Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi depuis ma sixième merci les profs de SVT

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Jørn Jårlegmund a écrit : 19 mars 2024, 21:52 Je tiens à dire que l'avocat n'est pas un légume mais un fruit donc il ne peut pas être dans une préférence légume :wise:
Ca dépend du point de vue.
Culinairement, poivron, tomate, concombre, courgette, citrouille... sont considérés comme des légumes. Mais botaniquement, ce sont des fruits, puisque issue de la transformation d'une fleur.

Et en parlant de fleur... artichaut, chou-fleur et brocoli sont des fleurs :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le brocoli est une fleur. La nouvelle du jour : le brocoli est une fleur. :grin:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ah bon le brocoli est une fleur ?

Fan de vol en balai
Erin Fergusson a écrit : 19 mars 2024, 22:00
Jørn Jårlegmund a écrit : 19 mars 2024, 21:52 Je tiens à dire que l'avocat n'est pas un légume mais un fruit donc il ne peut pas être dans une préférence légume :wise:
Culinairement, poivron, tomate, concombre, courgette, citrouille... sont considérés comme des légumes. Mais botaniquement, ce sont des fruits, puisque issue de la transformation d'une fleur.

Et en parlant de fleur... artichaut, chou-fleur et brocoli sont des fleurs :roll:
Merci Erin, c'est tout à fait ça ! Pour moi je ne parle pas en botanique mais au goût

J'avais oublié l'artichaut, j'adore ça aussi, surtout, c'est le fait d'arracher les feuilles et de grignoter le bas, j'adore, c'est trop bien !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je préfère largement le coeur de palmier c'est super bon

Fan de vol en balai
Oui bien sur, ça reste le meilleur mais c'est le faite d'arracher et de manger Je sais, je suis chelou :lol:

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Tu n'es pas seule ma mère aussi adore ça

Fan de vol en balai
Amber Lloyd a écrit : 19 mars 2024, 22:04
Erin Fergusson a écrit : 19 mars 2024, 22:00

Merci Erin, c'est tout à fait ça ! Pour moi je ne parle pas en botanique mais au goût

J'avais oublié l'artichaut, j'adore ça aussi, surtout, c'est le fait d'arracher les feuilles et de grignoter le bas, j'adore, c'est trop bien !
Mais l'artichaut c'est tellement incroyable ! J'adore ça depuis gamin ! Le seul de ma famille d'ailleurs ptdr j'en ai pas beaucoup mangé de ce fait :')

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Exactement pareil, personne n'aime dans ma famille donc je n'en mange pas 🥲

/ 2a inrp