Matinée estivale
25 août 2048
avec @Lalia Winslow
La tête dans les nuages, je me baladai avec Lila qui poussait la poussette de Leo. En cette belle matinée d'été, nous avions décidé de laisser la maison à nos parents pour qu'ils puissent avoir un petit moment à eux. Mon autre soeur avait quant à elle décider d'aller se promener autour du London Eye.
De notre côté, nous avions décidé de nous promener au Victoria Park. C'était un endroit que j'affectionnais particulièrement ; et c'était aussi le préféré de ma mère. Dans ce parc, j'avais tout un tas de bon souvenirs, comme celui de ma première rencontre avec une sorcière, il y a quelques semaines.
Je décidai de m'arrêter au bord de l'étang du parc, et adossée à la rambarde je lançai à Lila :
- Partez devant, je vous rejoins un peu plus tard ...
Ma soeur me lança un regard, haussa les épaules et continua sa route.
J'avais besoin de réfléchir un peu. Dans 5 jours, j'embarquerais pour Poudlard, la plus grande et prestigieuse école de sorcellerie. A part Marilya, je ne connaîtrais personne là-bas. Et si je n'arrivais pas à me faire des amis ? Et si je n'arrivais pas à m'intégrer parmi les sorciers ? Et si je n'arrivais pas à avoir de bonne notes ? Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Et surtout ...
Etais-je vraiment faite pour tout cela ?
1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -
Matinée estivale
Lalia marchait paisiblement avec Arthur, son meilleur ami. C'était un moldue mais il était au courant de tout (les sorciers existent) car certaines personnes de sa famille, dont son frère, étaient des sorciers. Lalia appréciait le fait qu'il ne montrait pas sa rage, en effet il en avait marre de voir les autres faire de la magie alors que lui ne le pouvait pas, depuis tout petit il rêvait d'en faire mais son rêve ne s'est jamais réalisé.
Ils discutaient au bord de la Tamise, leur discussion en elle-même semblait être tout à fait banale mais les mots simples étaient une couverture pour une peine douloureuse. Lalia ne voulait pas quitter Arthur, Londres, ses parents, ses frères etc... Arthur ne voulait pas quitter Lalia et l'enviait à en souffrir.
Lalia était choqué par le trop plein d'émotions qu'elle ressentait en même temps. Elle ressentait à la fois de la colère, de l'impatience, de l'empathie, de la tristesse, de la solitude, de la gratitude, de la peur et pleins d'autres sentiments qui la rendirent désorienté. Comme Arthur se sentait aussi désorienté qu'elle, tout deux ne s'apercevaient pas qu'ils étaient en train de se perdre dans la vaste ville de Londres, si bien qu'au bout d'un moment ils se retrouvèrent tout deux perdu dans un parc, un par qui réveillaient des souvenirs en eux. Ils étaient déjà venus plusieurs fois ici mais ils ne connaissaient pas le chemin pour revenir.
@Léanne Schwab
Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~
Ils discutaient au bord de la Tamise, leur discussion en elle-même semblait être tout à fait banale mais les mots simples étaient une couverture pour une peine douloureuse. Lalia ne voulait pas quitter Arthur, Londres, ses parents, ses frères etc... Arthur ne voulait pas quitter Lalia et l'enviait à en souffrir.
Lalia était choqué par le trop plein d'émotions qu'elle ressentait en même temps. Elle ressentait à la fois de la colère, de l'impatience, de l'empathie, de la tristesse, de la solitude, de la gratitude, de la peur et pleins d'autres sentiments qui la rendirent désorienté. Comme Arthur se sentait aussi désorienté qu'elle, tout deux ne s'apercevaient pas qu'ils étaient en train de se perdre dans la vaste ville de Londres, si bien qu'au bout d'un moment ils se retrouvèrent tout deux perdu dans un parc, un par qui réveillaient des souvenirs en eux. Ils étaient déjà venus plusieurs fois ici mais ils ne connaissaient pas le chemin pour revenir.
@Léanne Schwab
Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~
Matinée estivale
Léanne, songeuse, observait son reflet dans l'eau. Elle observait sa silhouette, ses cheveux châtains, ses yeux verts. Puis, elle fût intriguée par deux jeunes de son âge, côté à côte, arrêté à quelques pas d'ici. Un garçon, et une jeune fille blonde aux cheveux ondulés. Léanne fut particulièrement surprise par son regard bleu perçant et étincellant, qui semblait refléter à la fois une profonde sagesse et une sauvage détermination. Les observant plus précisément, elle remarqua qu'ils semblaient un peu désorientés, regardant autour d'eux furtivement, comme s'ils ne reconnaissait pas vraiment l'endroit où ils se trouvaient.
Prise d'un élan de générosité, dont elle ne savais pas l'origine, Léanne se dirigea vers eux d'un pas décidé. Arrivée devant la jeune fille et le garçon, elle demanda avec douceur :
- Tout va bien ? Vous êtes perdus ?
Puis, se disant que sa question pouvait paraître un peu déplacée, surtout si finalement elle se trompait et qu'ils se promenaient juste tranquillement, elle bredouilla :
- Enfin ... je dis ça parce que vous ... vous aviez l'air perdus donc ... je voulais vous aider.
Sa nature timide avait repris le dessus. Comme on dit, le naturel revient toujours au galop ! Attendant leur réponse, elle jeta un regard autour d'elle. Lila et Leo avait disparus. Ils ne devaient pas être loin, mais il faudrait qu'elle les rattrape sans tarder si elle ne voulait pas perdre leur trace. Elle savait à peu près comment retrouver le chemin de la maison, mais ça lui prendrait sûrement un certain temps.
@Lalia Winslow - excuse-moi pour ce long retard de réponse
j'ai eu quelques soucis personnels et je reviens seulement aujourd'hui sur le site
Prise d'un élan de générosité, dont elle ne savais pas l'origine, Léanne se dirigea vers eux d'un pas décidé. Arrivée devant la jeune fille et le garçon, elle demanda avec douceur :
- Tout va bien ? Vous êtes perdus ?
Puis, se disant que sa question pouvait paraître un peu déplacée, surtout si finalement elle se trompait et qu'ils se promenaient juste tranquillement, elle bredouilla :
- Enfin ... je dis ça parce que vous ... vous aviez l'air perdus donc ... je voulais vous aider.
Sa nature timide avait repris le dessus. Comme on dit, le naturel revient toujours au galop ! Attendant leur réponse, elle jeta un regard autour d'elle. Lila et Leo avait disparus. Ils ne devaient pas être loin, mais il faudrait qu'elle les rattrape sans tarder si elle ne voulait pas perdre leur trace. Elle savait à peu près comment retrouver le chemin de la maison, mais ça lui prendrait sûrement un certain temps.
@Lalia Winslow - excuse-moi pour ce long retard de réponse