Inscription
Connexion

21 mars 2024, 12:21
Losery
J'ai l'impression que j'aurais enfin la paix, je ne semble pas l'entendre qui me suit, très bien, parfait. Le vent va contre moi, je n'ai d'ailleurs pas de souvenir où le vent allait dans le même sens que moi, comme si le destin ne faisait jamais que me repousser, m'affronter, me confronter, pour jamais me donner de la force ou de l'élan. C'est pas très agréable de toujours avoir le vent de face mais bon, c'est comme ça, je ne suis pas et ne serait jamais maître des éléments, je peux à peine lancer un sort après tout.

J'entends des pas, bon bah on m'a pas abandonner, dommage, j'aurais pourtant bien aimer.
À côté de moi elle m'empêche pas d'avancer, c'est déjà ça remarque, évidemment elle va parler.
Et elle parle. Elle a raison, dès ces premiers mots, elle a pas à se sentir coupable d'avoir fait ça, Esmeralda était d'accord et c'était le principal, elle l'a pas forcé ni l'a fait chanté. C'est l'essentiel, la seule chose qui compte ! Mais je comprends pas ce que j'aurais besoin de savoir, j'ai rien besoin de savoir, je vois, j'entends ou peu importe je sens, je ressens, j'agis, c'est tout, j'ai pas besoin de plus mais plus arrive toujours à s'incruster dans ma tête et faire trembler mon cerveau.

- Que tu parles avec moi ou avec ma sœur tu sauras alors ça revient au même, je vois pas ce que j'ai pas envie de te dire, peut-être que tu le sais plus que moi auquel cas t'as plus besoin de me le faire dire, non ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:21
Losery
Non ça n'reviens pas au même Red !!! Pas du tout !!! Devoir tout le temps chercher pour avoir la moindre infos, parce qu'on se sent trop insignifiante et mise de coté pour être digne de te connaitre un peu naturellement, non , c'est n'a rien à voir ! Mais s'il faut que j'passe par ta sœur pour savoir, j'le ferais. Elle au moins me trouve assez intéressante et agréable, pour avoir envie de partager des choses avec moi.

Éli stoppa net sa marche.
Son flot de parole n'avait visiblement fait que le renfermer encore plus, elle n'obtiendrait surement pas ce qu'elle voulait savoir, ni aujourd'hui, ni un autre jour, elle en avait conscience, mais malgré tout il fallait qu'elle lui dise ce qui l'énervait, si ce n'etait pour lui, elle le ferait au moins pour elle meme. De toute façon, elle ne risquait plus rien, à par son indifférence qu'elle avait déjà largement obtenue.

Le ton qu'elle employa n'avait rien d'agressif, il etait plutôt posé et calme, comme si ses questions n'en etait pas vraiment cette fois, comme si elle poser là ses constations sans en chercher les réponses.
- Arrête... arrête de faire ça ! Arrête de fuir comme ça tout le temps. Tu vas ou la ? Tu peux pas t'arrêter deux s'condes, et parler vraiment pour une fois ?! T'as peur de quoi en fait ? Si t'as rien à cacher, pourquoi j'ai toujours l'impression qu't'évites les questions, ou qu'tu cherches un moyen d'les contourner ?

Toujours immobile, elle arrêta de scruter son dos, pour se tourner vers l'étendu du lac.
SUITE ICI

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures