Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Daël Echo a écrit : 20 mars 2024, 19:58 Rien à dire Ambre, il me semble qu'une majorité de personne est pour le pain au chocolat eheh :wise:
Ah oui je vois, donc si la majorité dis cela, c’est que c’est vrai…et bah dis donc, bonne mentalité mon cher Daël!

Sinon Amy, je crois que tu t’es trompée: ALLEZ LE PSG!! <3 :D <3

Le millefeuille c’est touuute ma vie mais non, je dévore tout d’un coup sans faire la différence des étages :lol:

Pour répondre à ta question, Amber, j’ai beaucoup ce genre de gâteau mais je confirme que c’est rapidement écœurant! :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Comment ça c'est écœurant ?! Moi je m'en lasse jamais !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je ne sais pas comment tu fais Kelly, mais si tu aimes ça, c'est le principal ! Moi j'en ai des hauts de cœurs tellement ça m’écœure :sick:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
ALLEZ L’OM !!!!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Mais puisque tout le monde l'affirme, enfin Ambre ! :angry:

Tout ce qui est sucré en général me semble écœurant, je préfère la raclette et les pates carbo à un gâteau aux trois chocolats (même si le chocolat miam, ça reste sympa) :lol:

Et pour le foot.. Allez le petit club de la ville de mes grands parents !! (parce que je n'y connais vraiment rien au foot)

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Je pense que je suis comme toi plutôt salé que sucrée.
Et le foot c'est vraiment pas ma tasse de thé et si on parlait du Handball. On est les plus fort dans ce sport les équipes féminine et masculine françaises on déjà plusieurs titre de champion mondiaux et olympique. Voilà marre du foot REVOLUTION SPORTIVE PARLONS (pour une fois) D'UN AUTRE SPORT QUE LE FOOT. :tongueangry:
[Serveuse, j'aimerai une virgin Bière au beurre s'il vous plaît[/revelio]

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Moi je dit le meilleur sport c'est le volley !
Mais niveau foot, je suis plutôt pour l'ol !
je peux m'incruster ? ^^
Dernière modification par Sloane Williams le 21 mars 2024, 07:56, modifié 1 fois.

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Je dirais plutôt la danse perso :lol:
Le volley j’en fais en sport en cours, je peux te dire qu’à part me peter les mains, les avant-bras, et la tête, ça ne fait rien :innocent:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Mais en cours, j'en fait aussi, c'est nul. Le VRAI volley, faut le faire en club comme moi hihi :grin:
Sinon le rugby c'est bien aussi (à regarder c'est très drôle !)

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
De mon côté, j'ai peur des ballons. Certaines personnes disent que c'est complètement impossible mais je vois jure que c'est possible. :wise:
Donc pour moi, le meilleur sport c'est peut-être le badminton ou le karaté. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐