Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je dit carafe mais ma région ne dit pas ça + je suis chocolatine mais ma région ne dit pas ça = je suis une étrangeeere 🫥

NON MAIS NON MAIS NOOOOON AMYYYY!!!! Encore que vous dites tous pain au chocolat alors que c’est chocolatine, je veux bien, mais l’OM JAMAAAAAIS!!!! :whip: :whip:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Moi je subis des arnaque de PAIN AU CHOCOLAT car il y en a plein de gros et comme par hasard quand j’y vais elle me donne le plus petit la vendeuse 😭

Édit en Vrai je suis pas vraiment le foot donc je peux pas trop vous dire mais moi je préfère l’O.M. Mbappé il m’énerve là avec ses ses petits sourires idiot là c’est vraiment une tête à claques et Griezmann il est au PSG ? parce que Griezmann je l’aime bien mais bref je peux pas dire trop que j’aime quelque chose ou pas parce que je suis pas du tout les fout mais bon c’est pas grave je préfère l’O.M. aller l’O.M.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Personnellement je m'en fiche des clubs de foot, comme à dit une personne très intelligente @Erin Fergusson il me semble, je suis pour le ballon !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Haha 🤣🤣🤣 oui c’est vrai que c’est très intelligent 🧠 !!! Bravo @Erin Fergusson
🧠 Berk :sick:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Hey ! Qu'est-ce que vous croyez, c'est pour ça que je suis à Serdaigle :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ho oui pardon d’avoir douté mais je n’ai jamais douté d’une prof de SVT enfin

Erin Fergusson a écrit : 20 mars 2024, 19:29 Hey ! Qu'est-ce que vous croyez, c'est pour ça que je suis à Serdaigle :lol:
Une Serdaigle avec de belles écailles vertes qui commencent à pousser :innocent:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Alaska Cross a écrit : 20 mars 2024, 19:36
Erin Fergusson a écrit : 20 mars 2024, 19:29 Hey ! Qu'est-ce que vous croyez, c'est pour ça que je suis à Serdaigle :lol:
Une Serdaigle avec de belles écailles vertes qui commencent à pousser :innocent:
Ma chère, il s'agit juste d'un reste de l'évolution !
Les Oiseaux ont évolué à partir des Reptiles !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Et toi Erin

Pain au chocolat ou Chocolatine

Le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ?

Les tomates sont des fruits des légumes ?

par ambre McBride

Pain au chocolat ou Chocolatine
Le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ?
ça dépend si je mets du chocolat en poudre ou pas
Les tomates sont des fruits des légumes ?
En cuisine, c'est légume. Mais scientifiquement, un fruit

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ