Inscription
Connexion

20 mars 2024, 15:18
 Fanfiction   Marauders  If they were different
PROLOGUE



Reducio
Fanfiction sur les marauders:

Et si...
Les Marauders n'était pas que 4...
Et si Peter n'en avait jamais fait partie?
Et si Lily, Dorcas, Marlène et Mary avait rejoint les marauders?
Et si quand Sirius avait fuguée chez les Potter il avait emmené Regulus??
Et si Regulus lui même avait rejoint les marauders?
Ainsi qu'avec Evan, Pandora et Barty??
Et si ils étaient amis avec Severus, Lucius et Narcissa ??

Mais qu'au grand jour ils s'amusait a se lancer des piques pour ne pas changé les cliché.

Car après tout les Serpentard et les Gryffondor se détestent, non??

"Slytherins and Gryffindors hate each other"

L'histoire m'appartient mais pas les images
ce sera très gay par contre
Je l'ai deja poster sur wattpad sur mon compte @Reggie_moony


Chapitre 1: Le Poudlard Express


Image

Sirius Black se tenait sur le quai bondé de la gare de King's Cross, scrutant la foule pour trouver la plate-forme mystérieuse qui l'emmènerait vers sa nouvelle vie. Il sentait l'excitation monter en lui, mais aussi une pointe d'anxiété. Après tout, entrer à Poudlard était une étape énorme dans la vie d'un sorcier.

Alors qu'il s'apprêtait à demander son chemin à quelqu'un, il entendit une voix familière derrière lui.

"Hey, tu vas à Poudlard aussi ?" La voix était joviale, pleine d'entrain.Sirius se retourna pour voir un garçon avec des cheveux en bataille et des lunettes rondes qui lui souriait largement.

"Oui, je suis Sirius Black," répondit-il, tendant la main.

"James Potter," dit le garçon en serrant la main de Sirius avec force.

"Tu vue être dans quelle maison ?"

"Maisons ?" Sirius fronça les sourcils, perplexe il n'avait entendue parlé que de Serpentard et Gryffondor même s'il savait qu'il y en avait quatre.

"Oui, il y a quatre maisons à Poudlard : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. J'espère être dans Gryffondor, c'est la meilleure maison !"Sirius haussa un sourcil, intrigué par l'enthousiasme du garçon.

"Je suppose que je préférerais être dans Gryffondor aussi, alors."James éclata de rire.

"Génial ! On peut se tenir ensemble dans le train et essayer de trouver un compartiment vide."Sirius acquiesça, se sentant soudainement soulagé d'avoir trouvé un camarade de classe si sympathique. Peut-être que Poudlard ne serait pas si effrayant après tout.Ensemble, Sirius et James se frayèrent un chemin à travers la foule et montèrent à bord du train qui les emmènerait vers leur nouvelle aventure à Poudlard, laissant derrière eux les premiers instants d'une amitié qui allait changer le cours de l'histoire.
Alors que Sirius et James cherchaient un compartiment vide à bord du Poudlard Express, une voix glaciale les interrompit.

"Potter, Black. Quelle surprise de vous voir ici."Les deux garçons se retournèrent pour voir un garçon plus âgé, vêtu des robes vert et argent de Serpentard. Ses cheveux blonds étaient soigneusement coiffés en arrière, et son regard était empreint d'arrogance.

"C'est Lucius Malfoy, un deuxième année de Serpentard," chuchota James à Sirius.Sirius leva un sourcil, évaluant le nouveau venu avec méfiance. Il avait entendu parler de la famille Malfoy - une famille de sorciers de sang-pur avec une réputation douteuse.

"Qu'est-ce que tu veux, Malfoy ?" demanda James, adoptant un ton de défi. Lucius esquissa un sourire condescendant.

"Je veux simplement vous rappeler que Serpentard est la maison la plus prestigieuse de Poudlard. Peut-être que vous devriez envisager de rejoindre nos rangs plutôt que de gaspiller votre temps avec les Gryffondors."Sirius serra les poings, sentant une bouffée de colère monter en lui. Il était sur le point de riposter lorsque James lui posa une main apaisante sur l'épaule.

"Merci pour la suggestion, Malfoy, mais nous préférons rester là où nous sommes les bienvenus."Lucius leva un sourcil, manifestement surpris par la réponse de James. Il jeta un dernier regard méprisant aux deux garçons avant de tourner les talons et de partir.Une fois qu'il fut hors de vue, Sirius expira profondément, se détendant un peu.

"Ce type est vraiment insupportable."
James hocha la tête.

"Ouais, mais ne t'en fais pas. On trouvera un endroit sympa où s'asseoir et on s'amusera bien. Rien ne va gâcher notre première année à Poudlard."Avec un sourire déterminé, Sirius acquiesça. Ensemble, ils continuèrent à parcourir les couloirs du train, prêts à commencer leur aventure à Poudlard malgré les obstacles qui pourraient se dresser sur leur chemin.

Après avoir cherché en vain un compartiment vide, Sirius et James se sentaient de plus en plus découragés. Cependant, juste au moment où ils étaient sur le point de se résigner à s'asseoir dans l'allée, ils aperçurent deux garçons assis à une table, discutant tranquillement.

James tapota l'épaule de Sirius.

"Regarde, là-bas. Peut-être qu'ils ont de la place pour nous."Avec un haussement d'épaules, Sirius et James s'approchèrent des deux garçons.

"Salut, est-ce que vous auriez de la place pour deux de plus ?"
demanda Sirius avec un sourire timide.Les deux garçons les regardèrent avec curiosité avant de hocher la tête avec enthousiasme.

"Bien sûr, installez-vous !" dit l'un d'eux. Sirius et James s'assirent, se sentant instantanément à l'aise en compagnie de leurs nouveaux compagnons de compartiment.

"Je suis Remus Lupin, enchanté," se présenta l'un des garçons, un garçon aux cheveux bruns et aux yeux doux.

"Et moi, je suis Peter Pettigrow," ajouta l'autre, un garçon aux yeux vifs et au sourire chaleureux.

"James Potter," dit James, inclinant la tête, suivi de près par Sirius qui fit de même.

"Je suis Sirius Black," annonça-t-il avec un sourire.

Les quatre garçons se mirent rapidement à discuter, échangeant des histoires sur leurs familles, leurs attentes pour Poudlard et leurs premières impressions de la communauté magique.

Sirius regarda par la fenêtre du compartiment, observant les paysages verdoyants qui défilaient à l'extérieur. Remus, Peter et James étaient assis en face de lui, engagés dans une discussion animée sur les cours à Poudlard.

"Je me demande à quoi ressembleront nos premiers cours," dit James, les yeux brillants d'anticipation. Remus acquiesça.
"J'ai entendu dire que le professeur McGonagall est très stricte, mais qu'elle est aussi incroyablement juste."

"Et que diriez-vous des cours de potion avec le professeur Slughorn ?" demanda Peter avec une expression légèrement nerveuse.
"J'ai entendu dire qu'il était plutôt excentrique, mais que ses cours sont intéressants."

"Ne t'en fais pas, Peter. On s'en sortira ensemble," le rassura Sirius avec un sourire encourageant.La conversation dériva vers des sujets plus légers alors qu'ils parlaient de leurs espérances pour leur première année à Poudlard.

"J'espère que je pourrai attraper le Vif d'Or et gagner la Coupe des Quatre Maisons pour Gryffondor,"
dit James avec un éclat de détermination dans les yeux.Remus sourit.

"Tu as certainement l'air d'un attrapeur talentueux, James. Je suis sûr que tu réussiras."Sirius hocha la tête.

"Et moi, je veux explorer les passages secrets de Poudlard et me plonger dans tous les mystères que cette école a à offrir."

"Je suis sûr que nous aurons beaucoup d'aventures ensemble," dit Peter avec un sourire excité.Alors que le train continuait son voyage vers Poudlard, les quatre garçons discutaient et riaient, impatients de découvrir les merveilles et les défis qui les attendaient dans leur nouvelle école.

Ils savaient que, quels que soient les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin, ils pourraient les surmonter ensemble, en tant qu'amis unis par une amitié naissante et une aventure commune.Alors que le train s'ébranlait, emmenant les quatre garçons vers leur nouvelle école, Sirius savait qu'il avait trouvé en Remus, Peter et James des amis qui l'accompagneraient dans les hauts et les bas de sa vie à Poudlard. Et ainsi commença une amitié qui allait changer le cours de l'histoire magique.


A suivre....
Dernière modification par Elio Alexander Silverwood le 22 mars 2024, 11:13, modifié 1 fois.

Elio A. Silverwood

21 mars 2024, 17:51
 Fanfiction   Marauders  If they were different
He bas t'attent pas trente mille en pour écrire une fanfic toi
:lol: :LOL:

Séléné A. Blackwood

22 mars 2024, 11:21
 Fanfiction   Marauders  If they were different
CHAPITRE 2: Dans la tête de Sirius


Image


Point de vue de Sirius sur ses futurs meilleurs amis

REMUS:

Sirius observa discrètement Remus assis en face de lui dans le compartiment du train. Il était frappé par la tranquillité qui émanait de lui, même dans un moment aussi animé que celui-ci. Mais ce qui attira d'abord l'attention de Sirius fut le contraste entre la lumière pâle du jour qui traversait la fenêtre du train et les reflets dorés dans les cheveux de Remus. Ils semblaient briller avec une lueur douce, encadrant son visage d'une manière presque angélique.


Il remarqua ensuite les yeux de Remus, d'un marron profond, qui semblaient refléter une sagesse bien au-delà de son âge. Ils étaient toujours attentifs, analysant chaque détail de la conversation, mais aussi empreints d'une lueur de curiosité et de vivacité qui rendait Remus encore plus captivant.Sirius détourna rapidement le regard lorsque Remus leva les yeux pour rencontrer les siens, sentant une chaleur lui monter aux joues. Il se concentra sur la discussion en cours, mais ne pouvait s'empêcher de remarquer la façon dont la lumière jouait sur les traits de Remus, mettant en valeur ses expressions calmes et réfléchies.C'était étrange, pensa Sirius. Il n'avait jamais été aussi fasciné par quelqu'un à première vue. Mais il savait, au fond de lui, qu'il était impatient d'apprendre à connaître Remus davantage, de découvrir les secrets cachés derrière ses yeux profonds et son calme apparent. Et peut-être, juste peut-être, il pourrait trouver en Remus un ami qui lui serait aussi précieux que James et Peter.


PETER:

Sirius détourna son regard de Remus pour jeter un coup d'œil à Peter, assis à côté de lui. Contrairement à l'aura captivante de Remus, Peter semblait presque fondre dans l'arrière-plan, sa présence presque imperceptible. Ses cheveux châtain terne tombaient négligemment sur son front, ses yeux étaient d'un bleu fade et son visage était plutôt quelconque, sans traits distinctifs.Il avait remarqué que Peter avait tendance à être plutôt monotonique dans ses expressions et ses réactions. Ses sourires étaient rares et souvent forcés, et il ne semblait pas contribuer beaucoup à la conversation, préférant écouter plutôt que parler. Il avait l'air toujours un peu en retrait, comme s'il se fondait dans les ombres.Malgré cela, Sirius ressentait une certaine sympathie pour Peter. Il savait ce que c'était que de se sentir en marge, de ne pas être le centre d'attention. Peut-être que, d'une certaine manière, Peter et lui étaient un peu semblables. Sirius se promit silencieusement qu'il ferait de son mieux pour inclure Peter dans leur groupe, pour lui montrer qu'il était aussi important que les autres.Avec cette pensée, Sirius sourit à Peter, lui lançant un regard encourageant. Peut-être que, avec le temps, ils pourraient tous les quatre devenir des amis proches, chacun avec ses propres qualités uniques à offrir au groupe.


JAMES:

Sirius observa James avec émerveillement, incapable de dissimuler son admiration pour l'énergie et l'enthousiasme débordant que dégageait son nouveau camarade de compartiment. James était comme un feu de joie dans une nuit sombre, vibrant d'une aura contagieuse qui illuminait même les recoins les plus sombres du train.Pourtant, malgré sa fascination pour James, Sirius ne put s'empêcher de remarquer les similitudes frappantes entre lui et Remus. Comme Remus, James avait une certaine aura de confiance tranquille, bien que la sienne soit empreinte d'une énergie plus effervescente. Leur façon de parler, de se mouvoir et même de sourire avait quelque chose de familier pour Sirius, comme s'il avait déjà rencontré James d'une manière ou d'une autre.Cette observation ne fit que renforcer la curiosité de Sirius envers Remus. Il se demanda quel genre de personne était ce garçon qui semblait avoir la même essence que James, mais d'une manière plus subtile et mystérieuse. La pensée de découvrir les secrets cachés derrière les yeux profonds et le calme de Remus le captivait, et il se promit de faire de son mieux pour se rapprocher de lui au fil du temps.Pendant ce temps, Sirius se laissa emporter par la vivacité de James, se réjouissant de l'idée de commencer cette nouvelle aventure à Poudlard avec de nouveaux amis qui semblaient déjà si proches de son cœur.

LUCIUS:

Alors que le train poursuivait son voyage vers Poudlard, Sirius se retrouva plongé dans ses pensées, revisitant la rencontre avec James et le bref échange avec Lucius Malfoy sur le quai de la gare de King's Cross. L'image de Lucius, avec son air hautain et son regard glacial, se dessina dans l'esprit de Sirius.

Lucius Malfoy était un garçon élancé avec des traits aristocratiques, ses cheveux blonds soigneusement coiffés en arrière encadrant un visage sévère. Ses yeux gris acier semblaient dégager un mépris profond pour ceux qui ne partageaient pas son statut de sang-pur. Son port altier et sa démarche assurée trahissaient une confiance en soi presque démesurée.Sirius frissonna involontairement en repensant à l'attitude condescendante de Lucius et à ses mots méprisants à l'égard des Gryffondors. Il se demanda quel genre de personne pouvait avoir une telle arrogance dès son plus jeune âge, et s'il y avait plus à découvrir derrière la façade glaciale de Lucius Malfoy. Pourtant, même dans ses pensées les plus sombres, Sirius se rappela les paroles rassurantes de James et la chaleur amicale de Remus, Peter et lui-même. Il se promit de ne pas laisser l'attitude de Lucius obscurcir leur enthousiasme pour l'aventure qui les attendait à Poudlard. Après tout, il y avait bien plus à découvrir dans le monde de la magie que les préjugés et l'arrogance de quelques individus.



Elio A. Silverwood

31 mars 2024, 11:27
 Fanfiction   Marauders  If they were different

Chapitre 3: Lily Evans


Image

Alors que Sirius était perdu dans ses pensées, la porte du compartiment s'ouvrit avec un léger grincement, révélant une jeune fille aux cheveux roux flamboyants et aux yeux verts vifs. C'était une inconnue pour Sirius et ses amis.

"Excusez-moi,"dit-elle d'une voix douce, "est-ce que quelqu'un aurait de l'eau à me prêter ? J'ai oublié ma bouteille dans mon sac."

James se leva vivement, un sourire chaleureux aux lèvres.

"Bien sûr, prends ma bouteille, je vais en chercher une autre."
La jeune fille remercia James d'un sourire reconnaissant et accepta la bouteille avec grâce. Elle se dirigea vers la fenêtre pour siroter lentement l'eau fraîche, tandis que James retournait à sa place, se réinstallant avec un sourire éclatant.

"Alors, tu es une future Gryffondor aussi ?" demanda James, lançant la conversation.La jeune fille rouquine hésita un instant avant de répondre à James, ses joues prenant une légère teinte rosée.

"En fait, je ne sais pas encore dans quelle maison je serai répartie. Mais Gryffondor serait certainement un honneur." Remus lui adressa un sourire rassurant.

"Peu importe la maison, nous sommes sûrs que tu t'épanouiras à Poudlard." Sirius acquiesça, ajoutant :

"Oui, l'important, c'est de se faire des amis. Nous sommes tous impatients de commencer cette nouvelle aventure."La jeune fille semblait se détendre un peu, son sourire s'élargissant légèrement.

"Je m'appelle Lily Evans, au fait. Et cette bouteille d'eau est pour mon meilleur ami, Severus. Il est avec nous quelque part dans le train, mais il est timide et n'ose pas demander lui-même."


"Severus ?" murmura Sirius, son esprit se remettant en marche. Il se souvint vaguement du nom - Severus Rogue était un autre garçon qu'il avait croisé dans la gare de King's Cross, mais il n'était pas encore réparti.

"C'est gentil de ta part de prendre soin de ton ami," dit Remus avec sympathie.

"Oui, nous devrions tous nous soutenir les uns les autres à Poudlard," ajouta James, son sourire toujours aussi accueillant. Lily hocha la tête avec reconnaissance, puis retourna à sa place, emportant la bouteille d'eau pour Severus. Les quatre garçons échangèrent un regard, reconnaissant la force de l'amitié qui semblait déjà se former entre eux, ainsi qu'avec Lily et Severus.

Et alors que le train continuait sa route vers Poudlard, ils se sentirent tous impatients de découvrir ce que l'avenir leur réservait dans cette nouvelle école de sorcellerie.Alors que le train serpentait à travers les paysages vallonnés, une heure s'écoula dans le compartiment rempli de rires, de débats enflammés et de partages d'anecdotes entre les nouveaux amis. Remus, assis près de la fenêtre, était plongé dans une discussion animée lorsque soudain, ses yeux s'élargirent d'émerveillement.

"Poudlard !" s'exclama-t-il, sa voix emplie de fascination.Tous les regards convergèrent vers la fenêtre où Remus pointait du doigt, révélant le château majestueux qui émergeait au loin, perché au sommet d'une colline boisée. Les tours et les tourelles se dressaient fièrement contre le ciel, baignées dans la lumière dorée du soleil couchant.Sirius, captivé par la beauté du paysage, ne put s'empêcher de rougir en voyant l'expression émerveillée sur le visage de Remus.

Il était rare de voir quelqu'un exprimer une telle admiration avec une telle innocence, et cela le toucha au plus profond de son être.Le cœur de Sirius bondit dans sa poitrine alors qu'il contemplait Remus, incapable de détacher son regard de lui. Il se sentit soudainement conscient de la proximité de Remus, de la chaleur de son corps près du sien, et il sentit ses joues s'embraser d'une légère teinte rosée.

C'était étrange, pensa Sirius, de ressentir une telle émotion si intensément en présence de quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer. Mais alors qu'il regardait Remus, l'émerveillement dans ses yeux et le sourire qui illuminait son visage, Sirius sut qu'il avait trouvé en lui quelque chose de spécial, quelque chose qui allumait une flamme en lui, une flamme qu'il ne pouvait ni ignorer ni éteindre.Le regard de Remus rencontra le sien, et pour un instant, le temps sembla suspendu. Puis, avec un sourire timide, Remus se tourna vers les autres, rejoignant l'excitation générale alors que le train continuait son voyage vers Poudlard, emmenant Sirius avec lui dans une aventure qui promettait d'être remplie de mystère, de magie et peut-être même d'amour.

À mesure que le train s'approchait de la gare, l'excitation montait dans le compartiment. Les bagages étaient vérifiés, les uniformes redressés, et les dernières conversations animées semblaient suspendues dans l'air chargé d'anticipation.Lorsque le Poudlard Express ralentit finalement, les quatre amis se levèrent de leurs sièges, attrapant leurs sacs et leurs bagages avec empressement. Les autres élèves se pressaient également dans les couloirs, tous impatients de mettre le pied sur le quai de la gare.

"Prêts pour cette nouvelle aventure ?" demanda James avec un large sourire. Sirius hocha la tête avec enthousiasme.

"Plus que jamais !"
Avec un dernier regard vers le château majestueux qui se dressait au loin, les quatre amis se frayèrent un chemin à travers le train, descendant finalement sur le quai bondé de la gare de Poudlard. L'air frais de la campagne les accueillit, chargé de promesses et d'excitation pour les jours à venir.Là, parmi la foule d'élèves et de parents, ils trouvèrent un chemin à travers la mer de têtes jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant un grand homme barbu en robe de sorcier.

"Bienvenue à Poudlard," dit-il d'une voix solennelle, un sourire chaleureux sur les lèvres. "Je suis Hagrid, le garde-chasse de l'école. Suivez-moi, je vous conduirai jusqu'au château."

Avec une excitation palpable, les quatre amis suivirent Hagrid à travers les portes de la gare, prêts à commencer leur première année à Poudlard et à découvrir les mystères et les merveilles qui les attendaient dans cette école de sorcellerie légendaire.

Elio A. Silverwood