Inscription
Connexion
17 mars 2024, 20:42
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour !
J'aimerais participer, ma fiche est bien à jour.
Bonne soirée :D

couleur rp 048b9a
2ème année rp
17 mars 2024, 20:57
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour, ma fiche est bien à jour et je suis volontaire, ma petite irlandaise aussi. Merci !!

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
17 mars 2024, 21:12
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour !

J’aimerais beaucoup participer également.
Ma fiche PR est bien à jour.

Merci beaucoup ! :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
17 mars 2024, 21:33
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Hahin ! Comment Astrid pourrait-elle rater une occasion d'exprimer sa fierté nationale?

J'aimerais également m'inscrire siouplé :cute: Fiche normalement bien à jour, je crois !
Merci pour ce service !

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
17 mars 2024, 22:57
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
@Astrid Keaty, @Swann Laudfeyson, @Orlaith Ó Súilleabháin et @Ester Eastwood vous avez 48h à compter de ce post pour écrire votre post RP.


@Alizée Melrose, @Abigail Mann, @Lucas Calme, @Gloria Shah, @Lily Dawson, @Fiona McGaw-Boyer, @John Esperaza, @Lyam Murphy se sera pour une prochaine fois sans aucun doute.

@Emma James, une inscription hors créneau avait été postée, ce qui a exclue la candidature du tirage au sort :/

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 mars 2024, 12:48
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Esther était toujours prête à rendre service alors quand Monsieur O'Belt lui demanda de l'aider à installer les décorations, ce fût avec joie qu'elle accepta. Elle remarqua rapidement que toutes les décorations déjà installer portaient sur un même thème : l'Irlande. Pur coïncidence, ce jour-là, Esther portait une jupe vert sapin avec un col roulé assorti. Le hasard fait parfois bien les choses. Elle choisit de commencer par observer rapidement les décorations mise à sa disposition : des trèfles, des plantes vertes, des petits drapeaux tricolores orange, blanc et vert... Esther opta pour commencer à installer quelques petits trèfles de manière bien précise autour de la fenêtre. Ensuite, elle prit trois drapeaux irlandais et les plaça sur le mur. Esther remarqua du coin de l'œil une guirlande lumineuse aux couleurs de l'Irlande. Elle n'eut pas besoin de réfléchir trop longtemps, elle savait exactement où elle allait la mettre : elle avait décidé d'attacher un bout de la guirlande à une extrémité de l'étagère et fit de même avec l'autre côté. Elle placarda également une affiche avec une harpe sur un des mur de la pièce.


185 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
18 mars 2024, 13:59
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
En ce 17 mars, Astrid n'avait pas cours, mais c'était un jour assez particulier pour justifier qu'elle se lève aussi tôt que d'habitude, si ce n'est plus. Si elle ne pouvait transformer son uniforme, elle pouvait toujours le compléter: un trèfle accroché à la poitrine, un bandana vert dans les cheveux, un foulard vert autour du cou... Elle avait une fierté nationale à exposer !

Croiser l'infirmier ne faisait pas partie de ses plans initiaux. Mais elle n'avait pas rechigné quand il l'avait invitée à l'aider, elle ne disait presque jamais non et était particulièrement de bonne humeur. Le contenu des cartons ne l'aurait d'ailleurs fait reculer pour rien au monde, et c'est avec un grand sourire qu'elle se mit au travail lorsqu'il donna le feu vert. Seule tache dans cette activité parfaite: l'autre rousse. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit aussi de la partie? Elle n'aurait pas pu être anglaise, et la laisser tranquille?

Elle ne lui gâcherait pas sa journée ! La fillette proposa même une trêve à la Gryffonne, sans vraiment y croire. Et quand l'autre refusa -évidemment!- elle se contenta de l'ignorer et de se concentrer sur sa décoration de pièce, associant les symboles et les touches de vert du mieux qu'elle le pouvait, le plus loin possible d'Orlaith. N'était-elle pas censée être créative, après tout?

___
219 mots
Réaction d'Orlaith vu avec elle, je t'haine <3

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
18 mars 2024, 18:08
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Swann trottinait joyeusement dans les couloirs du deuxième étage, son sac à la main et une bonne humeur rendait son sourire encore plus éclatant. Elle s'était levée ce matin d'un bon pied, convaincue qu'elle allait passer une très bonne journée. En plus, comme elle ne commençait que plus tard, elle s'amusait à vagabonder dans les couloirs, en observant les alentours, pour voir si elle ne pouvait pas aider quelqu'un qui aurait besoin d'un peu d'aide. Elle avait déjà traversée le premier étage, mais il ne lui avoir semblait apperçu personne qui serait dans le besoin. Sans se décourager, elle continuait, sa recherche lorsqu'elle tomba sur Monsieur O'Belt qui portait de gros cartons remplis d'objets de couleur verte. Il lui avait même semblée avoir apperçu un petit drapeau à l'effigie de l'Irlande.
Sans attendre un instant, après lui avoir proposé son aide et qu'il l'ai accepté, bien sûr, elle commença à décharger un cartons tout en se demandant où elle pourrait bien placer toutes ces décorations. Elle fut également agréablement surprise de voir qu'elle avait vue juste, et que c'était des décorations de toutes sortes sur l'Irlande. Elle regrettait presque de ne pas avoir enfilé son plus beau pull vert ce matin qui aurait très bien allé avec ce thème.
Elle commença donc par attraper des affiches vertes, pour les accrocher au mur, puis se recula pour observer le résultat. Satisfaite, elle en reprit pour continuer sa tâche.
239 mots

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
19 mars 2024, 19:00
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Orlaith passait, maussade, dans les couloirs quand elle aperçut l'infirmier. Celui-ci faisait léviter deux cartons, et la rouquine haussa les sourcils en détaillant du regard sa tenue ubuesque. Qu'est-ce que c'était que ce vert ignoble ?! Elle ne l'avait jamais vu habillé en clown, c'en était presque choquant.

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'interpelle... L'aider avec des décorations ? Comme si elle n'avait que ça à faire. En observant plus attentivement ce qu'il transportait, elle aperçut les décorations aux couleurs de l'Irlande et comprit que son pays était mis à l'honneur ! Son visage s'illumina à l'instant et elle acquiesça.

Elle entra maladroitement avant de déballer avec enthousiasme les objets. Enthousiasme jusqu'à ce qu'elle aperçoive l'intello de service... Toujours dans ses pattes celle-là ! Elle eut même le culot de lui proposer une trêve. La Gryffone n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire, mais vu l'air mielleux de la Bleue, elle n'allait sûrement rien accepter de sa part.

Méprisante, elle refusa sa proposition et continua à lui jeter des regards haineux tout au long de l'activité. Elle n'en pouvait plus de la croiser en permanence... Elle dansa tout de même au rythme de la musique avant de disposer avec entrain une vingtaine de bibelots sur les étagères et au sol, sans réelle harmonie esthétique.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 mars 2024, 22:01
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Diarmuid vous accueille avec plaisir et vous laisse assez libre sur les différentes choses à faire à l'aide des éléments de décor qu'il a apporté. A l'issue, il est content de voir vos implications diverses, nul doute que ça joue en votre faveur auprès de lui.
100% de réussite au service, 1PR bonus à chacune (inclus dans votre total)

Esther Eastwood
Diarmuid vous observe du coin de l'œil et sourit devant votre application. Il a une petite frayeur quand vous manquez de tomber en voulant accrocher la guirlande magique sur l'étagère. Son cœur s'emballe un petit coup mais ses réflexes magiques permettent de vous stabiliser avant de vous laisser poursuivre.
Vous gagnez 2 points sablier et 5PR auprès de Diarmuid.

Astrid Keaty
Votre sourire est rafraîchissant pour Diarmuid qui est encore fatigué de sa nuit avec peu de sommeil. Il est ravi de vous voir avec autant de cœur à l'ouvrage et note même votre volonté d'paiser les tentions avec votre camarade!
Vous gagnez 4 points sablier et 10PR auprès de Diarmuid.

Swann Laudfeyson
L'infirmier note votre application mais aussi votre efficacité pour placer l'ensemble des décorations sans empiéter sur ce que font vos camarades. C'est parfait, il n'en demandait pas plus!
Vous gagnez 4 points sablier et 9PR auprès de Diarmuid.

Orlaith Ó Súilleabháin
L'irlandais ne comprend pas trop cette mauvaise volonté avec votre camarade alors qu'il venait de vous voir vous illuminer en voyant les décorations dédiées à Saint Patrick et à la mise en avant de la culture irlandaise. Le contraste entre le sourire, les pas de danse, l'implication dans la décoration et les regards par en dessous à destination de la Serdaigle lui font froncer les sourcils.
Vous gagnez 4 point sablier et 8PR auprès de Diarmuid.


Merci à tous pour votre participation ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75