Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lily Dawson a écrit : 19 mars 2024, 20:03 OH C’EST VRAI ?! :wow: C’est littéralement LE burger que je prend à chaque fois :lol: J’essayerais la prochaine fois, pour voir :)

Ooooh en vrai ça a l’air bon ! :cute:
Et C’EST bon ! 🍣🍱🍤
Et Ambre si c’est bon
mais tu n’aimes pas nuances ! :whip:
:lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Rosalia Devere a écrit : 19 mars 2024, 21:16 Ah, la fameuse discussion …
Suis-je la seule ici qui n’ai jamais compris pourquoi les gens trouvent qu’ils y a une différence entre les frites Burger King/McDo ??? :decayed:
Aïe aïe aïe, je sens les professionnels des frites arriver :disguise: :ninja:
Les frites du bk sont plus épaisses que celles du mcdo. Par contre, +1 pour le sel, c'est souvent trop

Rien ne vaut les frites d'une friterie du nord/Belgique

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Moi je trouve une grande différence entre macdo et burger king je préfère BK
Macdo c'est plus petit plus cher et moins de goût et surtout plus long à servir

Reducio
Je ne veux en aucun cas être méchante ce n'est que mon avis

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je pourrais pas comparer les deux frites, je mange jamais au BK j’aime pas trop je sais pas pourquoi. Je suis beaucoup trop habitué au Macdo mon copain de toujours. :drool2:
Mais je trouve que les frites du Macdo quand elles viennent juste d’être faite c’est tellement incroyable. :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
1 = Les fruits c'est totalement incroyable, délicieux, trop bon etc...
J'adore tout ce que vous venez de cité, Kim le concombre j'adore mais pour ma part c'est un légume et non un fruit donc je le classe parmi mes préférences légumes, en fruits je suis plutôt :
- Kiwi
- Fraise
- Tomate

Et légumes :
- Concombre
- Poivron
- Avocat

2 = Les sushis c'est la vie, point.
Après j'aime bien les fast-food mais je n'en mange pas souvent (très très gras)

Edti : Perso je n'ai jamais jugé un ingrédient dans un plat, donc pas d'avis pour la différence des frites mais je dirais que les plats en général de BK sont larges meilleurs que Mcdo donc je préfère BK, KFC j'adore aussi (Il faut être fan de poulet) !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je tiens à dire que l'avocat n'est pas un légume mais un fruit donc il ne peut pas être dans une préférence légume :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Bien dit monsieur Jorn c'est comme le concombre, la courgette ou encore les aubergines qui sont des fruits et non des légumes

Fan de vol en balai
Pour moi, c'est un légume et ça le restera mais merci pour l'info ! :rofl:
En plus dans les supermarchés l'avocat, la tomate, le concombre sont dans la catégorie légumes :decayed:
Ce que je ne comprends pas trop car on nous rabache tout le temps que la tomate est un fruit...:disgusted:

Edit : En gros la catégorie légume n'existe plus...:fear:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Bah en fait un fruit c'est un aliment qui a des pépins ou un noyau et/ou qui vient d'une fleur.

Fan de vol en balai
Oui. Je l'ai en tête depuis mes 6 ans, cette astuce.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love