolé mais c'est pas possible Kelly !!!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mars 2024, 19:46
Ha bah si la preuve.
Je suis bizarre, avouez le.
Je suis bizarre, avouez le.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 19:55
Moi j'aime tout, tant que c'est végé 
J'aime trop les alternatives végétariennes de burger king. Y'a vraiment la blinde de choix au même prix que les burgers normaux
J'aime trop les alternatives végétariennes de burger king. Y'a vraiment la blinde de choix au même prix que les burgers normaux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mars 2024, 19:57
moi je prefere les wrap
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mars 2024, 19:57
J’ai jamais goûté les sushis, j’avoue, et pour être honnête je sais même pas à quoi sa ressemble 
Ni les burgers végétariens de Burger King d’ailleurs, mais faudrait que je goûte un jour ! Si j’arrive à me détacher des burgers au poulet, les meilleurs du monde !
Ni les burgers végétariens de Burger King d’ailleurs, mais faudrait que je goûte un jour ! Si j’arrive à me détacher des burgers au poulet, les meilleurs du monde !
19 mars 2024, 19:58
Y love les burgers au poulet !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 20:00
Lily, il existe poulet vegetarien à BK !
j'ai goûté le Louisiane hier PEPITE
Attention, ça dépend si vous voulez dire SUSHI ou MAKI, c'est pas la même chose
Attention, ça dépend si vous voulez dire SUSHI ou MAKI, c'est pas la même chose
Reducio
![]() sushi |
![]() Maki |
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mars 2024, 20:03
OH C’EST VRAI ?!
C’est littéralement LE burger que je prend à chaque fois
J’essayerais la prochaine fois, pour voir 
Ooooh en vrai ça a l’air bon !
Ooooh en vrai ça a l’air bon !
19 mars 2024, 20:04
Les deux sont des sushi. Simplement tu as les sushi nigiri et les sushi maki.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
19 mars 2024, 20:05
Très burger de mon côté, je suis très peu fan des restaurants/cuisines japonaises
Adepte des plus gros bugers au steak que vous pourrez trouver
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers