20 mars 2024, 19:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Rien à dire Ambre, il me semble qu'une majorité de personne est pour le pain au chocolat eheh
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
20 mars 2024, 20:07
Et oui c’est la vie hein de toute façon c’est tout à fait normal vu que c’est là pur VÉRITÉ !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mars 2024, 20:11
La vie, c'est le chausson aux pommes, c'est tout, y'a pas photo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mars 2024, 20:11
Merci Erin, toujours les mots de sagesse si célèbres des Serdaigles
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
20 mars 2024, 20:13
Quoi qu'un petit mille feuilles, c'est sympa aussi.
Suis-je la seule à démonter un mille feuilles pour le manger étage par étage ?!?
Suis-je la seule à démonter un mille feuilles pour le manger étage par étage ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mars 2024, 20:16
Chausson au pommes 
mmmmh

mmmmh Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mars 2024, 20:32
Moi je fais ça aussi parce que si j'essaye de le couper à la ccuillère comme un gâteau tout se casseErin Fergusson a écrit : 20 mars 2024, 20:13 Quoi qu'un petit mille feuilles, c'est sympa aussi.
Dernière modification par Angela Everdeen le 20 mars 2024, 20:39, modifié 1 fois.
20 mars 2024, 20:34
Et en plus, on a pas forcément la bouche assez grande pour mordre dedans
20 mars 2024, 20:37
20 mars 2024, 20:50
Pain au chocolat bien sur ! Quoi que dans ma région on dit "petits pains" mais je n'ai entendu personne le dire et moi je ne le dit pas !
Les filles vous allez me haïr je n'ai jamais gouter de milles feuilles
Par contre, les chaussons aux pommes c'est tellement délicieux, en plus je ne trouve pas ça trop sucré
Petite question : " Qui aime le gâteau aux trois chocolats"
Perso j'adore le chocolat mais les gâteaux aux trois chocolats j'en mange un tout petit bout et après je suis équerré
Les filles vous allez me haïr je n'ai jamais gouter de milles feuilles
Par contre, les chaussons aux pommes c'est tellement délicieux, en plus je ne trouve pas ça trop sucré
Petite question : " Qui aime le gâteau aux trois chocolats"
Perso j'adore le chocolat mais les gâteaux aux trois chocolats j'en mange un tout petit bout et après je suis équerré