J. Inf Réserve - Partie 10

Partie 9 - HRP

Tour 1.1 - Marilya

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
6
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Ambre
*
5
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Rosalia
*
5
*
*
Emma
*
5
*
*

Trois Poufsouffles et une Gryffondor s'affrontent autour des fioles!

Pioche: 21 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Image postée par le membre
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Marilya Sowell, @Ambre McBride, @Rosalia Devere, @Emma James, vous jouerez dans cet ordre. Je ne vous mentionnerai plus lors des tours suivants, pensez à bien vous abonner au sujet de la partie et à bien suivre. Vos mains arrivent dans la foulée de ce post!

Il s'agit d'une partie HRP ;)

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Il n'est jamais simple de débuter une manche. Il faut être capable de deviner les attentes de ses partenaires avant même de les avoir vu à l'œuvre : jouait-on pour le plaisir ou la gagne ? Cette joueuse-ci aurait eu tendance à penser que les deux n'étaient pas incompatibles, mais à condition d'avoir de dignes adversaires en face de soit. Jouer les fourbes seul vous transforme vite en quelqu'un d'insupportable, voir même de malhonnête aux yeux des autres, plus doux et plus courtois.

Qu'à cela ne tienne, il fallait prendre une décision. Ici, la joueuse préféra jouer la prudence et promis, cela n'avait rien à voir avec le fait que le plateau était encore vide et que les possibilités de faire ch*** restaient encore trop peu nombreuses...
Après avoir pioché, la joueuse pose donc une potion de régénération sanguine dans sa réverse et pique une carte à Rosalia Devere.

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Apparemment une partie des règles ne sont pas claires pour vous, je vais réexpliquer

Après une résolution, le joueur appelé (celui inscrit en haut du message) jouer poste son message avec la fiole jouée et les informations nécessaires.

Après ça les 4 joueurs ont 14h pour jouer une potion de restitution s'ils en ont une et le veulent

Ensuite je fais une résolution avec le nom du joueur suivant

Et ainsi de suite...

Je ne joue joue pas de potion de restitution

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Partie 9 - HRP

Tour 1.2 - Ambre

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
6
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Ambre
*
6
*
*
Rosalia
*
4
*
*
Emma
*
5
*
*

Pioche: 20 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Hello tout le monde! Moi personnellement, je joue pour GAGNEEEEER!! le plaisir, quelle question! Après bien sûr ça fait toujours plaisir de gagner :) Ambre je pense qu’elle serait de mon avis aussi, elle l’esprit de compétition dans le sang (tout comme moi)! Et vous? Jouer pour le plaisir ou gagner? Et votre perso?
Sinon je suis super contente de jouer avec vous, c’est la première fois que je tente ce jeu j’espère que ce sera top! (Je n’en doute pas ^^)
Par contre les règles c’est dur, Mister O’Belt a la preuve que tout n’était pas claire dans ma tête :lol: En vrai ça m’a semblé très compliqué au début mais maintenant normalement, tout est bon…en je crois!
Bon jeu à vous toutes :happy:

Je pioche, puis pose une potion d’oeil vif et j’échange ma main avec celle d’Emma James tout discrètement…

Fiche PR -
Partie 9 - HRP

Tour 1.3 - Rosalia

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
6
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Ambre
*
5
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Rosalia
*
5
*
*
Emma
*
5
*
*

Pioche: 19 fioles

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Encore désolée pour mon incompréhension, suite à l’envoi du post précédent, et merci M. O´Belt pour ces nouvelles explications, ça parait maintenant effectivement beaucoup plus clair :sweatingbullets:
Mmmhhh, pour répondre à ta question, Ambre, je dirais que Rosalia et moi-même, jouons davantage pour le plaisir de faire une belle partie en s’amusant (d’autant plus que c’est la première !), que pour gagner, même si la victoire ferait quand même plaisir :lol: .
J’ai vraiment hâte de commencer la partie, et surtout de voir ce que vous allez jouer … T-) En tous cas, même si je n’ai pas l’esprit de compétition que vous partagez, je me battrai quand même pour la première place, hein !
Après avoir pioché une carte, je lance une potion de babillage sur Marilya Sowell. Ha ha, ça t’apprendras à me voler une carte, ça ! :evil: :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je ne joue joue pas de potion de restitution

Fiche PR -
Je n'en joue pas non plus.