Réserve - Partie 9
Charlotte n'utilise pas de potion de restitution.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 7.2 - Charlotte

Tour 7.2 - Charlotte

Une, deux, trois fioles dans le même tour! Et bien, on peut dire que ça bouge!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve - Partie 9
C'était la grande bataille, Charlotte ne savait pas trop comment elle allait s'en sortir. Melody avait pris beaucoup trop d'avance finalement et son retard commençait à lui peser. Elle n'avait plus d'arme pour se défendre et était certaine que son amie allait gagner. Toutefois, elle continua tranquillement à déposer ses fioles dans sa réserve pour essayer de rattraper le coup. Elles n'avaient que trois fioles d'écart maintenant. Ce n'était peut-être pas dramatique non plus... Peut-être.
- T'es déterminée ! J'crois qu'on va finir cette partie avant d'aller voir comment vont les filles finalement...
- T'es déterminée ! J'crois qu'on va finir cette partie avant d'aller voir comment vont les filles finalement...
Charlotte utilise un philtre de paix sur une potion de régénération sanguine de Melody.
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 8.1 - Melody

Tour 8.1 - Melody

Charlotte fait d'une pierre deux coups! Coup d'accélérateur pour laPoufsouffle. Egalité dans les réserves!
Le nombre de fioles en main a été corrigé
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Réserve - Partie 9
Les réserves s'échangent et tournent avant que tu ne réussisse à récupérer ta mise du début mais lors de cette petite tournante tu as déposé bien malgré toi quelaues fioles dans celle de la Poufsouffle et vous vous trouver maintenant avec une réserve autant remplie l'une que l'autre dans les mains. Bravo à elle franchement ce n'était pas franchement prévisible. Mais tu n'allais certainement pas te laisser marcher ainsi sur les pieds, tu n'avais pas dit ton dernier mot.
Melody joue un philtre de paix sur une potion de régénération sanguine de Charlotte.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 8.2 - Charlotte

Tour 8.2 - Charlotte

Melody fait un Gemino et joue exactement comme son adversaire, elle reprend l'avantage!
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Charlotte est un peu perdue sur ce qu'elle doit faire. Mais finalement elle est dans le jeu et les fioles qui lui restent sont assez utiles et elle va pouvoir contrer le pouvoir de son amie. Peut être même qu'elle pourra finalement la rattraper ? Assez incertaine, elle posa sa fiole en regardant Melody dans les yeux. Allait-elle la piéger ? Qu'avait-elle encore comme cartes en main ?
Charlotte utilise un philtre aveuglant sur la réserve de Melody
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 9.1 - Melody

Tour 9.1 - Melody

Charlotte joue une inversion de réserves et reprend l'avantage. Mais est-ce que cela suffira?
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Décidément elle avait encore un philtre aveuglant ? Encore une fois tu te fais piquer ta réserve ce n'est vraiment pas de bol... La partie commence à toucher 'a sa fin et vous n'avez toutes deux plus que quelques potions dans les mains et une bataille finale sans merci allait prendre place... comment ça je m'emballe un peu trop pour un simple jeu de société dans l'infirmerie ? Bin dpeut être d'accord... N'enpêche tu voulais vraiment gagner non ?
Melody joue un philtre revigorant sur un philtre aveuglant pour échanger une nouvelle fois de réserve avec Charlotte
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Charlotte utilise une potion de restitution.