20 mars 2024, 19:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Je dit carafe mais ma région ne dit pas ça + je suis chocolatine mais ma région ne dit pas ça = je suis une étrangeeere 
NON MAIS NON MAIS NOOOOON AMYYYY!!!! Encore que vous dites tous pain au chocolat alors que c’est chocolatine, je veux bien, mais l’OM JAMAAAAAIS!!!!

NON MAIS NON MAIS NOOOOON AMYYYY!!!! Encore que vous dites tous pain au chocolat alors que c’est chocolatine, je veux bien, mais l’OM JAMAAAAAIS!!!!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
20 mars 2024, 19:21
Moi je subis des arnaque de PAIN AU CHOCOLAT car il y en a plein de gros et comme par hasard quand j’y vais elle me donne le plus petit la vendeuse 
Édit en Vrai je suis pas vraiment le foot donc je peux pas trop vous dire mais moi je préfère l’O.M. Mbappé il m’énerve là avec ses ses petits sourires idiot là c’est vraiment une tête à claques et Griezmann il est au PSG ? parce que Griezmann je l’aime bien mais bref je peux pas dire trop que j’aime quelque chose ou pas parce que je suis pas du tout les fout mais bon c’est pas grave je préfère l’O.M. aller l’O.M.

Édit en Vrai je suis pas vraiment le foot donc je peux pas trop vous dire mais moi je préfère l’O.M. Mbappé il m’énerve là avec ses ses petits sourires idiot là c’est vraiment une tête à claques et Griezmann il est au PSG ? parce que Griezmann je l’aime bien mais bref je peux pas dire trop que j’aime quelque chose ou pas parce que je suis pas du tout les fout mais bon c’est pas grave je préfère l’O.M. aller l’O.M.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mars 2024, 19:24
Personnellement je m'en fiche des clubs de foot, comme à dit une personne très intelligente @Erin Fergusson il me semble, je suis pour le ballon !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
20 mars 2024, 19:27
Haha 

oui c’est vrai que c’est très intelligent
!!! Bravo @Erin Fergusson
Berk

oui c’est vrai que c’est très intelligent
!!! Bravo @Erin Fergusson
Berk Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mars 2024, 19:29
Hey ! Qu'est-ce que vous croyez, c'est pour ça que je suis à Serdaigle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mars 2024, 19:30
Ho oui pardon d’avoir douté mais je n’ai jamais douté d’une prof de SVT enfin
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mars 2024, 19:36
Une Serdaigle avec de belles écailles vertes qui commencent à pousserErin Fergusson a écrit : 20 mars 2024, 19:29 Hey ! Qu'est-ce que vous croyez, c'est pour ça que je suis à Serdaigle![]()
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
20 mars 2024, 19:43
Ma chère, il s'agit juste d'un reste de l'évolution !Alaska Cross a écrit : 20 mars 2024, 19:36Une Serdaigle avec de belles écailles vertes qui commencent à pousserErin Fergusson a écrit : 20 mars 2024, 19:29 Hey ! Qu'est-ce que vous croyez, c'est pour ça que je suis à Serdaigle![]()
![]()
Les Oiseaux ont évolué à partir des Reptiles !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mars 2024, 19:46
Et toi Erin
Pain au chocolat ou Chocolatine
Le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ?
Les tomates sont des fruits des légumes ?
Le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ?
Les tomates sont des fruits des légumes ?
par ambre McBride
20 mars 2024, 19:54
ça dépend si je mets du chocolat en poudre ou pasLe lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ?
En cuisine, c'est légume. Mais scientifiquement, un fruitLes tomates sont des fruits des légumes ?