Inscription
Connexion

23 mars 2024, 14:20
Neruda Wells
Image
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image
°. Présentation
°. L'actu de "Neru"
°. Sa famille
°. Leur histoire
Image
°. Poudlard
°. Ses relations
°. Ses aventures (RP)
°. Ses réussites
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image
Statut : Sang-mêlé
Née le : le 16 juillet 2037, à Londres ;
Signe astrologique : Cancer
Habite à : West Bromwich ou Poudlard
Parents : Shawn et Emily Wells
Entrée le : 1er septembre 2048
Qualités : Organisée ; Discrète ; Sociable ; Optimiste ; Vive ; Curieuse ; Généreuse ; Empathique ; ...
Défauts : Etourdie ; Têtue ; Rancunière ; Impulsive ; Lunatique...
Elle aime : Le chocolat ; Les potins ; Le sport ; Le soleil ; Les feux de cheminées ; ...
Elle n'aime pas : Les Araignées ; Le froid ; Les pieds ; Les mauvaises notes ; ...
Petites pensées : Elle aurait aimé avoir une grande sœur ; Elle voulait entrer à Serdaigle ! ; Ses parents la surnomme " Neru " ; ...
Reducio
Neruda Wells est née en Angleterre, à Londres plus précisément, de l'union de ses parents Emily et Shawn Wells. Shawn est un moldu mais il n'en reste pas moins un homme extraordinaire d'après sa femme. Ils vivent tous les trois dans un petit appartement modeste situé au-dessus de la librairie de son père, dans la ville de West Bromwich. Mais Neruda n'a pas souvent le droit d'y aller, elle n'a pas souvent le droit d'aller où que ce soit d'ailleurs. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle à toujours su qu'elle était une sorcière, ou du moins qu'elle en deviendrait une, de par sa mère.
Lorsqu'elle était petite, elle observait les enfants du quartier jouer dans le parc à travers la fenêtre du salon. Et quand elle se tournait vers sa mère, dans ses grands yeux verts parsemés de marrons, on pouvait y lire de la tristesse. Elle souhaitait plus que tout pouvoir les rejoindre et rire avec eux, mais chaque fois, sa mère lui rappelait à quel point leur secret était important et à quel point il serait dangereux qu'il soit découvert. Ensuite elle lui expliquait que quand elle serait plus grande elle intégrerait une école dans laquelle elle n'aurait pas besoin de se cacher.
En attendant ce jour, ses parents se sont mis d'accord pour qu'elle suive des cours comme les moldus et c'est son père qui les lui donne. De nature curieuse, la plupart du temps elle se plaît à apprendre toutes ces choses, les mathématiques, l'anglais, les sciences, tout l'intéresse. Mais parfois pendant les leçons son esprit se perd dans les couloirs du grand château que lui à décrit sa mère. Souvent dans ces moments-là, elle se met à entortiller l'une de ses longues mèches de cheveux noirs autour de son index, indice pour son père qu'il a perdu son attention, mais il ne lui en tient pas rigueur.
Neruda est heureuse, elle vit dans un foyer chaleureux et dans lequel règne un amour immense. Elle n'est pas de nature désobéissante, cependant lorsque ses parents s'absentent un court moment, elle se risque à glisser sa petite silhouette menu dans l'entrebâillement de la porte d'entrée. Pendant ce court instant, où elle s'autorise à être semi dedans, semi dehors, malgré l'interdiction, elle savoure la sensation procurée par l'adrénaline. Elle a peur de se faire prendre aussi, c'est vrai, mais elle se souvient de ce poème, le préféré de son père. Elle n'en a peut-être pas encore saisi tout le sens, mais parfois elle le ressent. Ce poème dont l'auteur porte le nom qu'on lui a donné :
" Il meurt lentement
Celui qui ne change pas de cap
Lorsqu'il est malheureux
Au travail ou en amour,
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves
Celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés. "

Pablo Neruda.

♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image
Actuellement Neruda est très heureuse. Elle est en vacance avec ses parents, à Brixton chez ses grand-parents. Elle se rend parfois avec sa mère au chemin de traverse, elles aiment aussi profiter de journées au cœur de Londres avec Shawn ou d'une soirée cinéma. Il lui tarde beaucoup de reprendre les cours et de retrouver ses camarades. Mais en même temps, elle n'a pas envie que les vacances se terminent !
Maj le 18.04
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image
Image
Statut : Moldu
Née le : le 14 août 2014, à Londres ; 35 ans
Signe astrologique : Lion
Habite à : West Bromwich
Parents : Arthur et Rebecca Wells
Métier : Libraire
Il aime : Sa fille ; Sa femme ; La poésie ; Les choses simples ; La littérature...
Il n'aime pas : Sa belle mère ; La politique ; L'injustice ; La pollution ; ...
Petites pensées : Il ne l'a jamais dis, mais il a un peu peur de la magie ; Il a de la compassion pour son beau père ; ...
Reducio
Prunelle, c’est ainsi qu’il surnomme sa fille, car en plus de son amour de la poésie, il lui à transmis ses yeux. Il l’aime infiniment, pas comme ses parents l’ont aimé à lui. La plus grande partie de son enfance, Shawn l’a passé avec une nourrice. Son père, Arthur Wells, est un important homme d'affaires chez les moldus, lui-même en étant un. Il n’est donc pas très présent dans leur grande maison de Brixton tout comme sa mère, moldue également. Celle- ci voyage beaucoup, un brin dépressive, mais surtout très superficielle, elle ne porte que très peu d'intérêt pour son fils. Elle est pourtant gentille et douce, mais elle est constamment tourmentée ou bien fatiguée.
Il grandit à Brixton, donc dans le luxe, mais est assez solitaire, il fréquente des écoles privées et ces quelques amis étant enfants sont de futurs riches héritier qu'il trouve déjà, pour la plupart très hautain, malgré leur jeune âge. Il se réfugie donc beaucoup dans la lecture ce qui le conduit à étudier la littérature anglaise à l'université Roehampton à Londres. C'est là qu'il noue des liens sociaux forts avec ses camarades. Étudiant brillant et apprécié, sans pour autant être populaire, il participe à beaucoup d'activités du campus et pratique intensément le tennis avec ses amis.
Il aime également passer du temps à Greenwich park d'où il peut contempler l'une des plus belles vues sur city London où se trouve le bureau de son père. Il s'y rend souvent après son cours de tennis en passant par le jardin des roses et c’est là qu’il la voit. Cette fille, elle vient presque tous les jours, et elle s’installe presque toujours au même endroit. Elle est magnifique, trop pour qu'il trouve le courage de l’aborder. Alors un soir, il a une idée un peu folle. Il ne sait pas si elle va le trouver, et puis, où ça le mènerait ? Il n’avait même pas signé ! Mais il déposa tout de même un message, dans le creux d’une branche, en priant pour que l’inconnue du parc le remarque. Sur le petit bout de papier à peine caché, était écris d'une écriture fine et adroite :
" Je veux que tu saches une chose,
si je regarde la lune de cristal,
la branche rouge du lent automne à ma fenêtre,
si je touche près du feu la cendre impalpable ou le corps ridé du bois,
tout me conduit à toi, comme si tout ce qui existe
étaient de petits bateaux naviguant vers les îles, tes îles, qui m'attendent. "
Pablo Neruda.
Image
Statut : Née sorcière
Née le : le 18 juillet 2018, à Londres ; 31 ans
Signe astrologique : Cancer
Habite à : West Bromwich
Parents : Ayden et Alice Walsh
Métier : Libraire
Elle aime : Sa fille ; Son mari ; L'art moldu ; La musique ; L'été ...
Elle n'aime pas : La guerre ; La violence ; Sa mère ; Les fleurs coupées ...
Petites pensées : Elle s'inquiète beaucoup trop pour sa fille ; Elle aime la vie à la moldu avec son mari ; ...
Reducio
Emily Wells est la mère de Neruda, son nom de jeune fille est Walsh qui vient de son père, Ayden, un irlandais pure souche. Il à fait ses études supérieur à la faculté de soin au créature magique avant de partir travailler à Londres en tant que chercheur animalier. Il y a rencontré sa femme, Alice Harting, et très rapidement ils se sont marié puis ont donné naissance à Emily dans la foulé. Personne dans la famille d’Ayden n’a jamais compris ce qui l’avait poussé à épouser cette femme odieuse. Alice est un personnage assez particulier, elle n'apprécie pas les moldus et ne s’en cache absolument pas, ce qui explique les nombreux conflits qui éclatent entre sa fille et elle. Mais elle n'apprécie pas son mari non plus, malgré qu’il soit né sorcier, tout comme elle. Elle le considère comme un parfait idiot et n’hésite pas à le dénigrer publiquement. Pour autant, elle essaie de maintenir un lien avec Emily, car contrairement à ce qu’elle laisse paraître, elle a un certain attachement pour Neruda.
Après Poudlard, Emily, alors âgée de dix huit ans, retourne vivre chez ses parents dans la banlieue de Woolwich. Ils occupent une petite maison de ville semblable à beaucoup d’autres, à la seule différence que tout le monde ne peut pas la voir. Elle aimerait s'inscrire dans une université pour moldu, mais sa mère ne le veux pas bien sûr. N’ayant pas d’autres endroits où vivre, elle n’ose leur tenir tête autrement qu'en ne suivant aucune études supérieures. Elle a donc beaucoup de temps libre et le passe dans la nature à dessiner ce qu'elle voit.
C’est dans le jardin des roses du parc Greenwich, non loin de chez elle, qu’Emily passe le plus clair de son temps. Elle y a son arbre, dont le tronc à la forme parfaite pour son dos, elle aime s’y appuyer pour dessiner, ou même se coucher dans l’herbe à l'abri du soleil, sous son ombre. La plupart du temps, elle ne remarque pas les gens autour d’elle. Mais un soir, alors qu’elle s'apprête à rentrer chez elle, elle aperçoit un petit bout de papier, caché dans le creux d’une branche basse.
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image
Image
West Bromwich est à deux heures de route de Londres. Ils y ont emménagé fin décembre 2044 , avant ça ils vivaient à Londres.
Au dessus de la librairie de ses parents, se situe leur appartement. L'ambiance y est chaleureuse et la décoration apaisante. Le salon offre une vue dégagée sur un parc. C'est dans leur petite cuisine, que la magie de Neruda c'est révélée. Shawn est issue d'une famille aisée, ils ne manquent de rien, mais ils préfèrent tout de même adopter un train de vie modeste. Neruda est heureuse et se sent bien chez elle. Elle ne connait personne à West Bromwich mais a fréquenté quelques enfants lorsqu'elle était plus jeune à Londres.
Image
Image
Arthur et Rebecca sont les grand-parents paternels de Neruda, se sont des moldus. Ils habitent les beaux quartiers de Brixton dans une immense villa luxueuse. Arthur est un homme qui a brillamment réussis sa carrière, mais de ce fait, il était très absent. Rebecca est une femme snob et de nature dépressive cependant, elle est tout de même gentille et elle aime vraiment beaucoup, sa petite fille. Ils ne savent rien au sujet de la magie. Neruda se rend parfois chez eux pour y passer une partie des vacances scolaires.
Image
Ayden et Alice sont les grand-parents maternels de Neruda, se sont des sorciers. Ils habitent la banlieue de Woolwich, à Londres, dans une très modeste maison de ville. Ayden est un homme bourru mais d'une extrême gentillesse. C'est un Irlandais pure souche qui y a étudié les créature magique. Alice, sa femme, est plutôt acariâtre et se montre même méchante parfois, surtout envers son gendre et son mari. Pour une raison inexpliquée, elle "apprécie" Neruda qui se rend parfois chez eux pour y passer une partie des vacances scolaires.
Reducio
Neruda n’a pas toujours vécu à West Bromwich, après sa naissance, grâce à la fortune de son grand-père paternel, ses parents se sont installés dans une belle maison mitoyenne, en plein cœur de Londres. Elle ne se souvient pas très bien de la maison, mais elle sait qu’elle s’y sentait en sécurité et que l’ambiance qui y régnait était chaleureuse. Sa petite enfance était assez banale, sa mère invité souvent des voisines à prendre le thé. C'était l’occasion pour les enfants de jouer entre eux, toujours sous l'œil très attentif d’Emily. Le seul point de discorde entre ses parents était au sujet de son éducation, moldue ou non. Son père aurait aimé qu’elle aille à l’école élémentaire, mais sa mère ne cessait de lui répéter que ce serait dramatique si sa magie se révélait en plein milieu de tout un tas d’enfants moldus. Et puis finalement c’est la guerre qui a mis un point final au débat, mais qui a fait naître chez Emily une peur presque irrationnelle qu’il arrive quelque chose à sa fille chérie. Pour le bien de sa femme et de sa fille, Shawn à décider qu’il fallait quitter Londres. Il a donc fait l’acquisition d’une petite librairie et de l’appartement situé au-dessus dans une petite banlieue de West Bromwich. Et à partir de là, tout à changé pour Neruda.
Quelques jours après avoir aménagé, les grands-parents maternels de Neruda sont venu s’installer avec eux le temps que les choses se tassent à Londres. Un soir, alors qu’ils terminaient de diner, Alice, sa grand mère s’en ai pris à Shawn pour la énième fois, ce qui à mis Neruda dans une rage folle. Alice n’avait jamais été insultante envers sa petite-fille, c’était peut être la seule personne sur laquelle elle ne déversait pas sa haine. Mais pour Neruda, cette fois, s’en était trop. A peine âgée de 7 ans, pas plus haute que trois pommes, elle s’était mise à hurler à plein poumons sur la vieille dame. Celle ci stupéfaite, était resté bouche bée, face à ce petit être au visage rougit par la colère et dont le regard seul aurait pu mettre fin à ses jours et sans que Neruda comprenne vraiment ce qu’il s’était passé, elle avait enflammé la serviette de table se trouvant sur les genoux d’Alice. Celle-ci s'était levée de sa chaise d’un seul coup en poussant des cris d’animaux, la scène à ce moment-là dans la petite cuisine mal éclairée était digne d’un numéro de cirque. Emily, un large sourire au lèvre, avait alors prit son enfant dans ses bras et lui avait murmuré tout bas :

" - Alors maintenant c’est sûr, tu es une sorcière Neruda… "
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image
( écriture en cours )
Dernière modification par Neruda Wells le 18 avr. 2024, 22:25, modifié 51 fois.

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

23 mars 2024, 17:02
Neruda Wells
Image
En cours de fabrication
Dernière modification par Neruda Wells le 17 avr. 2024, 22:32, modifié 7 fois.

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

23 mars 2024, 17:02
Neruda Wells
Image
: En cours : Terminé : Je ne sais pas...
: Serdaigle : Poufsouffle : Solo
: Gryffondor : Serpentard Couleur utilisée : #212333
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image

:xx.08 - Angleterre - West Bromwich - Chez Neruda Wells
: xx.10 - Poudlard - Terrain d'entraînement - Deux aiglons sont sur leurs balais...
: 07.12 - Poudlard - Serre n°6 - Atelier N°3 : C'est ton anniversaire !
♪・.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.†.・*・.◆.・*・.・♪
Image

: 08.01. - Poudlard - Couloirs - La beuglante : 15.01 - Poudlard - Bibliothéque - Quand le devoir m'appelle.
: 01.04 - Poudlard - Grande Salle - Défiticus Impossibilus Boiboitus
: 01.04 - Poudlard - Toilettes des filles - Poisson d'avril et bigoudi
Dernière modification par Neruda Wells le 22 avr. 2024, 20:39, modifié 25 fois.

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

23 mars 2024, 17:05
Neruda Wells
Image
N/A

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"