Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui, autant tout prendre :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
On réussi toujours avec toutes les maisons !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Toutes les maisons ont leur qualité personnelle mais si elles s'unissent... Ça pourrait faire faire un groupe d'enfer !
Vous avez bien dormi ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bof le réveil pique un peu sachant que je suis rentré tard, mais ok est pas là pour se plaindre !
Et vous?

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Moi je viens de me lever :grin:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Levé, lavé, arrivé.
Prêt pour la matinée. :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
J'ai 8 confortables heures de sommeil, assez pour tenir toute une journée, travailler, avancer sur pleins de projets, corriger, RP et papoter ! Ou plutôt, tailler une bavette, la nouvelle expression que j'ai apprise, je la trouve drôle.

Je vais tout faire pour que cette journée soit productive, et je vous le souhaite aussi :D Vous avez des conseils à partager mis à part une to do list ?

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Perso je suis malade :wise:
Mais je vois aussi les côtés positifs, du style louper 8 petites heures de cours et pouvoir rattraper mon retard sur mes RPs :laugh:

Alors, perso les to-do list, ça ne me fait rien, j'ai tenté, je les ai soigneusement écrite, puis perdues :rofl:, personnellement j'y vais au feeling, mais ça ne m'empêche pas d'être productive, les trucs pas très intéressants à faire, je les fais en une journée comme ça c'est fait on en parle plus. Après je suis très chaotique sur mon organisation de travail et ce n'est pas pour tout le monde

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ça commence pourtant si bien :lol: C'était aussi moi avec les fiches de révision, bien stabiloter, bien écrite et bien colorée, mais après plus rien.

Un peu de chaos dans l'organisation, ça peut aussi mener à des résultats surprenants ! Mais je suis d'accord que commencer par les tâches corvées en premier c'est mieux que de laisser trainer.

Est-ce que vous connaissez des outils de gestion du temps ? Des applications comme les calendriers électroniques qui sont utiles et facile d'accès ?

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross