Inscription
Connexion

11 mars 2024, 18:18
Une fois que tu as commencé...  PV Lysandra Walker 
Image
Date: 1er septembre Localisation: Poudlard Express Interagir avec: @Lysandra Walker
Tenue: <3 Pensée : italique Discours:#008f5f
Rayni devait monter dans le train. Mais elle ne le voulait vraiment pas. Ses parents lui firent signe et sa petite sœur renifla.
"Ne t'inquiète pas Shannon. Tout ira bien." Dit Rayni en tenant la main de sa jeune sœur. Shannon se frotta les yeux.
"Mais Rain, tu seras parti si longtemps !" Shannon a dit. Je sais. Pensa tristement Rayni.
"Shannie. J'enverrai des tonnes de lettres. Et je serai de retour pour les vacances de Noël !" Rayni leva les yeux vers le train.
"Je dois partir maintenant." Dit Rayni en laissant sa main tomber de celle de Shannon. Un corps s'est soudainement envolé vers elle.
"Asher!" Cria Rayni en trébuchant. Asher était son jumeau ennuyeux.
"Je n'arrive pas à croire que tu ailles à Poudlard avec moi." Rayni grommela. Rayni entendit la voix de son frère aîné.
"Rayni, Asher. Allez, tu ne veux pas être en retard pour le train." Charlie apparut. Charlie pense qu'il sait tout parce qu'il est en 3ème année. pensa Rayni. Charlie serra Shannon dans ses bras.
"Ne t'inquiète pas Shannon. L'année prochaine." Dit-il avant de s'enfuir à la rencontre de ses amis.
"Hé Rayni, j'ai rencontré ce garçon génial et il m'a dit que je pouvais m'asseoir avec lui dans le train !" S'exclama Asher. Rayni se mordit la lèvre. Dans le train... Mais avec qui vais-je m'asseoir ? se demanda Rayni. Rayni entendit le sifflet du train.
"Maintenant les gars, vous devriez monter dans le train." a dit le père de Rayni. La mère de Rayni hocha la tête.
"Tu ferais mieux d'y aller." Elle a accepté. Rayni serra sa sœur dans ses bras une dernière fois mais son esprit était tourné vers sa seule inquiétude. Où allait-elle s'asseoir ? Rayni a attrapé ses bagages et les a branchés sur le train. Alors qu'elle était dans le train, elle a regardé par la fenêtre et a fait signe à sa petite sœur qui sanglotait.
"Au revoir Shannie ! A bientôt !" Elle a crié. Shannon fit un signe de la main. Le train a commencé à avancer plus vite et Rayni a fait signe jusqu'à ce que le train prenne un virage et qu'ils soient hors de vue.
"Ok. Maintenant, trouvons un siège." Rayni regarda autour de lui. La plupart des compartiments contenaient des gens à l'intérieur quand elle regardait. Finalement, elle en trouva un avec une seule personne à l'arrière.
"Euh, puis-je entrer ?" demanda Rayni, la voix tremblante. Rayni n'était généralement pas timide, donc sa voix tremblante était très inhabituelle.

12 mars 2024, 07:13
Une fois que tu as commencé...  PV Lysandra Walker 
C'est la suite de... :chocogrenouille:
Lysandra se regardait de haut en bas dans le reflet de la vitre, ne voulant rien d'autre que la perfection pour ses premières impressions. Avec ses derniers adieux et ses meilleurs vœux, Lysandra se dirigea finalement vers le Poudlard express. C'est à ce moment-là qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne connaissait personne comme elle. Elle partit donc à la recherche d'un endroit où s'asseoir avec éventuellement quelqu'un à rencontrer. Trouvant un compartiment étonnamment vide, la fillette s'assit près de la fenêtre.  Elle entend beaucoup de bruit devant la porte, mais n’y prêta pas attention. Elle regarda dehors et voyait plusieurs personnes courir dans le train et secoua la tête. "Ils auraient dû venir plus tôt", se disait-elle. En cherchant dehors d'autres retardataires, elle ne remarqua pas que la porte de son compartiment s'ouvrir. Lysandra fut surpris par le son de la voix d'une fille.
"Oui! tu peut entrer".
Dit-elle en se déplaçant sur son siège et en faisant un geste vers les endroits vides autour d'elle.
"Assis toi où tu veux, bien sûr."
 Au fond de son esprit résonnaient les paroles de sa mère. "Les premières impressions sont essentielles."Cela a amené la fillette à ajuster sa robe et à s'asseoir plus correctement. Elle ne voulait pas avoir l'air idiote devant un camarade de classe potentiel.
"Je suis aussi en première année. Connais tu la magie ?"
A t-elle alors demandé, le regrettant complètement par la suite. "Était-ce impoli de demander ça ? Aurais-je pu l'offenser ? Est-ce que tout le monde ici est originaire du monde sorcier ?" Elle avait paniqué. Elle y avait réfléchi plusieurs jours après avoir reçu sa lettre de Poudlard. Ses parents l'ont rassurée en lui disant qu'il y aurait sûrement d'autres enfants de sang mêlés présents, "mais... et s'ils mentaient ?"
La jeune fille se pencha en arrière sur son siège comme si une tortue se rétractait dans sa carapace. Oh comme elle aurait souhaité être une tortue à ce moment précis, remonter le temps et changer ses paroles.

Pensée : italique Mes Discours:#b6024a

18 mars 2024, 13:26
Une fois que tu as commencé...  PV Lysandra Walker 
Image
Date: 1er septembre Localisation: Poudlard Express Interagir avec: @Lysandra Walker
Tenue: <3 Pensée : italique Discours:#008f5f
Rayni se mordit la lèvre puis se calma un peu lorsque la fille lui dit qu'elle pouvait s'asseoir là. c'est bien. Peut-être que Poudlard ne sera pas si mal. pensa Quinn. La jeune fille redressa brusquement sa robe. Rayni réalisa qu'elle devait avoir l'air très indifférente à son look avec son jean en désordre. Rayni s'assit maladroitement. La panique la consuma aux paroles de la jeune fille. Étais-je censé déjà connaître la magie ? Est-ce que d’autres personnes en savent déjà beaucoup ? Suis-je déjà en derrière ? Rayni espérait que son visage n'avait pas l'air trop inquiet.
"N-Non, pas vraiment. Juste un sort que ma mère et mon père m'ont appris." dit Rayni d'une voix tremblante. Allez Rayni ! Soyez fort. pensa Rayni.
"Je peux vous le montrer si vous le souhaitez." Dit Rayni. Rayni se mordit encore la lèvre. C'était impoli ? Et si elle ne sait rien et que je la fais se sentir mal ? Rayni repoussa cette pensée.
"Je m'appelle R-Rayni. Et vous ?" a demandé Rayni. Rayni se demandait ce que diraient sa mère et son père s'ils la voyaient ainsi. Rayni se demandait si Asher riait avec leurs amis, pas du tout inquiet. Rayni l’espérait – ou l’a-t-elle fait ? Rayni ne le savait pas. Elle tourna ses pensées vers la fille en face d'elle.
"Le sort est comme un sort de lumière." marmonna Rayni. Ses parents avaient tenu à le lui apprendre.

20 mars 2024, 17:18
Une fois que tu as commencé...  PV Lysandra Walker 
Comme c’était une expérience excitante et terrifiante. Sept années entières l'attendait, rien que pour devenir meilleur en magie. C'était sûrement un sentiment invitant ; cependant, il était mortifié par l'échec qui était une possibilité égale. Pourtant, il n’était pas du genre à abandonner quelque chose simplement à cause d’un risque. Mais elle avait été dans un mélange d'émotions depuis qu'elle était montée dans la voiture ce matin avec ses parents. Atteindre des sommets d’excitation abasourdis jusqu’à des niveaux d’anxiété horribles.
La fillette savait avec certitude que cette année serait une montagne russe d'émotions.
Elle ne savait pas comment elle vivrait. Elle devrait trouver de nouveaux passe-temps. De nouveaux sujets auxquels s'adonner pour comprendre les conversations de base entre les enfants de son âge.
Et si elle n'aimait pas la nourriture ? Sa maison ? Ou les cours ? Toutes les questions pour lesquelles elle avait prévu des solutions il y a quelques jours envahirent son esprit. Elle avait l'impression de se noyer.
«Respire», pensa-t-elle, «respire simplement».
Prenant une profonde inspiration, elle ouvrit la bouche avec une simple réponse aux dire de cette jeune fille.
"Les sortilèges doivent être très différents de ce que j'ai appris je pense? Vous pouvez m'en dire plus"
Des questions supplémentaires venaient s'ajouter à la longue liste qu'elle avait faite.
"Oh... Enchantée Rayni"
fit-elle avec un grand sourire.
"Moi c'est Lysandra!"
Elle avait tendu la main après avoir essuyé sa paume moite sur le côté de sa robe.

Avec un peu de retard désolé @Rayni Murphy