Réserve - Partie 9
Je n'utilise pas de potion de restitution
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 9.2 - Charlotte
Tour 9.2 - Charlotte
Joueur
* Main
* Réserve
* Melody
* 4
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
3 PA
0 PB
* Mariam
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
* Charlotte
XX 3
*2 RS
2 Rv
1 PP
2 Rt
0 OV
0 PA
2 PB
* Violett
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
*
Melody est contrée dans sa tentative de récupérer sa réserve initiale. La partie reprend avec Charlotte qui, pour gagner, doit conserver un maximum de fioles!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Attention: La pioche étant désormais vide, vous ne recevez plus de hibou. Abonnez-vous bien au sujet pour ne pas manquer votre tour de jeu!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve - Partie 9
Trop d'engouement pour un seul jeu. Je sens un peu le stress monter en moi sans être certaine de la manière dont je vais le gérer. Je sais que la fin de partie arrive et je ne sais pas si je vais finalement réussir à gérer ma stratégie. Je regarde sa réserve, je regarde ma réserve... Mmmh j'ai assez de fioles mais pour combien de temps ?
- Tu vas faire quoi après Melody ? On ira voir comment vont les filles ?
Faire descendre la pression, est nécessaire dans cette fin de partie.
- Tu vas faire quoi après Melody ? On ira voir comment vont les filles ?
Faire descendre la pression, est nécessaire dans cette fin de partie.
Charlotte utilise un philtre de paix sur un philtre aveuglant de la réserve de Melody.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 10.1 - Melody
Tour 10.1 - Melody
Joueur
* Main
* Réserve
* Melody
* 4
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
2 PA
0 PB
* Mariam
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
* Charlotte
XX 2
*2 RS
2 Rv
2 PP
2 Rt
0 OV
1 PA
2 PB
* Violett
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
*
Il n'y a plus de potion de restitution dans vos mains, c'est pourquoi je posterai les résolutions au plus tôt désormais.
Charlotte se permet de subtiliser une potion à Melody, confortant un peu plus son avance!
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
La partie touche vers la fin et bon tu ne semble décidément pas en bonne posture pour terminer en tête, après tu serais toujours au moins deuxième même si ce ne serait pas totalement à ton honneur à vrai dire.
Oh oui je pense que je ferais ça, et après je dois aller voir Cheryl pour qu'on puisse adapter les entrainements de cheer à ma blessure... et toi ?
Oh oui je pense que je ferais ça, et après je dois aller voir Cheryl pour qu'on puisse adapter les entrainements de cheer à ma blessure... et toi ?
Melody joue un philtre revigorant sur un philtre aveuglant pour échanger une nouvelle fois de réserve avec Charlotte
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 10.2 - Charlotte
Tour 10.2 - Charlotte
Joueur
* Main
* Réserve
* Melody
* 3
*2 RS
2 Rv
2 PP
3 Rt
0 OV
1 PA
2 PB
* Mariam
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
* Charlotte
XX 2
*1 RS
3 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
2 PA
0 PB
* Violett
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
*
Il n'y a plus de potion de restitution dans vos mains, c'est pourquoi je posterai les résolutions au plus tôt désormais.
Melody joue astucieusement et récupère la grosse réserve de fioles qu'elle s'était constituée, que va bien pouvoir faire Charlotte?
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Fin
Fin
Joueur
* Main
* Réserve
* Melody
* 3
*2 RS
2 Rv
2 PP
3 Rt
0 OV
1 PA
2 PB
* Mariam
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
* Charlotte
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
* Violett
XXX /
*/ RS
/ Rv
/ PP
/ Rt
/ OV
/ PA
/ PB
*
Charlotte hésite beaucoup trop longtemps, ses fioles finissent par exploser! 3ème absence
Melody remporte cette partie et reçoit une potion de sommeil sans rêve!
Vos retours sont toujours les bienvenus