Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'espère alors que tu as fait le tour de la France tout de même avant de pouvoir dire qu'elle est banale :wise:
Moi aussi j'adore voyager et je le fais dés que je peux #Europe mais voyager en France pourrait te surprendre ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je suis 100% d'accord avec toi Constance !
Pour le pain aux raisins, bien sûr, mais aussi pour la France : on a quand-même de la chance de vivre dans un pays aussi beau et aussi riche. Je ne parle pas de la richesse, l'argent, mais de la richesse de nos paysages, que je me régale à découvrir à chaque fois que je pars en vacances quelque part sur notre territoire. La Bretagne, l'Alsace, le pays basque, l'Auvergne et toutes les chaînes de montagnes... Chaque été j'ai hâte de découvrir notre nouveau lieu de vacances :wow:

Je crois que la France est LE pays le plus touristique du monde, normalement ! Enfin, là où les touristes étrangers vont le plus, car il y a des pays comme la Chine, où ils sont très nombreux, où les habitants ne partent pas souvent à l'étranger pour leurs vacances, et donc où les touristes sont donc en beaucoup plus grand nombre :lol:

Ce weekend, j'ai deux anniversaires :grin: (dont celui d'une cousine que je n'ai jamais rencontré) mon cours d'équitation :biggrin: et, bien sûr, des devoirs... :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
PAREIL !!!!! Oh punaise on a le même emploi du temps !!!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kelly Hanson a écrit : 23 mars 2024, 11:10 PAREIL !!!!! Oh punaise on a le même emploi du temps !!!!
QUOI ?!?!
:lol: du genre, exactement ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi j’ai tout pareil en enlevant le cours d’équitation les anniversaires :cry2: :cry2: Tu as des devoirs donc je suis trop dégouté :cry2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oui ! Enfin, moi c ps l'anniv d'une cousine mais j'ai quand même 2 anniversaires aussi, mon cours d'équitation et mes devoirs. :yes:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kelly Hanson a écrit : 23 mars 2024, 11:15 Oui ! Enfin, moi c ps l'anniv d'une cousine mais j'ai quand même 2 anniversaires aussi, mon cours d'équitation et mes devoirs. :yes:
:lol: c'est trop drôle !

:cry2: bonne chance Amy, c'est dur rien que de se motiver à bosser... Alors courage ! <3

Merci beaucoup Lily je vais vraiment avoir besoin du courages des Gryffondor 🦁👍

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
De rien ^^
Oui, même si je pense que ta maison peut beaucoup t'apporter aussi niveau travail ! sans vouloir rester dans les clichés ! :lol:

Oui c’est vrai tu a raisons mais il me faudra de la ruse du courage de la persévérance et de l’intelligence