À travers les pages
MAIS OUI !!!!! Et ceux qui diront le contraire... GARE A VOUS !!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ok ok et bien disons que j’aime bien Shimmy est bien oui mais j’aime quand même bien RAZZIA et Jadina et Gryf et Danël même si de fois moins et Ténébris.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Ouais mais avoue c'est SHIMMY LA MEILLEURE !!!!!!!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Je m’inscruuuste 
Danaël : Il fait trop son chef je suis d’accord mais il est quand même pratique dans l’histoire
- Jadina : J’avoue elle fait un peu trop la princesse mais je l’adore tout de même, elle est trop stylée
- Griff : Je l’adore avec son caractère changeant tout les trois secondes
- Razia : Je l’aime bof mais il est baleze et fait tout pour ses amis alors bon
Shimmy: Question flow, y’a pas à dire elle en a plus que tous les autres, mais comme les autres Legandaires elle a un gros défaut: elle se croit tout le temps supérieur et engeule Jadina pour un rien à chaque fois!
Ténébris: Euuuuh au revoir? J’l’aime pas elle est énervante
Danaël : Il fait trop son chef je suis d’accord mais il est quand même pratique dans l’histoire
- Jadina : J’avoue elle fait un peu trop la princesse mais je l’adore tout de même, elle est trop stylée
- Griff : Je l’adore avec son caractère changeant tout les trois secondes
- Razia : Je l’aime bof mais il est baleze et fait tout pour ses amis alors bon
Shimmy: Question flow, y’a pas à dire elle en a plus que tous les autres, mais comme les autres Legandaires elle a un gros défaut: elle se croit tout le temps supérieur et engeule Jadina pour un rien à chaque fois!
Ténébris: Euuuuh au revoir? J’l’aime pas elle est énervante
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Jadina c'est la meilleure, avec Shimy, mais juste quand elle est aveugle. C'est top les légendaires
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
En vrai j'adore voir les fouet se lancé tous ensembleKelly Hanson a écrit : 21 mars 2024, 22:39 MAIS OUI !!!!! Et ceux qui diront le contraire... GARE A VOUS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
C’est miss valerion x1000
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
Ah mais donc je ne suis pas là seul moi aussi j’adore je trouve ça trop/ hyper ???... stylé !!Ari Calvin a écrit : 22 mars 2024, 16:50En vrai j'adore voir les fouet se lancé tous ensembleKelly Hanson a écrit : 21 mars 2024, 22:39 MAIS OUI !!!!! Et ceux qui diront le contraire... GARE A VOUS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Mais ils sont hyper synchro ! C'est marrant !
À travers les pages
Oui c’est trop bien
Non je n’en fais pas trop c’est véritable sujet de conversation !
Reducio
Non je n’en fais pas trop c’est véritable sujet de conversation !